Jeudi 7 septembre
4
07
/09
/Sep
22:42
Ce soir j'ai profondément manqué de respect à ma Maîtresse. En effet je lui ai fait une réflexion et ensuite j'ai contesté ce qu'elle disait. Son visage s'est alors fermé et durci, ses yeux lançaient des éclairs. En serrant les dents elle m'a dit "tais-toi, tu n'as aucun droit de me faire une réflexion". Me rendant compte de l'énormité de la faute ue je venais de commettre j'ai immédiatement demandé pardon. Mais je me suis pris une baffe et alors qu'elle allait me donner la deuxième j'ai reculé. Ce geste a encore plus faché ma Maîtresse. Elle ne m'a plus parlé de la soirée, me donnant quelques ordres sèchement.
A la fin de la soirée je me suis agenouillé pour implorer son pardon. Elle m'a reproché mon comportement et aussi de m'être soustrait à la punition.
J'avais eu le temps de réfléchir et je pense qu'inconsciemment je souhaitais qu'elle insiste, qu'elle soit très en colère pour me punir durement et sans retenue. J'ai besoin de sentir la poigne de fer de ma Maîtresse, de prendre une raclée, des coups de pieds et de cravache durement. en y réfléchissant j'avais être plié en deux d'un coup de pied dans les couilles et de prendre une raclée au sol ! Ou quelque chose de ce style. Car cela me dresse et me nettoie de ma faute.
Je n'ai pas pensé à tout cela avant c'est plusieurs heures après que je m'en rends compte.
Ma maîtresse avant de me coucher m'alors administré une série de baffes en plein visage de toutes ses forces, au point que cela faisait résonner mes oreilles. Mes joues chauffent encore des baffes reçues.
Je remercie ma Maîtresse de cette punition. En plus je trouve que vu la faute j'aurais mérité un traitement encore plus dur !
Pardon Maîtresse !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
4
Mercredi 6 septembre
3
06
/09
/Sep
23:35
Mercredi 6 septembre
3
06
/09
/Sep
23:22
Aujourd'hui je n'ai rien fait à la maison. Ce matin je travaillais mais ma Maîtresse était de repose. Quand je suis rentré ce midi tout était prêt. Nous avons mangé puis après je suis allé faire une sieste. Ma Maîtresse m'a laissé me reposer. Nous sommes allés faire des courses ensemble. J'en ai profité pour rêver un epu devant les colliers et les laisses. J'aimerais ben que ma Maîtresse me mette un collier et me tienne en laisse. Et ce soir je n'ai de nouveau rien fait car ma Maîtresse m'a laissé regarder le match de football. Pendant ce temps elle a tout fait, débarasser, vaisselle, rangement.
Je remercie ma Maîtresse pour cette journée de repos qu'elle m'a donné. Je dois dire que depuis presqu'un an j'ai bien travaillé pour ma Maîtresse et c'est vrai que cette journée complète de repos était très agréable !
Elle est allée se coucher alors que le match finissait. Je l'ai accompagnée pour la déshabiller et ranger ses vêtements. Je lui ai dit que je la remerciais. Et là elle a juste dit " oui mais cela paiera par une soirée de repassage demain soir ". Faut dire que cela fait au moins 15 jours que j'aurais du m'y mettre ! Et en même temps cette simple phrase me signifie clairement que c'était juste une journée et que je dois reprendre ma place dès demain !
Pour le repassage, faut que j'y pense demain, car je crains que ma Maîtresse ne finisse par s'énerver vraiment, et je suis sur qu'elle ne rigolerait pas du tout !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mercredi 6 septembre
3
06
/09
/Sep
00:00
En toute fin de soirée ma Maîtresse m'a tout d'un coup appelé alors qu'elle était à l'ordinateur. Je me suis approché de sa chaise et une fois près d'elle elle m'a donné l'ordre d'enlever ma chemise, puis de baisser mon pantalon et elle a baissé mon boxer. Elle a oté le cockring qu'elle m'a imposé depuis mercredi dernier. J'en suis content car il me gènait un peu depuis deux jours, mais de toute façon je n'aurais rien dit à ma Maîtresse. Je pense que cela ne doit pas être un problème pour elle et qu'en tant qu'esclave je dois supporter autant que ma Maîtresse le veut !
Elle m'a fait allonger sur le carrelage à ses pieds, le pantalon sur les chevilles et mon boxer à mi-cuisse. Elle m'a juste demandé "c'est froid ?", j'ai répondu "oui Maîtresse" et elle a ajouté "c'est bien". Rien que cela indique fort bien que sa domination est totale et qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi, sans se soucier de mon confort, et ça j'adore ! Elle a tout de suite posé un pied sur mon dos y enfonçant son talon avec force. Son autre pied chaussé de ses spartiates tout près de mon visage. Elle s'amusait à bouger son talon sur ma peau, tournant sur place, provoquant des ondes d'excitation en même temps que la douleur se faisait ressentir. Quand elle a mis son pied sous mon visage, je me suis précipité pour l'embrasser et le lécher avec dévotion. Je ressentais beaucoup d'adoration pour ma divine Maîtresse. Et pendant ce temps son talon continuait sa danse sur mon dos. Quel plaisir !
Elle m'a fait me retourner et a plaqué sèchement sa semelle sur mon sexe tendu, l'écrasant. Levant le pied pour redescendre brusquement sur mon sexe. Je regardais ce merveilleux spectacle, j'avais très envie qu'elle me fasse jouir ainsi. Ma Maîtresse a alors dit" tu ne jouiras pas ce soir !". C'était sa volonté mais cela n'a en rien entacher le plaisir que je vivais. Elle a tout de même arrêté et son pied à atteri sur ma bouche. Sa semelle se posant sur mes lèvres et elle a laissé reposer sa jambe de tout son poids ainsi. Finalement elle s'est levée et est montée sur moi, un pied sur mon ventre et l'autre directement sur mon sexe, l'écrasant directement sous son talon, le vrillant. Comme cela était merveilleux. La vue de ma Maîtresse me dominant , debout sur moi, la douleur excitante de mon sexe écrasé sous son talon, son regard se plongeant dans le mien, son sourire satisfait. Elle est redescendue rapidement. J'aurais tellement aimé qu'elle continue encore, quelle divine scène dont j'étais l'objet ! Elle a posé sa semelle sur ma bouche pour que je l'embrasse en me disant " remercies ". Ce que j'ai fait bien sur et je l'ai aussi remercié pour le cockring qu'elle m'a enlevé et pour le plaisir qu'elle m'a offert ce soir.
Elle m'a dit "rhabilles-toi et viens je vais me coucher". Je me suis exécuté et arrivé dans la chambre je me suis agenouillé pour la déchausser puis la déshabiller. J'ai eu le droit d'embrasser ses fesses ce soir.
Vraimemt une fabuleuse fin de soirée !
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
4
Mardi 5 septembre
2
05
/09
/Sep
12:18
Commentaires