Ce soir après une journée de dimanche faite de repos et de rangements, ma Maîtresse s'est installé sur le canapé. Je suis venu à ses pieds pour lui faire un soin des pieds. Elle en avait émis le désir dans la journée. Elle aime beaucoup que je m'occuppe de ses pieds et moi j'adore ça.
Cela a commencé par un déchaussage et un léchage de la plante de ses pieds. Un pur délice de sentir et gouter ses pieds après toute une journée dans ses chaussures, je m'en suis délecté, passant ma langue partout, suçant les orteils un par un. Puis je les ai poncés, après j'ai coupé et limé les ongles. Par contre sur cette partie ma Maîtresse estime que j'ai des progrès à faire !
Ensuite je les ai crèmés longuement et enfin je lui ai posé un vernis à ongles que j'ai bien réusi du premier coup !
C'est extraordinaire pour un esclave adorateur de pouvoir lécher les pieds de sa Maîtresse, pour moi c'est un vrai dessert ! Une gourmandise !
Puis je me suis allongé au sol pour que ma Maîtresse puisse poser ses pieds nus sur une surface chaude. Elle a posé un pied sur mon visage et l'autre sur mon torse. Son pied appuyait sur ma bouche, ma joue, mon menton. Cela a duré quelques minutes ainsi.
Je ne vous cacherai pas qu'en ce week-end anniversaire je me disais que peut-être ma Maîtresse me dominerais ce soir et me ferais quelque chose de fort, mais cela n'était pas son envie.
Ce matin au réveil ma Maîtresse m'a signifié son envie d'avoir son petit-déjeuner. Mais avant de me lever je suis passé sous la couverture pour embrasser son sexe, doux et chaud. Comme elle a commencé à onduler de ses hanches en écartant les cuisses, j'ai léhé avec plaisir son sexe qui s'offrait, si savoureux ! Mais elle m'a arrêté au bout de quelques minutes, elle n'avait pas envie de plus. Je suis alors descendu préparer le plateau avec le gout de son sexe sur ma langue, c'est divin !
Maintenant je trouve cela normal et je ne me plains nullement, une Maîtresse est toujours une Maîtresse, et ne fait que selon son envie, ce qui a été le cas aujourd'hui ! Elle se doutait forcément que j'aurais aimé quelque chose ce week-end mais elle est restée la seule à décider de ce qui se passerait.
Ma Maîtresse sait si bien régner sur ma vie avec discernement et avec autorité. Je m'incline devant ma déesse !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Commentaires