Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:07

hier soir ma femme s'est faite toute belle : maquillage, tenue. Elle était superbe, fatale! Et elle est sortie rejoindre une copine dans un pub. ça lui a fait une bonne coupure et un bon moment de détente dont elle avait bien besoin. Pour la première fois depuis longtemps j'étais serein et tranquille. Maintenant tout est si clair entre nous et elle connaît ma conception de notre vie. Et comme je vois qu'elle m'a compris je n'ai plus de craintes. Elle sait qu'elle peut vivre comme elle l'entend et qu'elle peut faire ce qu'elle veut.
Quand elle est rentrée, un sourire heureux sur son visage, que c'est bon à voir, elle a été d'une tendresse fondante, c'était doux et plein d'amour. Moi je fondais littéralement.
Et tout d'un coup elle me présente une de ses bottines devant le visage en me disant au travail. Je me suis immédiatement éxécuté. Quel plaisir de lècher tout du long ses chaussures pour les rendre propres et brillantes. J'ai fait les deux comme ça. un endroit n'était pas bien fait elle m'a fait recommencer. Je me sentais bien, à son service. Elle me surplombait me regardant de temps en temps ou regardant la télé. Je me sentais vraiment et totalement soumis, j'étais bien là! De temps en temps je jetais un coup d'oeil je la voyais au dessus de moi, une merveille! puis elle m'a plaqué le visage contre sa bottine en s'asseyant sur ma nuque et le haut de mon dos. Comme j'aime qu'elle impose son pouvoir physiquement sans possibilité de résistance de ma part. Elle s'est relevée m'a ordonné de me retourner, ma tête reposait sur l'accoudoir et elle s'est assise sur mon torse, son entrejambe contre ma bouche et mon nez, plaqué à son jean. J'adore quand elle est en jean, elle est hyper sexy. Je la voyais me surplombant, assise sur moi : plaisir des yeux, plaisir du contact, plaisir de la situation! Elle a commencé à remuer sur moi, elle y prenait du plaisir! Le summum pour moi! Je déposais des baisers sur son intimité protégée par le tissu de son jean, inaccesible et si proche pourtant. J'aurais aimé qu'elle baisse son jean et se remettre comme elle était, être en contact avec son string dernier rempart de tissu m'empêchant d'atteindre le nirvana mais me laissant quand même profité d'un contact plus proche, me laissant m'ennivrer de son parfum intime que j'aime tant respirer. J'aime la vue de son sexe, son goût, son parfum, son contact! Puis elle aurait enlever son string pour que je lui donne du plaisir comme elle en aurait eu envie, entièrement au service de ma déesse. Mais non tout d'un coup elle s'est arrêté a basculé son corps en arrière s'appuyant sur mes jambes repliés et elle est restée comme ça offrant à ma vue son jean, restant posée sur moi, une situation que j'aime tant. J'étais bien, heureux. Elle décide ce qu'elle fait et jusqu'ou! Vraiment le bonheur pur.
Vivement que je retrouve la forme et que je puisse la servir comme il se doit, que je puisse lui donner le plaisir qu'elle attend!

 

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés