Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 00:04

Aujourd'hui ma Maîtresse s'est amusée à ma taper du plat de la main sur les couilles. Nous étions debout face à face et elle me mettait des coups en m'ordonnant de n'avoir aucune réaction. Mais à chaque fois la douleur m'a fait bouger. Elle a juste dit que comme je n'avais pas été capable de me contrôler " cela serait pire". Je ne sais pas en quoi cela conistera !

Elle sait mon désir de vivre çaavec des coups de pieds. Alors comme je n'arrivais pas à résister à ses tapes elle s'est moquée de moi, me disant que je faisais de grandes déclarations mais que je n'étais pas capable de tenir le coup. Je dois dire que je n'ai jamais affirmé que cela ne me ferait pas mal !

J'attends de savoir ce que sera le pire, entre peur et désir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 22:28

Ces derniers jours mes nerfs sont mis à l'épreuve. Déja parce que je trouve ma Maîtresse terriblement désirable en tant que femme. Ensuite car en la servant je désire encore plus de soumission. Par exemple chaque soir je lui masse ses pieds et j'adore ça, c'est un immense plaisir et ma maîtresse apprécie aussi.

Hier après-midi nous avons une petite sieste et je me suis réveillé avec une envie de lui faire l'amour. Il n'en a rien été. Par contre a un moment pour lire son livre elle m'a coincé la tête sous son bras, mon nez contre son sein, elle appuyait son livre sur mon dos. Elle m'a gardé longtemps comme ça. Ensuite je me suis retrouvé le visage contre ses fesses, en plus elle portait un jeans.

A un moment elle me dit qu'elle va faire pipi. Je lui répond en souriant que c'est dommage de gâcher un tel nectar. Elle sourit à son tour, elle laisse la porte des toilettes ouverte et annonce " en tout cas je ne gacherai pas de PQ ". Je me suis précipité et je me suis prosterné devant elle. Elle a uriné pendant que j'étais à quatre pattes le nez sur son string. J'entendais le son de son jet s'écoulant en respirant le doux parfum de son intimité. Ensuite elle s'est soulevée et j'ai glissé ma tête en arrière entre ses cuisses. elle s'est abaissée sur mon visage, ses douces fesses reposant sur moi pendant que je léchais le sexe de ma Maîtresse afin de la nettoyer et de récolter les dernières petites gouttes. Un pur délice !

Hier soir je me suis retrouvé sous ses pieds nus pendant qu'elle était allongé sur le lit.

Et ce matin je me suis réveillé très tôt en proie à une terrible érection et un désir tenace de la caresser, l'embrasser et lui faire l'amour. Alors n'en pouvant plus et afin de ne pas la réveiller, je me suis levé. Cela m'a permis de lui apporter son petit déjeuner au lit ! Quand elle s'est levée, avant de prendre sa douche, elle m'a fait mettre à genoux afin que j'embrasse ses fesses et son sexe.

Ce soir j'ai déchaussé ma Maîtresse pour la relaxer après la journée de travail. Elle portait des chaussettes en nylon. J'ai placé mon visage sous ses pieds, j'aime le contact et le parfum. Ensuite je lui ai fait unmassage relaxant qu'elle a beaucoup apprécié.

Alors je suis plein de désirs, envies de faire l'amour, envie de plus de soumissions physiques, mais très heureux de vivre aux côtés d'une telle femme, sous une telle Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 23:18

Le week-end a été riche en soumissions !

D'abord ma journée de samedi a commencé par un ménage complet dans la maison. Aspirateur et serpillière, éponges et produits ! Toutes les pièces, chambres, salle à manger, salon, cuisine, salles de bain et toilettes. Nettoyage intégral. Ma tenue : juste vêtu d'un boxer. Pendant ce temps ma Maîtresse lisait tranquillement.

L'après-midi a été consacré aux courses. Je me suis occupé de l'alimentaire, ma Maîtresse a fait les magasins de vêtements. Quand je l'ai rejointe ce fut pour porter les sacs. D'ailleurs tout naturellement à la caisse d'un magasin elle m'a tendu le sac sans même me regarder !

Je me suis occupé de tout ranger et des repas.

Le soir j'ai reçu l'ordre de m'occuper de ses pieds, un soin complet. Mais là elle s'est fachée, trouvant que je m'y prenais mal. Je me suis pris une baffe énorme en plein visage et elle m'a insulté, me disant que j'étais nul, un incapable. Je me suis senti mal d'être aussi incompétent. Elle était vraiment très en colère.

Seul le massage de ses pieds a trouvé grace à ses yeux. Faut dire que je me suis appliqué avec la crème. Après elle m'a prévenu que j'avais intérêt à me rattraper le lendemain.

Donc aujourd'hui j'ai fait très attention en la servant toute la journée. Je pense qu'elle m'a pardonné car j'ai eu le droit à un moment de plaisir inoui. Elle a pris mon sexe entre ses pieds nus et a commencé à le coincer, l'écraser, le faire rouler, le caresser entre ses pieds. C'était divin. J'ai joui comme un fou, des jets abondants et violents ont aspergé ses pieds et au-dela.

Après balade en bord de mer, petit restaurant ce soir. Au retour nettoyage de ses pieds plein de sable et massage avec une crème.

Quel week-end !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 00:41

Pensez à faire une pause toutes les 2 heures sur la route des vacances !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 22:39

Je trouve vraiment ma Maîtresse sublime et magnifique physiquement. Je rêve et espère chaque jour qu'elle m'utilisera longuement de diverses façons, mais ce n'est pas toujours le cas !

Par contre l'autre soir, ma Maîtresse portait un jeans et m'a utilisé comme coussin sur le canapé. Elle s'est assise sur mon visage, m'enfoissant sous son magnifique fessier. Elle s'était installée de côté, ce n'est pas la position que je préfère, mais j'en ai beaucoup de plaisir. Elle est restée longtemps sur moi, je la sentais reposer complètement sur son visage, en train de lire un livre. Peu à peu sa cuisse reposa de plus en plis sur ma gorge et j'avais plus de mal à respirer. Mais je n'ai pas bougé car ma Maîtresse déteste être dérangée. Et puis c'est un honneur de souffrir sous ma Maîtresse, sous ses fesses, ses talons ou autres et c'est u immense plaisir. Ma vie lui appartenait totalement. Alors que je respirais de plus en plus mal, elle s'est relevée et m'a libéré vu que je suffocais. J'étais fier d'avoir été assez endurant pour ne pas la déranger et j'étais très excité.

Hier soir je l'ai déshabillé à genoux et j'étais nu pour le faire. J'aime servir ma Maîtresse en étant nu, je me sens exposé et sans défense et j'adore ça. Je bandais ! Ma Maîtresse en s'en est pas préoccupé, bien sur !

Et ce soir en rentrant des courses, ma maîtresse avait les pieds fatigués, alors je l'ai déchaussée de ses bottines en cuir. Je lui ai massé les pieds, elle portait des chaussettes en nylon, un vrai délice en fin de journée ! Puis je me suis mis à quatree pattes pour lui servir de repose-pieds. Elle en a été très satisfaite; Après elle s'est confortablement installée pour lire pendant que je sortais les courses et rangeait tout.

Je lui ai préparé une collation car ce soir elle est sortie avec une copine, dans un pub ! 

Je vais attendre son retour afin de pouvoir la servir si elle a besoin de moi d'une quelconque façon qui lui plairait, bon moi j'ai bien quelques idées entre paillasson, wc, cuni, ... mais il est plus probable qu'elle rentrera et aura juste envie de se coucher !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés