Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 00:49

Cette nuit j'ai senti ma Maîtresse prendre ma main et la conduire vers son sexe. Dans ces cas là je me réveille très vite ! Mes doigts ont caressé les bords de son sexe, doux et très rapidement humides. De sa main elle a indiqué qu'elle avait envie que mes doigts la pénètrent. J'ai introduit deux doigts en elle, elle était déja très mouillée. Puis elle s'est mise sur le dos et m'a fait venir en elle. Quelle divine sensation de sentir mon sexe pénétrer dans le sien, aller et venir. La sentir frémir, l'entendre gémir de plasir, ses ongles qui se plantent en moi. Je m'arrête, je veux retarder le moment ou j'éjaculerai, profiter de cette communion de nos deux corps le plus longtemps possible. Je reprends mes mouvements, je sens mon plaisir monter de plus en plus fortement. Et c'est la jouissance, nous jouissons ensemble de ce plaisir de faire l'amour. Nous nous embrassons, des mots tendres accompagnent nos baisers. Puis nous reprenons chacun notre place, nous nous rendormons, sereins, les sens apaisés, heureux !

La journée a été consacrée à des gros travaux de ménage à deux. Indispensable !

Ce soir par contre alors que Pretty Woman commençait, ma Maîtresse s'est installée à l'ordinateur et a dit " toi tu nettoies le sol de la salle à manger ". Juste au moment ou arrivait Julia Roberts en cuissardes ! Donc je n'ai rein vu de la partie du film ou elle est en cuisardes, j'ai nettoyé le sol ! Quand je suis revenu, une fois la salle à manger sèche j'ai regardé la suite du film. Après Maîtresse m'a ordonné de venir à ses pieds pour lui réchauffer. C'est une fonction que je remplis souvent ! Je me suis allongé au sol après avoir enlevé ses baskets et ses chaussettes. Un pied sous mon pull, l'autre sur mon visage. Parfois ses orteils se glissaient dans ma bouche ! mmmmmmhhhhh ! Régulièrement le pied sur mon visage changeait de place, elle me positionnait le visage avec le pied, fermement, de façon à s'installer confortablement. Je me suis ensuite retourné. Elle a mis un pied sur ma nuque, l'autre sur le haut du dos. J'étais fortement plaqué au sol. Sensation de puissance de ma Maîtresse !

Ce soir Seb a donné à ma Maîtresse quelques adresses sur le net de sites fétichistes que j'ai le droit d'aller voir. Et il a aussi envoyé quelques vidéos de piétinement dont une très fantasmante. On y voit un sexe d'homme dépassant d'une planche en bois et une femme avec des chaussures à talon piétine son sexe sous ses semelles, elle marche complètement dessus, allant et venant sans cesse. Cela me fait très envie. Ma Maîtresse m'a demandé si ça me plaisait. Donc peut-être qu'un jour elle le fera !

Et puis elle m'a laissé l'ordinateur il y a peu pour que je puisse écrire mon article.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bravo pour votre blog, j'en suis un lecteur assidu et il est vrai que les qqs jours sans vous lire ont été un calvaire. Une chose m'étonnne et la photo sur cet article me conforte dans mon idée. Je trouve en effet assez étonnant que le mari soumis ne porte ni laisse ni collier. Cela serait pourtant au combien pratique pour la maîtresse afin de le guider ou de l'atacher à la chaise. De plus, je pense que l'occasion d'aller acheter la laisse et le collier par la Maîtresse en présence du chien peut lui faire comprendre encore plus où est sa place et comment Maîtresse le considère.


Un autre petit chien

commentaire n° :1 posté par : mart1n le: 16/01/2006 à 11h07

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés