Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 02:16

Déja une journée qui commence par un facesitting à la sortie du lit, comme ce matin, est une journée qui commence bien !

Mais alors ce soir, ma Maîtresse a surfé sur le net, puis elle est venue s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Elle se plaignait d'avoir froid au main, et pour les réchauffern elle les a plongées dans mon pantalon, prenant mon sexe dans sa main. Elle trouvait que cela la réchauffait bien. Moi, je n'avais pas froid avant, par contre je commençais à avoir chaud !

Elle a déboutonné mon jeans, a sorti mon sexe qui s'était tendu sous l'effet, et l'a pris dans sa bouche, entamant une fellation divine. Mais elle s'est arrêtée en disant " je me suis cassée un ongle de ta faute aujourd'hui !". Par contre elle m'a fait comprendre qu'elle avait envie que je m'occupe d'elle.

Quel plaisir de la déshabiller, d'embrasser son corps, sa peau, de la caresser à genoux, de parcourir de me lèvres sa peau douce.

Bien sûr, très vite elle s'est retrouvée nue et sur le canapé, moi plogeant ma tête entre ses cuisses, atteignant de ma langue ses lèvres intimes et son clitoris me délectant de ce goût et de ce contact, de ce parfum ! J'étais bien à quatre pattes à satisfaire ma Maîtresse. Chaque gémissement m'emplissait de joie et me motivait à m'appliquer encore plus. J'ai glissé deux doigts en elle, titillant son clitoris de ma langue. Ele s'appuyait avec ses pieds sur mon dos.Elle a joui avec force, resserrant ses cuisses sur mon visage. Nous sommes restés ainsi quelques minutes. Moi à ses pieds, elle reprenant ses esprits. Je pensais que je ne jouirai pas ce soir mais je n'en étais pas malheureux. J'accepte très bien les choix de ma Maîtresse, parce que ce sont les siens !

Mais elle m'a fait asseoir dans le canapé, elle a baissé mon pantalon et est venue à califourchon sur moi. J'étais tojours en érection. Elle a guidé mon sexe vers le sien et est descendue dessus. Je sentais mon sexe pénétré en elle tout doucement, ressentant une douce sensation de plénitude. Elle a entamé des mouvements de bassin, qui me provoquaient des décharges continues de plaisir, j'ai joui en elle avec un immense plaisir, la jouissance était forte. Nous sommes restés ainsi quelques minutes. Nous étions heureux !

C'est si bon de s'aimer et toujours aussi délicieux de faire l'amour ensemble  après 20 ans de vie de couple ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 30 décembre 6 30 /12 /Déc 02:44

Ma Maîtresse, ayant acheté de nouvelles bottines, a eu envie de m'en faire profiter ce soir.

Alors que je l'acompagnais à la chambre pour la déshabiller, elle m'a ordonné de m'allonger au pied du lit. Elle a relevé mon tee-shirt et est montée des deux pieds sur mon ventre et mon torse. Vision magnifique de ma Maîtresse debout sur moi, se déshabillant, ne se souciant pas de mon confort !

Au milieu de l'exercice elle est descendue et m'a écrasé le visage sous ses semelles. Elle s'est assise et a reposé ses semelles sur mon visage, pratiquant sans aucun ménagement, y allant même plus fort. C'était un délice à endurer ! Elle a enlevé ses bottines en dernier, les a posées sur mon ventre et elle a mis ses pieds sur mon visage.

Puis elle s'est couchée tout en m'ordonnant de ranger ses affaires.

Voilà encore une bien belle place ! Comme j'aime servir ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 23:40

Toujours être prêt à servir sa Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 00:12

Voilà un rôle que j'aime tenir : réchauffer les pieds de ma Maîtresse. Surtout quand je dois me mettre au sol à ses pieds et servir de tapis chauffant.

Ce soir ma Maîtresse m'a demandé de la déchausser et de lui réchauffer les pieds. Elle était assise dans le fauteuil, elle lisait un roman. Je me suis empressé de lui enlever ses bottines et de lui masser les pieds. Tout en passant mes mains chaudes, je respirais le doux parfum de ses chaussettes. Pour ieux la servir je me suis allongé au sol, j'ai glissé ma tête sous le fauteuil et elle a inséré ses pieds sous mon pull, les plaçant sur mon torse, ses talons reposant sur ma gorge. Elle a ainsi pu se détendre et se réchauffer. Moi je ne bougeais pas, pour ne pas gèner sa lecture et son confort, je regardais ses cuisses et pensais qu'elle était assise à quelques centimètres de mon visage. J'étais bien, à son service, à ma place.

J'avais veillé à me mettre de telle façon qu'il n'y ait aucune ambiguité sur mes intentions. Mon sexe était loin de ses pieds. Car je ne désirais pas que ma Maîtresse ait un doute, je voulais la servir et qu'il n'y ait que son bien-être à se soucier. J'aime être à son service et uniquement pour elle. Je n'ai jamais d'arrières-pensées quandje m'installe ainsi et je veux qu'elle n'en ait aucun doute. J'aime tellement ces sensations délicieuses de la soumission !

Bien entendu j'ai eu une érection vu ma position et le contact de ses pieds sur ma peau, j'ai été excité et heureux de l'être. Mais j'ai apprécié que cela en reste là, car ainsi je l'ai servi pour elle !

Après un long moment de bonheur, ma Maîtresse m'a fait relever, je me suis assis à ses pieds afin qu'elle repose ses pieds sur ma cuisse et non sur le sol et j'ai moi-même pris un livre que j'ai feuilletté en restant à ma place !

Vraiment je l'adore et c'est si bon de pouvoir la vénérer ainsi, ma Déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 décembre 3 27 /12 /Déc 00:35

Nous avons passé un Noêl très agréable et familial. Cela n'empêche en rien que même dans ces moments je reste le soumis de ma Maîtresse, même si cela ne voit pas, c'est un état d'esprit et des attentions permanentes.

Et ma Maîtresse a su me le rappeler. Hier au repas du midi j'ai désobéi à ma Maîtresse à table. Bien sur personne ne s'en est aperçu, j'ai simplement refusé de manger de la salade, alors qu'elle me disait d'en prendre. En plus j'ai fait une réflexion idiote, pour faire de l'humour.

Plus tard dans l'après-midi nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la chambre. Elle m'a fait mettre à genoux devant elle, elle s'est assise sur le bord du lit, son regard est devenu dur, sévère. Elle m'a pris la tête entre ses bottines et m'a courbé devant elle, la tête posée au sol. Elle a posé ses deux pieds sur le haut de mon dos et s'est mise à me frapper avec ses talons, fort, vite. Je ressentais chaque coup, j'en ai pris une bonne vingtaine. Elle était très en colère et elle a frappé avec son talon sur le crâne ! Je l'ai senti passer ! Elle m'a dit que c'était pour lui avoir désobéi. Elle m'a redressé et m'a asséné une paire de claque avec vigueur. Cela, c'était pour la réflexion !

Je peux vous assurer que je n'ai pas bougé, je ne me suis pas plaint non plus ! J'ai reçu la correction que je méritais pour la faute commise. Après ma Maîtresse m'a laissé. Plus tard, dès que j'ai pu je me suis excusé, sincèrement ! Ce n'est qu'après que ma Maîtresse a estimé que l'incident était clos.

C'est à ce genre de réactions que je peux dire que ma Maîtresse est vraiment une Maîtresse, une Déesse. C'est aussi pour cela que je la vénère, pour cette force, cette puissance, ce pouvoir, à l'ombre duquel il fait si bon vivre, pour un soumis !

Merci Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés