Mari soumis et amoureux

Suite à 2 commentaires désobligeants et insultants, j'ai décidé d'activer le contôle des commentaires. Désormais, lorsque vous postez un commentaire…
Mer 22 fév 2006 19 commentaires
jE
N'importe qui - le 25/02/2006 à 12h50

Je comprends ce que Linou veut exprimer et qui vous gêne


Je ne pene ps qu'elle veuille vous juger, j'ai le même ressenti qu'elle moi c'est la partie "violence" qui me fait réagir.


J'ai un mari soumis si c'est le terme que vous employez, mais soumis "à notre façon" à savoir qu'il m'aide bpc, s'occupe de la table, du lave-vaiselle, passe l'aspirateur, s'occupe bpc de notre fils et au lit j'aime "dicter" ma façon d'aimer.


Mais jamais au grand jamais pour tout l'amour que je lui porte j'accepterais de le violenter, de lui faire de telles marques et de lui faire du mal (je vous ai bien lu, vous employez le mot "mal" donc vous souffrez même si vous aimez.


Reconnaissez quand même que ce n'est pas "normal" d'avoir mal et d'aimer avoir mal, mais c'est vous qui subissez libre à vous.


Ce que je ne comprends pas ce que votre femme accepte de vous faire mal, de vous violenter, comment l'être humain qui est normalement "bon" peut il accepter ça. Cela veut dire qu'elle a cette violence refoulée en elle ?


Je ne peux pas comprendre et pourtant j'essaie.

N'importe qui - le 25/02/2006 à 12h54

C'est du délire TON interprétation dis donc !

Ce que tu décris, c'est du partage des tâches avec ton mari, pour moi ce n'est pas de la soumission. Le partage des tâches j'ai toujours trouvé ça normal d'ailleurs. Toi tu as l'air de considérer cela comme une faveur, c'est dingue ! Je comprends que le précédent te tapait dessus, c'est toi qui as une attitude de soumise finalement !

Oui j'aime ressentir certaines douleurs qui me provoquent un plaisir intense, je ne reconnaitrai absolument pas, comme tu veux absolument me le faire dire, que c'est "anormal".  Chacun trouve son plaisir à sa façon. Quand à ma femme, ma Maîtresse, elle n'a pas de violence refoulée en elle, elle a simplement compris, après que je lui ai expliqué ce que cela représentait pour moi, que c'était du bonheur qu'elle me donnait, et elle le fait avec Amour.

Qu'il est difficile pour le commun des mortels, d'admettre, tout simplement, ce qu'il ne comprend pas....

marisoumisamoureux

Pour clore le débat...


Il me semble que seuls les "initiés" sont capables de comprendre des relations D/s. En majorité les hommes sont attirés par ces jeux. Peu de femmes, si peu de femmes dominatices. Je n'en veux pas à la psy LINOU de ne pas comprendre. C'est en effet un sujet délicat qui touche une cérébralité de l'érotisme particulière. Les femmes en général, ont beaucoup de mal à entrer dans ce monde à la limite du sm.


Il me semble qu'essayer de lui expliquer est vain. Et d'aileurs, cela n'a aucune importance. Votre démarche n'est pas de convaincre, n'est ce pas ?


Ce qui me choque terriblement est sa prise de position en tant que psy. Un psy se doit d'être ouvert d'esprit quelque que soit ses préférences personnelles. Elle ne peut se permettre de porter de tels jugements. J'aurais peur de croiser sa route si elle exerce dans ce domaine.


Il est dommage également de lire quelques commentaires désobligeants sur l'attitude de ta maitresse. La vie que tu mènes aujourd'hui est celle que TU as décidé. Elle n'a fait que te suivre dans cette envie, par amour. Elle ne t'a pas réduit à l'état d'escalavage. TU a éprouvé seul ce besoin et elle a accepté de devenir ta maitresse. La démarche est belle... et n'est pas malsaine.


Bien évidemment Melle Linou psy ne peut se rendre compte du nombre d'hommes qui attendent de rencontrer enfin une maitresse pour vivre cela.Bien évidemment elle ne peut comprendre le bonheur de ces hommes quand ils ont enfin trouvé un tel amour. Bien évidemment, elle ne peut imaginer celui d'une femme qui reçoit un amour aussi absolu.


Vous méritez un très grand respect, Messieurs les soumis.

Douce domina - le 25/02/2006 à 18h10

Merci Douce domina, ton intervention est très agréable et intéressante.

En effet, le but de ce blog n'est absolument pas de convaincre qui que ce soit. Repu de l'amour que je vivais, de l'intensité des sensations que je ressentais, j'ai eu envie d'écrire tout cela.

Nul n'est obligé de le lire, encore moins de le comprendre. Ce n'est pas de la "propagande". Mais venir donner toutes ces leçons, proférer toutes ces critiques, se poser ainsi en maitre à penser, je trouve cette attitude bien puante...

Il est vrai que j'ai toujours rêvé d'une telle vie, et que j'ai expliqué longtemps à ma femme, aujourd'hui ma vénérée Maîtresse, ce que je pouvais ressentir quand elle exerce sa domination sur moi.

Elle a compris que c'était un don d'amour.

Chaque jour elle renouvelle ce don.

Je ne sais s'il faut être "initié" pour comprendre cela, peut-être faut-il simplement être tolérant ?

(Douce domina, on voit que tu as bien lu, et bien "suivi" notre histoire ;-) )

marisoumisamoureux

eh ouai! je sai bien que tu publieras certainement pas mais bon je sais que tu liras!


Juste deja preciser que je ne sui pas psy je suis etudiante diplomée de master 2 je prepare un doctorat. Apres il y a des prises de position comme celle ci que je prends en tant qu etre humain et non en tant que diplomée de psy qui sont par contre facilement etayables par des elements de psychologie et de philosophie c est tt.


Moi j aimerai juste savoir si magré ce cloisonnment que vous avez etabli, si un jour toi le mari tu as passé une super mauvaise journée ou si tu as appris une tres mauvaise nouvelle tu pourras aller pleurer dans le girond de ta femme sans te faire traiter de lopette et si elle malgré son statu de dominatrice imprenable elle pourrait elle aussi se laisser aller a pleurer dans tes bras?


Parce que vu ce que tu ecris, on dirait qu a la maison c est : on rentre on parle pas, le mari s attele aux taches menageres pdt que la femme a des discussion avec d autres sur le net ensuite on mange et enfin la femme donne le feu vert pour le sex. Je dis bien on dirait , c est ce qui se degage de tes ecrits, on a le sentiment que ce mode de vie vous cloisonne dans des roles respectif qui laisse peu de place a la communication.


Mais ok, admettons, vas y fais moi comrendre exactement ce qui se passe en toi qd on te prend pour un coussin ou un tapis? Decris moi si t arrive a ce qui ait que ça te fais plaisir, je veux bien essayer de comprendre mais il me faut un peu plus que des "ah c est trop bon" c est pas assez explicite!


enfin pour finir, a ceux qui me traitent d ingtegriste, j aimerai rappelé que la passion de la souffrance, le plaisir de la douleur, de la flagelation ou de l auto flagelation sont typique fanatic religieux dans le cadre de l expiation du peché dans la religion chretienne... ceci n est plus pratiqué que par des chretiens fanatic et integrist. C est ici la racine psychologique du sm  selon de nombreux specialistes.

linou - le 27/02/2006 à 00h22

Que répondre quand la bêtise, l'orgueil, la mauvaise foi, l'intolérance, s'expriment tous ensembles ?????

 RIEN !!!!

(en plus, si elle avait été moins obtue et avait lu le blog plus attentivement, elle aurait les réponses à ses questions stupides.....)

... qu'est-ce qu'il chantait Brassens ? "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.....

marisoumisamoureux

Bonjour à tous,


Linou, franchement il faut que tu t'arrêtes d'étudier, et te mettre à consulter, parce que là, ça devient grave. Que tu ne veuilles pas vivre ce genre de chose, ok, mais tu deviens vraiment agressive et bornée, alors qu'il n'y a dans cette relation que de l'Amour,  on ne te demande pas de comprendre mais d'accepter que des gens puisse avoir un autre avis que toi, c'est trop dur ou quoi???? Imagine que demain, l'homme que tu aimes te demande ce genre de chose, tu vas le foutre dehors comme une merde? Tes sentiments vont changer à son égards? Si c'est le cas tu n'auras rien compris.... d'ailleurs je crois que tu n'as dejà rien compris mais bon, je me disais, peut-être que tu t'es acheté des neurones pendant le week-end, c'est bien beau d'exhiber ses diplômes, encore faut-il qu'ils servent à t'ouvrir l'esprit.

Seb Toutou - le 27/02/2006 à 01h19
Bonjour à toutes et tous....

Je rappelle à toutes et tous qu'il s'agit là de JEUX entre adultes consentants (qui se passent trés bien lors consentant)... Ces jeux répondent aux  goûts et aspirations de chacun, certains aiment souffrir, d'autres aiment faire souffrir, la souffrance pouvant être physique et ou psychologique. Le soumis aime faire don de soi, la Maîtresse aime ce don. Bien que je conçoive que ces jeux se situent au-delà des "normes", il s'agit avant tout de la part de ceux qui ne les pratiquent pas d'être ouverts d'esprit pour les COMPRENDRE, je ne parle pas d'approuver ou de désapprouver. Juger est une chose, émettre une opinion en est une autre.
Dans le cas des couples "vanille" comme dans le cas des couples "épicés" il s'agit bien de bonheur et d'amour, j'ai vécu les 2 et je sais que je parle de passion, de sentiment et d'émotion.
Eric
Eric - le 27/02/2006 à 07h35

Merci Eric.

J'aime beaucoup ton image des couples "vanille" et des couples "épicés"... Si différents et malgré tout délicieux...

marisoumisamoureux

Bonjour à tous,


J'ai été très déçu de voir qu'après toutes les explications et tentatives de conciliations, aucune possibilité n'ait pu être trouvée pour faire comprendre (pas accepter, seulement comprendre) à Linou que certains voient les choses très différemment d'elle. Je pense qu'elle ne comprendra jamais, car elle ne veut pas admettre que certains ont des envies qui ne sont pas celles de tout le monde.


Sur l'excellent site aragornsfeetlinks.com, une citation m'a interpellé:


"...Seules les personnes sans talent  n'ont pas d'obsessions..." Helmut Newton.


Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ...etc.

monsully - le 27/02/2006 à 22h49

tt ça pour dire maris soumis que tu n es pas capable de repondre aux question que je t ai posé tu prefere passer a coté


dire que je ne veux pas comprendre c est le comble alors que dans mon dernier commentaire je te dis de ma faire comprendre en m expliquant, decidement vous lisez que ce qu il vous est possible de retourner contre moi et vous eviter les points importants qu il vous genent vraiment d aborder (parce que ça detruirait votre belle argumentation)


pour celui qui dit que si j avais lu le blog en entier je comprendrai je l ai lu mais a part des "ho c est trop bon" ou "oh c est trp fantasmant" rien de vraiment explicatif.


cher monsully des obsession jen ai a la pelle du genre : faire le bien de mes proches, faire respecter les droits des animaux et bien d autres mais si pour avoir des obsessions dignes de tes qualificatifs alors non le sexe ne m obsede pas tte la journée ni le desire de maltraiter mes semblables excuse...


Seb je ne suis pas agressive c est vous tous qui l etes je m excuse moi je tape posement sur mon clavier en rigolant de la mascarade que vous vous faites a tous genre "vla l inquisitrice ouai la prude le mot bite la choque!" Bah non tu vois l integriste elle a deja fait des plan a plusieurs ou des plans homo mais tt ça se faisait tjs dans le respect du corps et du mental de l autre. Ton histoire de neuronnes la, neme dis pas que c est moi lagressive apres, c est toi qui m insulte la. Tu peux tjs me balancer des trucs pareils, discrediter mes diplomes mais ça n a aucun effet sur moi parce que moi j ai bossé pour les avoir moi j y etais et je peux te dire que c est pas un con de jen foutre qui aurait reussi a les obtenir c est tjs facile de rabaisser le savoir des autres mais essayes donc de les passer toi c est diplome je te donne pas 2 semaines avant de secher ton premier cours.


Pour ce qui est du mot "normal" ce n est pas moi qui l ai mis ds mes commentaires tt simplement parce que faire rentrer tt le monde ds une norme c est trop strict et finalement c est quoi etre normal? etre dans la norme? En tt cas ce qui est sur c est que c est etre respectueux de la dignité humaine.


Tiens d ailleurs question cruciale que tu prendras soin d eviter pour mieux dire que c est de la betise ( a la façon du clergé qui condamnait sans lire) si vous avez un enfant? Vos delires la ça va devenir quoi? Cmment vous croyez qu il grandira l enfant en voyant son pere maltraité par sa mere et son pere qui accepte avec plaisir? 


pour finir, eric c est vrai qu elle est tres jolie ton expression vanille et epicés.

linou - le 28/02/2006 à 01h11

Dès que j'ai commencé à lire la 1ère phrase de ton dernier commentaire (à savoir tu voulais que je le lise) je l'ai fermé immédiatement ! Je ne te ferai pas ce plaisir ! Mais par contre, tu peux continuer à répandre ton venin, je ne publierai pas tes réponses bien sur, mais ça augmente la popularité de mon blog, et comme ça a l'air de te faire du bien de laisser exploser ta rage de pauvre fille aigrie par la vie, je t'en prie...

Ouh la ! C'est le dernier commentaire de ta part que je mets en ligne, tu es vraiment hors concours, tu ne comprends rien à rien, tu es vraiment en dessous de tout !

Quand on te répond tu ne captes pas, quand tu lis tu ne comprends pas davantage...

La haine, l'orgueil, le mépris de l'autre sont ton lot, très bien !

Je te suggère donc d'aller passer tes petits nerfs de nana aigrie, prude et frustrée AILLEURS.

marisoumisamoureux

Bonjour à tous,


Je n'ai pas de nouvelles de Linou depuis quelques jours, alors, si tu repasses dans le coin, ben... laisse nous un p'tit mot parce que ton avis m'interresse vraiment beaucoup. Ces derniers jours je me suis remis en question, "suis je normal"??? Ai je raison d'être attiré par les pieds féminins??? Dois je consulter un psy (au moins aussi compétent qur toi, Linou)? Réponds moi, je t'en prie !!!! Remet moi dans le droit chemin !!!! Retire le démon qui est en moi !!!! Vade retro satana !!!!!

Seb Toutou - le 01/03/2006 à 22h56