Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 06:31

Comme pour moi, hier soir, qui ait léché les pieds de ma Maîtresse. Quel plaisir après toute une journée de me délecter de ses pieds qui étaient restés nus toute la journée dans ses chausssures. Un déssert divin !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 06:29
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 13:45
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 09:42
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 23:39

Hier soir ma Maîtresse était devant l'ordinateur, lorsqu'elle s'est mise à taper du talon sur le sol en me regardant fixement. Sans un mot, par ce geste sans équivoque, elle m'apeelait à ses pieds. Je suis donc venu à quatre pattes m'allonger à ses pieds. Immédiatement elle a posé un pied sur le haut de mon dos et a placé l'autre sous mon visage, ce qui voulait dire que je devais vénérer le pouvoir de ma Maîtresse en léchant ce cuir si près de ma langue.

Après avoir fini de surfer sur le net ma Maîtresse est allée s'installer confortablement sur le canapé et en désigant ses bottines elle m'a ordonné de les faire briller.

Avec le temps de ces deux derniers jours ces bottines avaient de nombreuses traces et de la boue sur les talons. Je me suis activé avec soin, léchant consciencieusement le cuir et les talons. Je rampais au sol afin de bien faire tout le tour des bottines. Quand j'ai fini, elles étaient impeccables et brillaient, plus aucune trace ne les souillait. Ma Maîtresse a été satisfaite et m'a alors indiqué de m'étendre sous ses pieds.

Elle a relevé ma chemise et aposé son talon sur ma peau nue, s'y enfonçant immédiatement. Elle vrillait son talon dans ma peau, puis tout en continuant à appuyer fortement elle me griffait le flanc. Pour ne pas gémir je me concentrais sur son autre bottine qui tronait sous ma bouche. J'ai tenu le coup car je sais que ma Maîtresse ne veut rien entendre et attend de l'endurance de ma part ! Elle a joué longtemps avec mon dos, ma douleur, mon plaisir. Ensuite elle a promené son pied sur mes fesses.

Elle m'a fait me retourner sur le dos et a plaqué une bottine sur ma bouche et l'autre sur mon sexe. Je léchais ce cuir divin et offert pendant qu'elle me caressait le sexe à travers mon pantalon el l'écrasant sous sa semelle et son talon. Quand j'ai joui elle a appuyé encore plus fortement.

 

Une véritable extase !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés