Les fesses de ma Maîtresse sont réellement superbes. Je ne peux m'empêcher de les admirer tout au long de la journée. Encore plus quand elle porte un de ses jeans qui lui va à ravir.
Alors évidemment ma pratique préférée est le facesitting. J'adore être en-dessous de ses fesses pendant de longs moments. J'aimerais y passer des heures chaque jour, dans des positions variées afin que mon nez, ma bouche, mon visage, aient des contacts différents avec cette sublime partie de son anatomie. Etre étouffée sous son postérieur est merveilleux et excitant. J'aime quand elle s'asseoit sur moi en jeans, mais aussi en string ou nue. Les sensations sont différentes mais tout autant divines. En clair c'est le paradis !
Ce soir ma Maîtresse, qui bien sur connaît bien mon adoration pour cette partie d'elle, m'a fait la suivre à quatre pattes, le visage contre ses fesses que je couvrais de bisous. Elle était habillée de son jeans, sexy ! Je l'ai suivi ainsi jusqu'à la chambre, y compris dans l'escalier. Ce n'est pas facile de monter un escalier à quatre pattes. Mais le plaisir de suivre ses fesses ainsi et de les adorées était bien plus fort que la difficulté. En plus pour rajouter du piment ma Maîtresse s'amusait à monter les marches en m'écrasant la main sur la marche au fur et à mesure de la montée.
Arrivée dans la chambre elle a baissée son jeans découvrant ses fesses et son string. J'ai fini de la déshabiller en continuant à les embrassées.
C'était vraiment très excitant .
Pendant les vacances je pense que je vais sérieusement envisager de fabriquer un siège pour que ma Maîtresse puise m'utiliser comme coussin tout en étant confortablement installée ! C'est vraiment la meilleure place pour un esclave que d'être sous les fesses de ma Maîtresse !
NB : sur les photos c'est ma Maîtresse.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Commentaires