Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 16:42

Nous nous sommes retrouvés tous les 3 devant l'hôtel à 18 H 30.

Après avoir échangé quelques photos, nous nous sommes instantanément reconnus ! Nous sommes montés dans la chambre. Nous avons discuté quelques minutes, afin de mieux nous connaître.

M. (ce sera le nom de cet homme avec qui nous avons inauguré cette expérience). Donc M. voulait connaître un peu mieux le type de notre relation Maîtresse / esclave. Ma Maîtresse lui a expliqué mon degré de soumission, son entière et totale liberté, et aussi que tout cela se faisait dans un contexte d'amour.

M. a commencé à l'embrasser, le cou d'abord, puis la gorge, il a soulevé son pull, et a embrassé et léché ses seins, poussant de côté son soutien-gorge pour mieux prendre ses seins dans ses mains et dans sa bouche.

Maîtresse m'a alors fait mettre à genoux dans un coin de la chambre, et elle m'a bandé les mains, et aussi les yeux, mais en prenant soin de relever légèrement le bandeau sur mon front pour que je puisse profiter (jouir ?) du spectacle.

Tous les 2 se sont rallongés sur le lit, ils ont enlevé leurs chemises et pulls pour mieux se caresser. Le spectacle était merveilleux, ma Maîtresse s'abandonnait avec plaisir aux caresses expertes. Régulièrement elle plongeait ses yeux dans les miens me demandant si j'appréciais, si j'étais excité. Personnellement j'étais en extase, et mon cockring, toujours en place, me serrait au fur et à mesure que mon érection se confirmait.

Ils ont enlevé le bas, ma Maîtresse avait juste son string, dérisoire accessoire qui n'empêche aucune caresse.... d'ailleurs M. ne se privait pas de la lécher copieusement , et ma Maîtresse mouillait abondamment.

M. lui faisait plein de compliments (mmm.... que ta chatte est bonne, tu as un Q magnifique, et aussi, s'adressant à moi : ta femme suce super bien, est-ce que tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir une femme qui suce aussi bien ?"

Oh oui je m'en rends compte ! J'aimerais tant d'ailleurs qu'elle me prenne dans sa bouche, entre ses douces lèvres... mais elle sait trop que j'aime ça pour me le donner aussi facilement, ça se mérite !!!

Ils ont continué à se caresser, se lécher, se sucer, ça a duré longtemps, ils essayaient plein de positions, se tournant vers moi pour que je puisse voir tous les détails.

Ils se sont mis en 69, et Maîtresse m'a ordonné de venir lui lécher l'anus en même temps que M. lui léchait le clitoris, et que elle lui suçait le sexe. 1er orgasme !

J'ai été renvoyé à ma place de simple spectateur, et ils ont contiué, tous les 2, à se lécher partout.

M. mettait ses doigts dans le sexe de ma Maîtresse, il la léchait de tous les côtés, il la retournait dans tous les sens, et à un moment il l'a fait mettre à 4pattes, s'est mis derrière elle, et pendant qu'il mettait ses doigts dans son sexe, Maîtresse m'embrassait à pleine bouche, gémissant du plaisir qu'il lui donnait, et me transmettant ce plaisir et son amour.

A un moment, ils étaient en 69, se léchant mutuellement, moi j'étais derrière Maîtresse et lui léchait l'anus. Elle le suçait tellement bien qu'il a failli jouir plusieurs fois... à chaque fois il lui relevait la tête pour qu'il ne jouisse pas dans sa bouche.

Maîtresse a sorti ses boules de geisha toutes neuves (à peine inaugurées avec moi quelques heures avant....). M. lui mettait les boules dans le sexe, il les ressortait, les re-rentrait avec force.... parfois il léchait le clitoris en même temps... 2ème orgasme !!

Puis M. a mis un préservatif, et il a pénétré ma Maîtresse, tout cela commençait bien, elle était toujours dans un état de super excitation, et moi aussi. Malheureusement, le préservatif a coupé l'effet de M. et il a débandé, rendant toute pénétration impossible ! On était très déçus. En fait, Maîtresse et moi avions l'air plus déçus que lui, qui avait déjà eu beaucoup de plaisir à faire tout ça, et à en donner, et il n'avait pas l'air frustré. Tant mieux, car le but de cette expérience était que tout le monde en tire du plaisir !

Malgré cela, il avait encore envie de donner du plaisir à ma Maîtresse. Maîtresse m'a fait allonger sur le lit, s'est mise à 4 pattes au dessus de moi, je lui léchait le cliroris, et M. s'est mis derrière elle, il lui léchait l'anus tout en mettant plein de doigts dans sa chatte, et il l'a fait de plus en plus vite et de plus enplus fort, et c'est ainsi que Maîtresse a atteint son 3ème orgasme, qui l'a laissée pantelante !!!

Puis nous nous sommes allongés tous les 3 sur le lit. Moment de douceur, tranquille...

Maîtresse était au milieu, son pied était posé sur mon visage, et elle discutait avec M. s'inquiétait qu'il n'ait pas joui, il lui caressait le ventre, les jambes, lui répondait que ce n'était pas grave, lui s'inquiétait apparemment de ce que MOI je n'ai pas joui... Maîtresse lui a répondu que je jouirais quand ELLE le déciderai, cela pourrait être le soir même, ou le lendemain, ou même encore plus tard, que tel était son droit de Maîtresse sur moi.

Mais au final, tout le monde était très content de cette expérience, j'ai vu ma Maîtresse Suprême libre, dominante, supérieure, prendre un pied incroyable, et dans une superbe volupté.

C'était une expérience magnifique pour un esclave qui adore sa Déesse. Elle aussi était très heureuse de tout ce plaisir qu'elle avait pris, et surtout dans la communion où nous l'avions vécue.

Nous avons conscience aussi d'être tombés sur la bonne personne : M. a été parfait pour ce que nous avions envie de vivre !

Après ça, M. a pris une douche et a du s'en aller.... il devait retourner dans sa propre vie.... quant à nous, nous sommes restés un peu, puis après une douche, nous sommes repartis aussi, heureux, repus d'amour.

Nous nous disions combien cette expérience avait été géniale, combien nous l'avions vécue ENSEMBLES, et que nous nous sentions encore plus unis et complices.

Je suis tellement heureux que mon fantasme nous ait donné autant de plaisir, à tous les 2.

Voilà, ce fut une expérience magnifique, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que nous en avons eu à la vivre.

Pour information ma Maîtresse ne m'a toujours pas fait jouir....

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Délicieuse expérience n'est-ce pas ? Sachez que je l'ai fait subir à mon mari il y a quelque temps... Mais les temps ont changé, maintenant, c'est moi qui suis soumise... Pas à mon mari, mais à une jeune femme... Enfin bon, si ça vous intéresse, je vous raconte tout sur mon blogg... En tous cas bravo pour vos récits que je suis avec beaucoup de plaisir et d'assisuité.
commentaire n° :1 posté par : linda le: 29/12/2005 à 17h01

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés