Jeudi 7 septembre 4 07 /09 /Sep 22:42

Ce soir j'ai profondément manqué de respect à ma Maîtresse. En effet je lui ai fait une réflexion et ensuite j'ai contesté ce qu'elle disait. Son visage s'est alors fermé et durci, ses yeux lançaient des éclairs. En serrant les dents elle m'a dit "tais-toi, tu n'as aucun droit de me faire une réflexion". Me rendant compte de l'énormité de la faute ue je venais de commettre j'ai immédiatement demandé pardon. Mais je me suis pris une baffe et alors qu'elle allait me donner la deuxième j'ai reculé. Ce geste a encore plus faché ma Maîtresse. Elle ne m'a plus parlé de la soirée, me donnant quelques ordres sèchement.

A la fin de la soirée je me suis agenouillé pour implorer son pardon. Elle m'a reproché mon comportement et aussi de m'être soustrait à la punition.

J'avais eu le temps de réfléchir et je pense qu'inconsciemment je souhaitais qu'elle insiste, qu'elle soit très en colère pour me punir durement et sans retenue. J'ai besoin de sentir la poigne de fer de ma Maîtresse, de prendre une raclée, des coups de pieds et de cravache durement. en y réfléchissant j'avais être plié en deux d'un coup de pied dans les couilles et de prendre une raclée au sol ! Ou quelque chose de ce style. Car cela me dresse et me nettoie de ma faute.

Je n'ai pas pensé à tout cela avant c'est plusieurs heures après que je m'en rends compte.

Ma maîtresse avant de me coucher m'alors administré une série de baffes en plein visage de toutes ses forces, au point que cela faisait résonner mes oreilles. Mes joues chauffent encore des baffes reçues.

Je remercie ma Maîtresse de cette punition. En plus je trouve que vu la faute j'aurais mérité un traitement encore plus dur !

Pardon Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés