Ma Maîtresse sait combien j'ai envie de longs facesittings, de piètinements, de cravachages et autres réjouissances en ce moment. Mais elle me tient en état de désir. Elle en joue même ! L'autre soir elle s'est assise sur la chaise devant l'ordinateur, attirant mon attention afin que je vois avec envie ses fesses posées ainsi sur le siège et découvrant le bas de ses reins. Un délicieux string rose avec des lanières noires dépassait au-dessus du jeans. Juste de quoi me faire baver !
Hier soir ma Maîtresse a préparé un gateau et m'a ordonné ensuite de tout ranger. Pour cela elle m'a plaqué contre le mur em saisissant par les couilles. Elle les a empoignées fermement en me diant " maintenant tu ranges ". Cela faisait mal mais en même temps c'était très excitant cette douleur et le pouvoir de ma Maîtresse.
Ce soir encore je la regardais espérant me retrouver longuement sous ses fesses, mais en vain. Par contre lorsque je l'ai déshabillé elle a posé ses bottines sur mes cuisses, me toisant du regard, avec un petit air amusé, sure de son effet ! J'étais à genoux devant elle. Je lui ai enlevé son pantalon pour découvrir ses fesses superbes. Elle les a tendues vers moi et me disant que j'avais le droit d'y déposer un baiser. Et ce fut tout !
Elle me maintient dans un état de désir permanent ! Mais je sais que le jour ou elle m'offrira ses fesses, me transformant en coussin, cela sera merveilleux.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Commentaires