Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 00:48

Ce matin, ma Maîtresse m' a réveillé tendrement. Mais très vite sa main a caressé mon sexe à travers la couverture, il était déja dur. Elle a glissé sa main sous la couverture et dans mon pyjama, elle a posé sa main sur mon sexe gonflé, le cockring toujours présent renforçant cet effet. Elle a baissé mon pyjama et a oté le sien, elle est venue sur moi, m'a chevauché, guidant mon sexe vers le sien déja mouillé. Elle est descendue sur celui-ci, j'entrais en elle sans difficulté. Je sentais ses cuisses de chaque côté de mon bassin, elle imprimait des mouvements forts, passionnés. Je lui caressais les fesses, elle me plaquait sur le lit, me tirait les cheveux, et elle continuait à aller et venir en s'empalant sur mon sexe. Le plaisir est venu, fort, intense, puissant, renversant. Après elle m'a libéré de mon cockring.

Quand elle s'est allongée à côté de moi elle a juste dit " voila pourquoi je ne voulais pas te faire jouir hier soir ! "

Après ce délicieux et paradisiaque réveil je suis allé lui préparer le petit-déjeuner. Je lui ai amené sur un plateau mais les tartines ne lui convenaient pas, j'ai un peu contesté, vexé de sa remarque, cela ne lui a pas plu !

Ce soir ma Maîtresse est restée très longtemps sur l'ordinateur et elle vient de me le laisser mais pour très peu de temps pour me punir car hier soir elle m'avait dit que dorénavant la limite serait 00h30 et je suis resté jusqu'à 2h00. Elle n'était pas contente. Du coup ce soir à un moment j'étais assis sur le canapé, elle est venue vers moi à posé un genou sur mon sexe en appuyant fortement et m'a mis 3 gifles pour avoir désobéi hier soir et avoir contesté ce matin une de ses remarques ! Elle est retournée se rasseoir en ajoutant " tu vas être un certain temps sans jouir, j'ai été trop gentille avec toi et voila le résultat. Finalement ce matin je n'aurais pas du " Et quand j'ai dit que je pensais que cela avait été bon pour tous les deux, elle n'a rien répondu ! C'est vexant, mais je l'ai mérité !

C'est vrai que les gifles marquent très clairement sa domination et sont un moyen simple et efficace de punir ou de se faire obéir !

Je me dépêche de finir car je tiens à éviter de courroucer ma Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés