Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 21:49

Vivre ma soumission totalement, l'assumer, m'a permis de faire le clair dans ma tête et de comprendre mes réactions et du passé.
Ainsi il y a plus de 10 ans et l'année dernière, ma femme (à l'époque elle n'était pas encore ma maîtresse) a eu une aventure. Elle sortait le soir. Et j'ai laissé faire. En fait intérieurement j'étais dans ma soumission.
Mais en plus je me rends compte que ça me plaisait, que je trouvais ça excitant même!
Parce que en fait elle sortait et même a eu des relations avec un autre homme à chaque fois je le savais même si elle ne l'avouait pas. Et bien pour moi qui la trouve belle et désirable c'était un aboutissement logique qu'elle soit désiré. En plus elle affirmait ses droits et sa liberté totale ce qui me plaît toujours énormément. Et comme elle est toujours resté avec moi, qu'elle rentrait à la maison et n' a jamais été méchante avec moi, ça voulait dire que c'est moi qu'elle aimait et qu'elle préférait vivre avec moi ce qui me donnait encore plus de valeurs!
Mais c'est vrai que le plaisir de ma soumission est encore plus fort quand elle use réellement de tous ses droits comme elle le souhaite quoiqu'elle fasse !

Et dans ces deux périodes évoquées j'ai eu des fanatasmes, toujours le même genre que je n'ai pas osé exprimer!
Ainsi je fantasmais qu'elle rentrait après avoir eu une relation physique avec un amant et qu'elle me disait qu'elle avait eu beaucoup de plaisir, elle me faisait allongé par terre, s'accroupissait sur ma bouche et m'ordonnait de lui lécher le sexe pour la nettoyer des jouissances qu'elle avit eu. Cela durait longtemps et je m'exécutais avec application et plaisir. Elle appréciait à la fois l'acte qui lui donnait encore du plaisir mais aussi ma soumission. Pour moi c'est un plaisir qu'elle me fasse partager son plaisir. Je goutais ces saveurs mêlés avec soumission.
Et l'année dernière il m'est même arrivé de réver que j'étais attaché, elle recevait l'autre homme, s'asseyait sur mon visage pour que je la lèche puis elle se mettait en levrette, l'autre homme lui faisait l'amour juste au-dessus de mon visage, elle jouissait énormément, puis après elle s'asseyait de nouveau sur mon visage pour que je la lèche encore et reçoive ces jouissances mélées en elle. Evidemment dans ce rêve elle jouissait encore!
Et puis à chaque fois ces fantasmes se finissent de la même façon, elle me met un entonnoir dans la bouche et m'offre son champagne intime.

20 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés