Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 03:07

Ce soir nous avons commencé à regarder ALIAS et Maîtresse a commencé à avoir du désir, elle a pris ma main pour la glisser entre ses cuisses. J'ai commencé à la caresser, elle me ragardait droit dans les yeux. Puis le désir était de plus en plus fort et elle a oté son jean pour que je glisse mes doigts en elle, elle adore. J'aime le faire et j'aime regarder mes doigts aller et venir dans son sexe. Puis elle m'a fait allonger par terre et à poser ses bottes sur mon sexe pour me caresser, avant d'ouvrir mon panatlon et de ma caresser avec ses mains. C'était délicieux. Puis elle m'a fait asseoir dos au canapé et s'est assise sur mon visage, à califourchon, me basculant en arrière. Elle remuait sur moi, frottant son sexe et ses fesses sur mon visage, mon nez et ma langue. N'en pouvant plus elle s'est mise à quatre pattes, elle adore cette position, pour que je lui lèche l'anus, ça j'adore, et que je la pénètre avec mes doigts en même temps. Elle a joui, intensément. Moi, non ! Et oui Maîtresse a décidé de m'imposer une période de chasteté pour être sur que je sois bien en forme pour réaliser ce qu'elle désire !

Puis après les épisodes d'Alias, elle s'est connecté sur internet et msn. J'étais à genoux à côté d'elle, elle me caressait régulièrement la tête, j'aime  cette caresse ! A un moment elle a dialogué avec un jeune homme, elle a envie de mieux le connaître, physiquement parlant !!! Leurs dialogue était chaud, il ne dira pas le contraire ! Puis je me suis retrouvé sous ses semelles et ses talons sous le bureau pendant au moins une heure !!

Quelle délicieuse soirée !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés