Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:56

Une fois n'est pas coutume, ce sor c'est moi qui vais écrire le compte-rendu de la soirée...
Après un week-end passé chez des amis, mon esclave était en manque...  ce soir je l'ai appelé à mes pieds.
Pendant que je regardais le début du film, il s'est étendu par terre devant le canapé, et j'ai posé mes pieds sur son dos. Ah, petit détail, j'ai acheté des nouvelles chaussures avec des talons particulièrement pointus et agressifs...
Au début, mon esclave de mari avait gardé son T.shirt, mais très vite je le lui a fait retirer.
Il est resté longtemps à mes pieds, son désir montant, et mes talons laissant leurs empreintes.
Ensuite il m'a fait lire ses derniers messages sur son blog, et j'ai un peu tiqué sur les termes de "cruelle et perverse".
Je l'ai fait de nouveau allonger par terre, pour lui montrer la différence entre ce que j'étaits (avant) et quelqu'un de cruelle et pervers...
Je suis montée sur lui, et je l'ai piétiné avec mes talons, laissant une jolie petite marque à chaque fois. Mon esclave réprimait avec peine ses gémissements de douleur, mais je ne veux pas les entendre, sinon je n'aurais pas envie de continuer. Alors mon esclave fait cet effort pour ne pas me déplaire. Il endure en silence.
J'ai pris quelques photos, de mes chaussures et mes talons sur son dos, et des marques laissées sur sa peau... Nous allons les mettre en ligne ici...
Il ne faut pas que j'écrive trop, sinon ces marques risquernt de disparaitre, et je serai obligée de recommencer.
Ah, j'oubliais : j'ai tellement piétiné mon esclave qu'il en a joui. Ah douleur... quand tu nous tiens !
Mettons vite ces photos en ligne.
-ME-

13 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:54

Comme vous avez pu le lire je l'adore.
Elle est belle, très belle, une femme superbe, un corps qui me fait rêver, que je désire en permanence, avec des rondeurs délicieusement sensuelles.
Elle est intelligente, sa conversation est agréable et intéressante, elle a de l'humour, de bonnes idées .
Elle est dynamique, gaie, aventurière (jet-ski, parachute, plongée sous-marine).
Dans le domaine de la domination elle s'épanouit! Elle a de l'autorité, elle est imaginative, elle devient de plus en plus sévère, exigeante, un peu cruelle et perverse parfois. Plus le temps passe et plus elle s'affirme. Comme elle dit "je ne suis qu'à mes débuts", ce qui me fait espèrer les pires tourments.
J'aime quand elle repousse mes limites physiques, ce qu'elle fait de plus en plus!
Elle est indépendante et libre et me l'a encore rappelé hier soir en me disant "je suis une maîtrese autonome, j'ai un esclave pour mon confort mais je ne suis pas dépendante de toi"; Et elle a raison! C'est ce qui fait sa supériorité sur moi, car moi je suis dépendant et je n'existe que par elle et pour elle! J'ai de la chance d'être l'esclave d'une maîtresse aussi merveilleuse.
Plus elle me domine physiquement, plus elle est sévère, cruelle, autoritaire, plus je sens son pouvoir absolu physiquement et plus je l'adore, je la vénère et je l'admire! Toute douleur de sa part est une douceur dans ma vie!

11 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:53

Le matin j'ai travaillé mais l'après-midi j'étais de congé comme ma maîtresse. Nous étions fatigué après le déjeuner alors nous sommes allés faire une sieste. Ma maîtresse m'a réveillé en me caressant alternativement les fesses, très érogènes chez moi, et le sexe. Mon désir montait de plus en plus et ... elle s'est arrêté à quelques secondes de ma jouissance. C'était très dur. Elle m'a dit "ça c'est parce que les poireaux étaient mal égoutés; C'est dur ?" j'ai répondu que oui et elle a ajouté "tant mieux. Et ne te plains pas je ne t'ai pas encore puni pour avoir oublier de fermer la voiture. ça c'est beaucoup plus grave"
Le soir, une soirée de rêve. Elle était sur internet et je suis venu m'agenouillé près d'elle, ma tête contre sa cuisse, elle me caressait tendrement le visage et la tête, elle a les mains si douces, des caresses si légères, si tendres! Puis elle s'est levée, m'a allongé en travers de la chaise et s'est assise confortablement sur mon dos, un vrai délice. Quelques minutes plus tard elle s'est tournée et tout en restant assise sur moi elle frottait ses bottines de chaque côté de mon visage. Puis elle m' a fait levé et agenouillé près d'elle, elle a attrappé ma tête et m'a plaqué le visage sur ses cuisses mon nez si près de son entrejambe! A un autre moment toujours agenouillé elle m' a fait courber la tête et a reposé sa jambe sur ma nuque, me soumettant à son pouvoir physique!
Plus tard elle m'a fait mettre en travers de ses genoux et a commencé à me caresser les fesses, je me suis retrouvé très vite très excité! alors elle m'a ordonné de défaire mon pantalon, ma mis à quatre pattes devant elle, elle était assise sur la chaise, elle m'a caressé les fesses puis peu à peu un doigt a caressé mon anus puis elle m'a progressivement pénétré, j'adore ça, c'est une immense source de plaisir. Elle a alors caressé mon sexe en même temps et j'ai explosé, j'ai joui de partout, je n'en pouvais plus de plaisirs!
Une journée d'enfer paradisiaque!

 

11 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:51

Hier j'ai oublié de fermer la voitutre, le soir maîtresse me l'a dit en ajoutant tu seras puni esclave!
Je dois avouer que je suis excité évidemment mais en même temps je crains un peu ce moment qui risque d'associer en même temps douleur et plaisir, l'un déclenchant l'autre. Je me souviens de la dernière punition à la cravache, je l'ai senti passé mais d'un autre côté j'ai déje envie de le revivre, sans pitié de sa part!
C'est comme ce soir je n'ai pas assez égouté les poireaux et elle ne m'en a pas voulu. Je pense pourtant que j'ai fait une petite faute qui mérite une punition car ma maîtresse doit exiger la qualité dans mon service, à mon avis!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:50

Ce midi à la pause déjeuner on a mangé à la maison. Bien sur j'ai fait le repas, mis la table, débarassé. Puis à la fin j'aime venir à genoux au pied de sa chaise, hier je me suis couché sur la chaise, et elle s'est asise sur mon dos, elle a trouvé ça confortable! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de la nettoyer de ma langue après qu'elle ait fait pipi, un dessert divin! Puis j'ai servie de tabouret à quatre pattes devant la coiffeuse le temps qu'elle se refasse une beauté.
Ma vie est un délice. Repartir au travail après des midis comme ça font voir la vie couleur or et font relativiser les soucis du travail. Quand on nage dans le bonheur plus rien n'est grave!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés