Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 23:57

Ma Maîtresse a passé sa soirée sur internet et sur msn à dialoguer avec Julien. Pendant ce temps je regardais le match car elle m'y avait autorisé. Ma Maîtresse a fini après le match et m'a signifié qu'elle allait se coucher. Ce qui veut dire que je la suis pour la déshabiller et ranger ses vêtements.

En montant l'escalier menant à notre chambre, elle a pris mes mains qu'elle a posées sur ses fesses. Je l'ai ainsi accompagné, sentant chaque mouvement au fur et à mesure. Dans la chambre je me suis immédiatement agenouillé devant elle pourlui oter ses vêtements. Lorsque je lui ai enlevé sa petite culotte noire, elle m'a ordonné de la sentir. Ce que j'ai fait avec grand plaisir et j'ai alors constaté que le fond était très humide. Elle me regardait avec un sourire coquin.

Elle s'est allongée sur le lit, sur le ventre. J'ai commencé à lui caresser les fesses qu'elle tendait vers moi. Très vite je lui ai léché l'anus. J'adore le faire, le visage contre ses fesses, la langue entre, à ma vue ses fesses st son dos, je suis au paradis dans ces moments. Puis j'ai glissé ma langue plus bas, sur son sexe, mon nez s'enfonçant alors entre ses fesses. Elle gémissait de plaisir, me disant que c'était bon. Elle m'a ordonné de la caresser avec mes doigts. Elle était très excitée. J'ai doucement introduit deux doigts dans son sexe, ma langue rejoignant son anus. Plus atrd avec mon autre main je lui ai caressé le clitoris. Stimulée de partout, elle a joui avec force. Son plaisir explosait. J'étais à genoux devant le lit. J'ai posé ma tête sur sa cuisse, heureux du plaisir que je venais de lui donner. Elle me caressait la tête avec son pied.

Elle s'est relevée et a pris la cravache noire, fine et longue. A ma grande surprise ! Elle a joué avec, la passant le long de son sexe puis me la faisant lecher. Elle m'a attrappé la tête pour me pencher en avant, elle me l'a coincée entre ses cuisses, posant ses pîeds sur mes mains. J'étais à quatre pattes, coincé par ma Maîtresse, qui commença à me cingler le dos et les fesses. Elle frappait assez fort. C'était bon. Cinglant, douloureux, mais délicieux en même temps. Je n'ai pas gémi une seule fois. Elle a ensuite plaqué son sexe sur ma nuque et ma tête et s'est frottée ainsi sur moi, son sexe encore humide du plaisir qu'elle avait eu.

Elle m'a redressé tout en me gardant à genoux, me faisant mettre les mains sur la tête. Elle a approché la cravache de mon sexe et a donner des coups secs sur mes couilles et mon sexe. Heureusement que j'avais encore mon pantalon. J'ai adoré ça, ce traitement m'a donné beaucoup de plaisir. Chaque coup associait douleur et plaisir. Je ne me suis pas dérobé et je n'ai pas esquivé les coups. Je la regardais fasciné, superbe, terriblement dominatrice et déterminée. Son regard me disait "je t'aime". Elle a frotté la cravache sur mon sexe me disant que j'avais le droit de jouir ce soir.

Elle a posé son pied sur mon sexe et a commencé à l'écraser avec force. Mais quand elle a senti mon érection, dure, mon sexe tendu, elle m'a ordonné de m'allonger immédiatement sur le lit. Elle a défait rapidement mon pantalon, elle est venue sur moi et s'est mise à me chevaucher. Elle me bloquait le haut du corps avec la cravache en travers de la bouche qu'elle maintenait, alors qu'elle imposait le rythme de mouvements souples et puissants, allant et venant sur mon sexe, le faisant pénetrer en elle au plus profond. C'était merveilleux. Nous prenions énormément de plaisir. Nous avons joui tous les deux, l'extase !

Alors merci Julien ! Je ne sais pas qu'elle a été leur dialogue, mais ce qui est sur c'est que ma Maîtresse était très excitée !

Après elle s'est couchée, nous avons parlé un peu. Elle m'a dit qu'un aspirant soumis, Fabien, souhaitait la rencontrer et qu'ils allaient se voir d'ici 15 jours pour déjeuner ensemble.

Ma Maîtresse a une vie bien remplie, pleine de plaisirs, une vie de Maîtresse !

J'ai tellement de chance d'être son mari-esclave-soumis. Je l'aime tellement, je l'adore, je l'admire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 23:16

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 23:00

Bon 2ème jour sans cigarette, quelques moments difficiles mais aucun de nus deux n'avons craquer ! Soyons vigilants !

Sinon il semble que ma Maîtresse est bien décidée à revoir ce jeune amant qui vient de reprendre contact avec elle. Elle m'a prévenu afin que je sorte le jour qu'elle aurait choisi de le recevoir. Ma Maîtresse semble ravie ! J'en suis bien heureux pour elle, et j'espère, je rêve qu'elle aura besoin de ma langue pour la lécher partout ou elle le souhaitera après avoir fait l'amour avec lui !

Ce soir avant de se coucher ma Maîtresse m'a fait plaisir. Elle sait que je suis très en manque de cravachage, de piétinement de facesitting en ce moment. Alors avant de se coucher, lorsqu'elle s'est déshabillée elle est restée en sous-vêtements. Elle portait une culotte noire tout en voile fin, cela lui fait des fesses superbement désirables ! Elle a voulu prendre la cravache qui est sur l'armoire. Je me suis donc mis à quatre pattes pour lui servir de marche-pieds mais elle ne l'a pas trouvée. Elle m'a alors fait allonger au sol et est montée pieds nus sur mon dos et elle m'a fouetté avec son collier à gros maillons. Malheureusement les coups étaient légers, bien moins efficaces que la cravache et j'avais très envie de sentir la morsure et le feu de la cravache fine et longue ! Après elle m'a fait retourner et s'est assise sur mon visage. Ce faut délicieux de voir ses fesses se rapprochées de moi, puis les sentir se poser sur moi et reposer de tout son poids sur moi. Un facesitting voilé. Une autre façon de porter le voile ! Ma Maîtresse m'étouffait réellement. J'avais le nez enfoncé entre ses fesses et ma bouche prisonnière sous son sexe. De temps en temps elle bougeait un tout petit peunpour me laisser respirer deux secondes et elle se remettait complètement sur moi. Ce fut court, je dois dire, à mon gout, mais ce fut bon. Bon j'aurais aimé que cela dure plus longtemps, c'est vrai.

En ce moment j'ai tellement envie de sentir le pouvoir et la domination physique de ma Maîtresse ! Je reconnais que je suis en manque d'un certain nombre de choses depuis quelques semaines, j'ai tellement envie de retrouver l'intensité du début d'année !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 23:47

Une bien enviable et belle fête en tout cas !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Situations fantasmantes - photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 23:26

Nous recommençons de nouveau d'arrêter de nouveau, cette fois-ci motivés. Difficile entreprise mais au bout de laquelle nous comptons bien l'emporter.

Alors ce soir forcément quelques petites envies se sont faites sentir. Mais ma Maîtresse a trouvé moyen de détourner cette envie et de nous faire penser à autre chose. Elle était assise sur le canapé lorsqu'elle s'est levée et s'est positionnée comme lorsqu'elle veut que je m'allonge pour s'asseoir sur mon visage. Je me suis allongé, très heureux de ce qui allait m'arriver et espérant que cela dure longtemps. Mais elle a décidé de me saisir par les couilles à travers mon pantalon et elle m'a fait lever. Elle a déboutonné très lentement ma chemise. Elle a glissé ses mains sur ma peau et m'a griffé avec force tout le dos. Cela chauffait, je me tortillais. Elle m'a ordonné d'arrêter de boger mais c'était tès difficile tellement cela me chauffait. Elle m'a mordu un téton puis m'a retourné et a alterné les coups entre mes fesses et mes testicules, avec la main. Elle frappait fort des deux côtés. J'ai sacrément senti passé les 3 ou 4 coups que j'ai pris dans les testicules.

Elle a cessé et s'est assise sur le canapé et m'a ordonné de la déchausser. Je me suis allongé au sol, sous sses pied. Elle a directement posé son pied, en chaussette, tout chaud sur mon nez. Un pur délice, je respirais et embrassais son pied, le caressais, autant que je le pouvais. J'étais bien. C'est vrai que quand je suis ainsi soumis par ma Maîtresse toute envie de fumer disparaît. Je suis totalement accaparé ma déese, je ne pense à plus rien d'autre ! Je suis resté dix bonnes minutes avec son pied sur mon nez et ma bouche. De temps en temps elle s'amusait à le glisser dans ma bouche et à me caresser le visage.

Après je suis revenu à ses côtés sur le canapé sur son invitation. Nous avons fini la soirée tranquillement et agréablement. Je remercie ma Maîtresse de ce traitement de faveur.

Ahn oui sinon, un jeune amant avec qui elle avait eu une soirée très agréable, a repris contact; Il semblerait qu'il a très envie de revoir ma Maîtresse !! Et un ancien contact sur MSN avec qui il n'y avait pas eu de conclusion a repris contact aussi.

Je suis content pour ma Maîtresse ! D'un autre côté je ne suis pas surpris, elle est si merveilleuse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés