Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 01:34

Ce midi je suis rentré à la maison avant ma Maîtresse, juste le temps de lancer le repas avant qu'elle ne rentre. Dès que j'ai entendu la porte je me suis précipité pour me prosterner à ses pieds et la saluer dignement d'un baiser sur ses bottines. Dans ces cas là elle pose un pied sur mon dos. Ce geste marque parfaitement la situation de chacun ! Puis elle me relève un peu et me prend la tête pour me plaquer la tête contre son sexe. Elle m'écarte et me donne son sac à ranger et sa veste à poser. Elle s'installe à table et je sers le repas. A la fin du repas elle me fait venir à quatre pattes devant elle et tout en m'écrasant les mains sous ses semelles (j'adore ça !) elle guide mon visage vers son entrejambe, mon nez contre la couture du jean, je respire à fond. Elle me relève et rigole en me disant que j'ai la marque de la couture sur le visage, je regarde et c'est vrai !

Ce soir Maîtresse a voulu l'ordinateur alors que je regardais quelque chose dessus, elle m'a dit de lui laisser et je voulais finir donc je lui ai dit d'attendre. Elle m'a attrappé par les cheveux, m'a mis au sol à quatre pattes, a planté son talon dans mon mollet, puis s'est assise à cheval sur mon dos et m'a dit  " c'est qui qui porte le jean et les bottes ici ? " Elle s'est installée au bureau. M'a attrappé la tête et me l'a plaqué sur ses bottines, je les ai baisées et elle m'a ordonné de faire mon méa culpa. Ce que j'ai fait bien sur ! Puis j'ai passé ma soirée à ses pieds pendant qu'elle dialoguait sur msn. Le contact de ses pieds en chaussette sur mon visage, cette délicieuse odeur qui m'ennivre de plaisir, je la regarde assise au-dessus de moi, impériale, qui ne s'occupe pas de moi, je suis son tapis. Ses pieds reposent sans ménagement sur mon visage, là ou elle les pose sans regarder ! C'est délicieux même si parfois cela appuie un peu fort, mais un tapis ne se plaint pas ! A un moment son pied s'est écarté pour se poser sur mon sexe et m'exciter un peu, c'est très bon quand elle me caresse avec ses pieds comme ça.

Après une bonne heure je sors de sous le bureau et reste à genoux, la tête contre sa cuisse, elle me caresse régulièrement, j'aime sa main sur ma peau. Je m'installe mieux, assis par terre, la tête sur sa cuisse et je reste là à profiter de cette douceur d'appartenir à ma Maîtresse.

Ce soir Maîtresse en se couchant m'a dit " je t'ai laissé mon string à respirer avant de dormir ". C'est une gentille attention. Elle a écouvert il y a peu que j'aimais beaucoup ça, respirer son string porté pendant la journée et même lécher le fond quand elle m'y autorise.

Ma Maîtresse est merveilleuse, elle pense toujours à moi, sait s'imposer avec fermeté et dans ces cas là je n'ai vraiment pas le choix, sait me faire des cadeaux et me faire plaisir !

Photo cadeau de Seb. Merci !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés