Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:43
Une soirée magnifique après une belle journée. Aujourd'hui j'ai fait le ménage des sols, maîtresse était contente et puis cet après-midi cinéma. Maîtresse étatit superbe avec son jean qui la rend encore plus sexy, un haut qui la met en valeur et ses bottines au cuir si dous et aux talons si durs.
Ce soir assise sur le canapé, moi à ses pieds, ma tête sur sa cuisse, c'est doux. Puis après elle venue voir un commentaire écrit par l'un de vous sur mon blog et qui lui était adréssé, elle y a répondu. Pendant ce temps j'étais sous le bureau, sous ses pieds. Puis elle m'a fait lire, quelle émotion de la voir écrire à quelqu'un en tant que ma maîtresse et de la voir signer comme telle. Pendant que j'étais à ses pieds elle m'a dit "je commence à avoir envie de faire pipi". J'ai alors commencé à espérer vivre ce que j'aime tant! Puis elle s'est levé, m'a appelé, je l'ai suivi dans la salle de bain, elle me fait enlever le haut, m'allonger dans la baignoire. Elle enlève son jean ses sous- vêtements, monte sur le rebord de la baignoire, me pousse avec son pied au fond, elle se positionne et tout d'un coup elle se laisse aller, j'ouvre la bouche, je la bois, elle m'arrose le visage, le torse puis revient à la bouche. Je suis au paradis, j'aime tellement ça, c'est merveilleux. Elle descend, se rhabille et avant de sortir fait couler l'eau dans la baignoire en disant "je tire la chasse", merveille d'émotions, je suis ce que j'adore être son wc et je l'ai servi comme tel.
Je me douche et la rejoins devant l'ordinateur, je m'agenouille, comme je l'aime. C'est un cadeau immense et divin qu'elle m'a fait ce soir. J'ai envie que cela arrive souvent car j'adore ça.
Elle se lève, me plaque la tête en arrière sur le canapé, se penche au-dessus de moi et droit dans les yeux me dit "je t'aime". Je fonds complètement. Elle est merveilleuse. Ma vie n'a jamais été remplie d'autant de bonheur qu'actuellement. Je vis mes rêves de toujours avec ma maîtresse qui est merveilleuse, divine. Et elle rajoute "ce n'est rien ce n'est que le balbutiement" Je suis heureux et je pense qu'elle l'est aussi. Nous nous donnons tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre à notre manière!
26 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:41
C'est come ça que j'aime, que je donne mon amour et c'est comme ça que j'aime le recevoir.
Servir, satisafaire ma maîtresse est une joie immense. Vivre ses désirs et ses plaisirs est merveilleux.
Toutes les situations de soumission sont merveilleuses mais certaines m'apportent énormément de plaisr par exemple lui lécher ses chaussures pour les faire briller, lui nettoyer, c'est encore meilleur quand il y a quelques traces. Lui servir de wc, ça c'est magique. Marcher à Quatre pattes. Servir de paillasson. Servir de coussin pour s'asseoir. Servie de table, de banc, de tabouret.
Toutes situation sexuelle en situation de soumission est source d'une énorme jouissance.
25 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:39
S'asseoir sur mon visage. J'adore ça, qu'elle soit habillée, en sous-vêtements ou nu. C'est une sensation unique et pleine. J'aime voir ses superbes fesse se rapprocher de moi, puis ce plaquer sur mon visage. Vraiment c'est le pied. Souvent elle me caresse en même temps ce qui provoque une jouissance extraordinaire. Elle ne l'a pas fait depuis plusieurs jours et ça me manque beaucoup, j'aime bien chaque jour.
Le cunilingus. C'est divin de la faire jouir comme ça.
L'anilingus. J'adore lécher de ce coté là.
Etre piétiné. J'adore quand elle me marche dessus avec des chaussures quand je suis nu. ça fait plusieurs semaines qu'on ne l'a pas fait et j'ai hâte de le revivre longuement. Très souvent ça me fait jouir. Le must c'est avec les cuissardes.
Me donner son divin vectar, son champagne. J'aime la boire, lui servir de wc. Malheureusement c'est rare parce que c'est délicieux!
La cravache. Elle l' utilise peu, c'est dommage.
Lui servir de tapis quand elle fait quelque chose comme être à l'ordinateur.
25 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:35
Aujourd'hui j'ai récuré la salle de bain qui en avait bien besoin mais il y avait des traces que je n'avais pas enlevé. Maîtresse n'était pas contente pensant que je n'avais pas l'intention d'essayer. Et ce soir je lui ai apporté un paquet de gateau qu'elle n'aimait, là elle s'est fachée et m'a fait mettre assis par terre au pied du canapé; Puis elle m'a plaqué durement au sol en posant fortement ses pieds ssur moi, un sur le visage, l'autre sur le torse. J'apréciais et elle les a enlevé sans m'adresser la parole, sans tenir compte de moi, je suis resté allongé sans rien dire; Au bout d'un moment elle m'a ordonné de m'occuper des machines de linge, puis de laver ses baskets. Elle me reproche de ne pas bien faire les choses jusqu'au bout et concluant par "tu vas apprendre!". Ma maîtresse a raison et je vais m'améliorer pour la satisfaire et la servir comme elle le mérite.
Après elle est restée allongé sur le canapé et je suis resté assis au pied du canapé. Elle était dure avec moi et tellement belle! Et puis tout d'un coup sa main qui se pose sur mon visage, douceur, tout plein d'amour qui m'envahit, plein d'émotions, elle me caresse tendrement, immense plaisir de l'amour donné, de l'amour reçu.
Ma maîtresse est exigeante avec moi, elle a raison, en tant qu'esclave je dois lui donner le meilleur pour l'honorer et être à la hauteur des attentes de ma déesse. Mais j'aime aussi quand elle est tendre avec son esclave, ses douces caresses d'amour.
Pour moi c'est essentiel de la satisfaire totalement et de voir sa satisfaction, grâce à son exigence et au fait qu'elle soit impitoyable je tendrais de plus en plus à la satisfaire souvent, c'est pourquoi je la remercie de sa sévérité ce soir avec moi. D'une part parce que je le méritais, d'autre part parce qu'elle m'aide à m'améliorer pour mieux la satisfaire.
24 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Jeudi 1 décembre
4
01
/12
/Déc
23:29
"Je suis une maitresse trop gentille, ça ne va pas durer" voici ce que m' a dit maîtresse avant que nous allions nous coucher samedi soir, parlant du fait qu'elle me laissait jouir trop souvent!
J'aime tellement qu'elle me fasse jouir, c'est si bon! Mais je m'incline totalement devant son désir de plus contrôler mon sexe à sa convenance comme elle l'entend.
Pour elle en tant que femme elle n' a pas à subir l'attente pesante du mâle d'une relation sexuelle puisqu'elle décide quand, comment! C'est un pouvoir absolu qu'elle a sur moi et je m'y soumet avec délice même si parfois je suis frustré il est si merveilleux d'être son esclave, lui appartenir totalement, la servir et la satisfaire.
Mon corps et mon âme sont à elle, j'abdique toute liberté pour porter ces chaînes d'amour avec lesquelles je lui suis lié éternellement.
Ma vie est belle et je suis heureux d'être l'esclave d'une femme aussi merveilleuse. De plus en plus elle est bien elle aussi et heureuse dans cette relation qui guide maintenant notre couple! Notre amour est encore plus fort qu'avant, nous vivons une complicité totale et nous nous comprenons totalement. Il n'y a plus aucun non-dit, nous avons une relation de couple saine et sereine, absolue.
Je t'aime ma femme, je t'aime maîtresse.
24 octobre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires