Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 22:59

Ma Maîtresse est de plus en plus exigente. Ce matin elle était très mécontente car la salle de bain n'était pas assez chauffée et son peignoir était froid. Elle m'en a fait le remarque. J'ai voulu m'expliquer mais elle m'a ordonné de me taire d'un ton cinglant. Je suis alors parti prendre ma douche. Quand je suis venu dans la chambre pour m'habiller, elle était assise devant la coiffeuse, se maquillant. Je me suis alors agenouillé à côté d'elle, j'étais nu. Elle était superbe, une princesse ! Je me suis excusé pour ces manquements et pour avoir voulu m'expliquer. Elle s'est tourné vers moi, et elle m'a dit " Je ne suis pas contente, je veux avoir une salle de bain chaude et une serviette chaude le matin et surtout je veux plus t'entendre discutailler mes remarques. Tu te débrouilles et c'est tout ! "

Le ton était impératif, cela ne souffrait aucune réplique de ma part. J'ai juste dit " oui Maîtresse ", car il n'y avait rien d'autre à répondre. En même temps je me rendait compte que pour la satisfaire j'allais perdre quelque chose que j'adore : être son coussin le matin au réveil. En effet pour la satisfaire je vais devoir me lever avant ma Maîtresse. Je n'ai pas le choix, ma Maîtresse a été très claire !

Ma Maîtresse en quelques mois de relation D/S a pris énormément d'assurance. Elle profite pleinement des avantages que lui procurent ma soumission. Maintenant elle m'utilise pour son confort et son bien-être, prenant en compte ses désirs. Elle entend imposer sa seule volonté et son autorité est ferme. J' ai remarqué que toute contestation ou manquement est relevé, réprimé, sanctionné. Dans le domaine des punitions elle applique des punitions efficaces, c'est à dire qui ne me donnent aucun plaisir. Elle sait bien que des coups de cravache, de ceinture, des gifles, une fessée, ... derrière la douleur me donnent beaucoup de plaisir. Certes elle utilise encore ses moyens, mais lorsqu'elle veut vraiment marquer son mécontentement elle utilise la privation de plaisirs !

J'espère en tout cas que Philippe a raison dans son commentaire ! C'est ce que je souhaite le plus !

En tout cas depuis ce matin je m'efforce d'être très à son service. Ce midi après un refus de me laisser plonger entre ses cuisses pour respirer son doux parfum, elle m'a quand même appelé lorsqu'elle est allée aux toilettes. J'ai plongé entre ses cuisses, et lorsqu'elle a uriné j'ai tendu ma langue au maximum pour essayer d'atteindre le filet d'urine qui's'écoulait, j'ai pu me délecter de quelques gouttes et après j'ai eu le droit de la nettoyer avec ma langue, un délice ! Je l'ai remerciée après car c'était un beau cadeau !

Ce soir tout ce qu'elle m'a demandé pour la servir a été immédiatement exécuté. Mais ^Maîtresse étant fatiguée elle s'est couché sur le canapé et elle dort, non sans m'autoriser auparavant à aller sur l'ordinateur.

Et comme tous les soirs, quand nous irons nous coucher, elle laissera ses vêtements sur le lit, vu qu'il est évident que je dois les plier et les ranger !

Il est loin le temps où ma Maîtresse n'acceptait de réaliser mes fantasmes que dans le domaine sexuel et de façon espacée. Aujourd'hui elle est ma Maîtresse en permanence, ce que j'ai toujours rêvé. Elle de plus en plus exigente, sure de ses droits, de ses pouvoirs, et elle en use sans faillir. Elle sait qu'elle en sera que plus adorée et vénérée.

A moi de la servir de mieux en mieux afin de mériter plutôt des récompenses, y compris douloureuses, plutôt que des punitions ( qui en sont des vraies ).

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés