Jeudi 10 mai
4
10
/05
/Mai
00:18
Comme cela a été délicieux ce soir ! Ce soir j'ai déchaussé ma Maîtresse, à genoux devant elle. J'ai retiré ses bottines et j'ai massé ses pieds encore vêtus de ses chaussettes. Elle s'est laissée aller longtemps, me mettant très souvent ses chaussettes sur le nez. Quel doux parfum !
" Enlève mes chaussettes " J'ai éxécuté avec un immense plaisir cet ordre. Et pendant un long moment ma Maîtresse m'a fait lécher, sucer ses orteils et ses pieds. J'étais au paradis, un pur délice de passer ma langue sur ses orteils, de les sentir entrer dans ma bouche et de les sucer avec dévotion. La plante de ses pieds avaient ce délicieux petit gout salé de fin de journée.
Ensuite elle s'est essuyée les pieds en se servant de mon visage. Elle fottait ses pieds sur mes joues, mon nez, mon front afin de les sécher. Elle m'a fait allonger, mon visage disposé pour qu'elle puisse y reposer ses pieds. C'était merveilleux de sentir la pression de ses pieds sur mon visage, ses deux pieds placés sur moi.
Pendant tout ce temps ma Maîtresse regardait la télé, elle était divine, superbe, magnifique.
Une soirée magique !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Mercredi 9 mai
3
09
/05
/Mai
00:07
Aujourd'hui nous recevions plusieurs amis et ma Maîtresse s'était faite superbe. Un pantalon noir, un haut kaki, sa peau bronzée, ses cheveux blonds se répandant sur ses épaules et des bottines noires en cuir, un string rose avec des rubans et des coutures noires.
De toute la journée je n'ai pu détacher mon regard d'Elle. J'aurais tant aimé lui offrir mon visage comme coussin, mon corps comme tapis, mon dos pour y laisser ses marques, ma langue pour lui dire toute mon adoration.
Mais cela restera du désir.
Elle si belle et je l'aime tant !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
4
Mardi 1 mai
2
01
/05
/Mai
23:38
Ma Maîtresse est magique !
Ce matin elle m'a réveillé en me faisant une fellation. Divines sensations que de sentir ses lèvres douces et sa langue chaude sur mon sexe. C'est un plaisir suprême. En plus cela faisait plusieurs mois que je n'avais eu un tel cadeau. Je sentais sa langue jouer le long de mon sexe, sa bouche avaler mon sexe. Je n'étais plus rien que le plaisir qu'elle m'offrait. Cela faisait 17 jours que je n'avais pas joui ! Mon plaisir est monté, intense. Ma Maîtresse m'a gardé pendant ma jouissance. Je me sentais me répandre sur sa langue. C'était formidablement fort, un plaisir extraordinaire ! Ensuite elle est venue m'embrasser à pleine bouche, partageant mon sperme. Son regard brillait, consciente de sa victoire une fois de plus. C'est un cadeau d'amour si fort. Merci ma Maîtresse pour ce don que tu m'as fait !
Après m'être remis de mes émotions je suis allé préparer son petit-déjeuner que je lui ai amené au lit. Le reste de la journée je l'ai servi avec zèle et bonheur.
Et en plus, dans la journée, j'ai eu l'immense plaisir de m'occuper de ses pieds. Limer les ongles, adoucir la peau, crèmer, masser et vernir ses ongles.
Ce soir ma Maîtresse m'a dit à son coucher que j'avais été un très bon esclave et que je l'avais très bien servie. Quel beau cadeau, encore une fois !
Quelle journée magique !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 16 avril
1
16
/04
/Avr
23:15
Hier soir ma Maîtresse s'est mise en colère !
En début de soirée, elle était en train de me faire un reproche et à un moment j'ai rigolé. A partir de là elle s'est mise en colère après moi. De plus je me suis excusé que bien plus tard.
En fin de soirée, voyant que mes excuses n'étaient pas acceptées je suis allé me coucher. Ma Maîtresse, est venue dans la chambre et s'est déshabillée. Puis, brusquement elle est montée sur le lit et m'a plaqué un pied sur le torse, et là elle s'est mise à ma frapper au visage avec son pied nu. J'ai du me prendre une bonne trentaine de coups, sur les joues, le nez, la bouche. Elle frappait fort !En même temps elle me disait combien elle était déçue par mon attitude, que je remplissais mal mes tâches, que je me comportais comme un égoïste et que je la négligeais. Par exemple je mettais du temps à exécuter ses ordres, que je les discutais. ses coups me sonnaient.
Elle m'inspirait de la crainte et en même temps beaucoup de respect.
Ensuite j'ai passé tout le temps où elle lisait son livre, au fond du lit à servir de bouillotte. A chaque fois qu'elle bougeait je prenais un coup au visage. Elle appuyait fort avec ses talons.
Ma Maîtresse m'a rappelé à l'essentiel : son bien-être avant tout, et non le mien ! Elle ne doit pas attendre, ni réclamer, mais être servi comme la Reine qu'elle est. Je suis son serviteur et je ne dois pas faire passer mes désirs avantles siens. Si elle ne me donne pas ce que j'attends c'est un choix qui ne doit pas entâcher ma soumission à son service.
Alors aujourd'hui j'ai filé droit et me suis remis à la servir avec zèle et abnégation : cuisine, repassage, petites attentions pour son confort.
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Samedi 14 avril
6
14
/04
/Avr
23:43
Ses pieds nus tout juste sortis de ses baskets, un très longs moments sur mon visage, à sentir , à lécher, à masser.
Ensuite ma Maîtresse m'a plaqué comme sur la photo en me disant de respirer et après de longues minutes ajoutant " tu l'aimes cette odeur ".
Oh que oui !!!
Et ce matin au réveil nous avons fait l'amour, c'était doux et délicieux !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires