Lundi 20 novembre
1
20
/11
/Nov
22:39
Ce soir j'ai un peu craqué, un gros accès de nervosité. Il faut dire que cela fait 8 jurs que nous avons arrêté de fumer et ce soir je me suis énervé, criant et tapant sur la table. Ma aîtresse voyant cela m'a pris la main, puis est venue me prendre dans ses bras, me serrant contre elle, le visage entre ses seins. Déja rien que cela a commencé à m'apaiser.
Quelques minutes plus tard, alors que j'étais assis sur le canapé, elle est arrivée et est montée à califourchon sur moi. Et je me suis pris une grande baffe en plein visage, puis plusieurs autres ont suivies. Cela remet les idées d'aplomb !
Plus tard, elle m'a allongé sur le canapé et s'est assise directement sur mon visage. Elle avait le me^me jeans qu'hier. Autant vous dire que j'étais heureux. Cela me faisait tellement bien. Je retrouvais toute ma sérénité et mon calme en étant sous ses fesses. Elle s'est déplacée un peu après quelques minutes, s'asseyant sur le haut de ma tête, une cuisse sur mon visage, allongeant les jambes sur mon corps, un pied tombant sur mon sexe. Elle était chaussée de bottines en cuir. Elle m'a caressé le sexe en frottant sa bottine et surtout son talon. De temps en temps elle me donnait un coup sur le sexe avec son talon ou bien se mettait à me frotter fortement avec. C'était délicieux. Elle m'a fait jouir, divin cadeau de ma soirée.
Après elle m'a pris tendrement entre ses bras, ma tête posée sur sa cuisse, me caressant doucement et tendrement le visage et le torse. Elle me souriait. Par la suite elle m'a donné ses fesses nues à caresser. Sa peau si douce ! Ses fesses sublimes que je pouvais caresser et embrasser autant que je le voulais. Ensuite elle m'a odonné de la déchausser. Quel plaisir de découvrir qu'elle avait des chaussettes en nylon. Je me uis caressé le visage dessus, les embrassant et les respirant pendant au moins 10 minutes. C'était si bon d'en profiter aussi longtemps ! Plaisir de ce doux parfum qui emplissait mes narines !
C'es sur, ma maîtresse a tout fait ce soir pour me faire passer ce cap difficile, elle y a réussi. Merci ma Maîtresse de m'avoir donné tant de plaisirs !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Lundi 20 novembre
1
20
/11
/Nov
00:04
Aujord'hui ma Maîtresse m'a dominé physiquement par trois actes dans cette journée, mais bien trop court à mon goût !
1 - Elle m'a ordonné de faire du repassage, comme je rechignais à m'y mettre, elle m'a attrappé réellement par les couilles et a serré pour m'y obliger, puis elle a enchainé avec quelques claques sur mon sexe. Et ce fut tout !
2 - Elle s'est assise sur mon visage. Elle était habillée d'un jeans délavé. J'adore quand elle est ainsi, cela lui fait des fesses superbes. Toute la journée j'ai rêvée d'être en-dessous. Ce soir elle s'est assise sur mon visage. J'étais bien en dessous ! Mais juste deux minutes alors que j'aurais tant aimé y resté dix fois plus !
3 - Elle m'a ordonné de lui enlever ses baskets et de lui masser les pieds. Ses pieds en chaussette sentaient divinement bon ! Un régal. Mais cela n'a pas duré longtemps.
3 moments délicieux et divins, mais si rapidement passé ! Je l'aime tellement ma Maîtresse, je l'adore tant que je suis avide de soumission à son pouvoir !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Samedi 18 novembre
6
18
/11
/Nov
23:44
Des dessins d'un artiste que j'aime beaucoup.
Samedi 18 novembre
6
18
/11
/Nov
01:31
Le 17 novembre est le jour de la fête de ma Maîtresse. Bien sur j'avais précu une petite sortie, resto + ciné. Donc ce soir elle s'est préparée en rentrant du travail. Elle était superbe, divine, éblouissante dans son pantalon noire qui lui va à merveille, un haut offrant un joli décolleté, des bottines en cuir à talons haut.
Au restaurant ma Maîtresse, sans me prévenir, a choisi pour moi tout le menu et a passé la commande elle -même lorsque la serveuse est venue à notre table. Devant elle, Elle ne m'a pas consulté, agissant naturellement. Ce comportement indiquait publiquement mon statut et le sien. C'est la première fois qu'elle agit ainsi et cela m'a rempli de joie et de plaisir que ma Maîtresse montre ainsi qu'elle dominait dans notre couple. Pendant le repas nous avons un peu discuté de ses projets de rencontres à venir. J'aime quand elle partage ainsi avec moi ses désirs et ses projets de gourmandises. C'est une grande confiance qu'elle m'accorde et un grand honneur qu'elle me fait. J'apprécie ce souci qu'elle a de moi, ainsi il n'y aucune humiliation !
Comme il pleuvait ma Maîtresse m'a ordonné d'aller chercher la voiture et de la prendre juste devant le restaurant. Je voyais des regard étonnés de consommateurs à ma vitre. Moi cela m'a amusé et en même temps j'ai trouvé cela normal et respectueux envers celle que j'aime. Malheureusement cela en étonne !
Après le cinéma, en rentrant chez nous ma Maîtresse était fatiguée et est montée rapidement se coucher. Je l'ai suivi dans l'escalier, mes mains sur ses fesses. Dans la chambre je l'ai déshabillée, à genoux comme d'habitude, découvrant au fur et à mesure son corps, mon visage au niveau de ses sublimes fesses. De quoi entretenir efficacement mon désir. Pour conclure elle a tendu ses fesses vers moi pour que je puissé y déposer un baiser, plonger mon visage entre celles-ci et embrasser son anus. Douce récompense pour moi ! Et je l'en remercie !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
3
Jeudi 16 novembre
4
16
/11
/Nov
23:29
Maintenu sous les fesses de sa Maîtresse et tapé où ça fait mal !
La fessée, attaché
La cravache, maintenu par les talons de sa Maîtresse
Sous sa semelle pressant sans pitié
Le ballbusting, nécessaire pouvoir de la Maîtrese sur son homme soumis
Toutes ces photos résument le même principe, associant un plaisir et une douleur, donnés par la Maîtresse sur son soumis, subissant sa loi, son pouvoir !
Commentaires