Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 23:03

Ce matin, au réveil, je suis venu contre ma Maîtresse. Ah, sentir son corps chaud contre le mien, mes mains se glissant pour caresser sa peau douce. Puis je n'ai pu m'empêcher de venir embasser son corps en me rapprochant de son sexe. J'ai déposé de petits baisers dessus, cela a éveillé ses sens, elle a enlevé son pyjama et a écarté mes jambes, m'invitant à continuer ainsi. Très vite ma langue s'est plaquée à son clitoris et un puis deux doigts se sont insérés dans son sexe et un troisième dans son anus; Je l'ai amené à l'orgasme, elle a chaviré, joui ! De mon côté j'étais terriblement excité, envie d'elle, de glisser mon sexe dans le sien et de jouir tous les deux. Mais je n'ai rien tenté, ma Maîtresse m'impose actuellement une période de chasteté et je n'ai pas encore atteint les 11 jours minimum, je n'en suis qu'à huit ! Malgré tout elle m'a caressé le sexe dans sa main pendant que j'étais à quatre pattes sur le lit près d'elle, juste pour entretenir mon excitation. Puis elle est partie prendre sa douche. J'étais heureux, le goùt de son sexe me manquait, son plaisir me manquait !

Ce midi, à la maison elle m'a appelé aux toilettes quand elle a fini de faire pipi, j'ai glissé ma tête sous elle, ma bouche plaqué sur son sexe, mon nez entre ses fesses et je l'ai léché, la nettoyant bien, c'était divin ! A la fin du repas pendant qu'elle envoyait un sms à Seb toutou j'étais à genoux, appuyé contre sa jambe, mon nez contre son sexe. Elle m'a fait mettre à quatre pattes et s'et assise sur moi, m'utilisant comme un tabouret pendant qu'elle finissait son sms.

Ce soir j'ai préparé le repas pendant que ma Maîtresse était sur internet. Le repas fini, Maîtresse est allée s'installer confortablement sur le canapé pendant que je débarassais et que je faisais la vaisselle. Puis elle m'a demandé de lui masser les pieds, ce que j'ai fait avec plaisir.

Après ma Maîtresse a voulu regarder les deux derniers épisodes de 24 h chrono que je lui avais enregistré dimanche. Malheureusement en lui préparant la cassette je me suis aperçu que cela avait été déprogrammé et qu'il y avait un match de tennis à la place. Ma Maîtresse était furieuse, elle m'a copieusement disputé me damandant si j'avais autre chose à lui proposer et devant l'énoncé de ce que j'avais en cassette elle m' a dit que je n'étais pas capable de lui enregistrer des programmes qu'elle aimait, que j'étais en-dessus de tout. Cette parole m'a blessé et j'ai commencé à répondre un peu, elle m'a fait taire sèchement. Heureusement en regardant sur internet j' ai vu que canal + repassait les épisodes ce soir ! Ouf !

Je suis venu à genoux près du canapé pour lui faire un petit calin, pensant que du coup cela allait aller mieux. Mais il n'en a rien été. Ma Maîtresse était très en colère aprés moi ! Elle m' a alors giflé plusieurs fois avec une force qu'elle n'avait jamais eue jusqu'à maintenant, frappant sur la joue et sur le nez. Cela a fait mal. Mais je n'ai pas bougé. Maîtresse avait besoin d'exprimer physiquement sa colère et elle estimait que j'avais une part de responsabilité donc elle m'a puni. Je l'ai senti passer.

Après elle m'a dit " Je t'avais dit au moins 11 jours de chasteté, tu peux être sur que cela sera plus, tu t'en souviendras ! ". Je dois dire que cela fait l'effet d'un coup de massue. J'ai juste répondu " oui, Maîtresse ". Malgré le petit sentiment d'injustice que j'ai ressenti, je me suis abstenu de toute contestation, la punition sera assez difficile à vivre pour moi comme ça, mais c'est la volonté de ma Maîtresse ! Je n'ai plus qu'à endurer la sanction annoncée ce soir, moi qui trouve déja, à la fin de ce 8ème jour que c'est difficile à vivre, tellement je suis excité et que j'ai envie qu'elle me fasse jouir !

Je dois dire que je ne reviendrai pas sur le sujet dans les jours qui viennent, cela n'atténuerait pas la punition et je pense même que cela l'aggraverait ! Ma Maîtresse a décidé qu'il en serait ainsi, quelque soit mon sentiment, c'est sa décision et son pouvoir et je m'incline. Il y a peu elle me reprochait de parfois oublier qu'elle était ma place, je pense pouvoir lui prouver ainsi que je le sais bien ! Ce soir elle a fait preuve d'une grande fermeté et assurance, et d'une séverité, tout à fait justifiée vu qu'elle a été insastisfaite. Une Maîtresse ne peut se permettre aucun laxisme viv-à-vis de son esclave sinon il se laisserait aller et oublierait sa mission qui est de satisfaire les désirs de sa Maîtresse !

En tout cas je vais m'en souvenir, c'est sur, je vais dorénavant éplucher les programmes TV et traquer tout ce qui pourrait plaire à ma Maîtresse !

Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle soit suffisament satisfaite pour mettre fin à la punition dont elle n'a pas fixé la limite !!!!!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés