Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 00:08

Ma Maîtresse est vraiment devenue une Maîtresse, femme libre, indépendante, dominatrice, sévère. Au début elle a été attirée dans cette vie par moi, mes fantasmes. Aujourd'hui elle s'est appropriée cette façon de vivre, totalement, elle prend du plaisir dans cette vie, l'apprécie pour elle autant que pour moi, elle a découvert très vite que cette vie lui convenait parfaitement et nous convenait en tant que couple.

Ainsi petit à petit ce n'est plus moi qui me soumet mais bien elle qui me soumet à son pouvoir et la nuance est essentielle ! Elle a pris le pouvoir sur mon sexe et mes jouissances qu'elle décide de m'accorder ou pas. Elle vit la vie qu'elle veut par rapport à ses désirs, ainsi elle apprécie beaucoup Seb et a bien envie de le revoir pour profiter des plaisirs qu'elle a aimés. Elle m'utilise à sa guise pour lui apporter du plaisir quand elle le veut.

Elle joue avec mes désirs, ne me donnant que quand elle le souhaite. Par exemple ce soir elle était à l'ordinateur et au bout d'un moment j'ai craqué. Je n'en pouvais plus de la regarder si belle sur sa chaise avec ses superbes bottines aux talons pointus. Je me suis approché à quatre pattes et j'ai frotté ma tête contre sa cuisse. Au pire elle m'aurait renvoyé. Mais non après une petite carese sur la tête, elle m'a guidé vers ses pieds. Je me suis allongé sur le ventre et tout de suite elle a posé un pied sur ma nuque et un autre sur mon visage, le talon reposant sur ma pommette. Et je n'ai pas gémi malgré la petite douleur qui m'excitait en même temps. Moi dans cette situation je bande et le plaisir monte. Elle a déplacé ses pieds pour en poser un sur mon dos. Mon érection était de plus en plus forte. Alors je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir au cas où. Je sais qu'elle veut avoir ce contrôle et qu'elle n'accepte que je jouisse sans son avis. Elle a hésité avant de répondre et finalement après quelques secondes elle m'a dit oui. Je l'ai remercié car je sais que c'est un cadeau, une récompense et c'est vrai que je pense bien la servir ! Puis elle a descendu son pied sur mes fesses et en appuyant elle me remuait, un délice.

J'ai eu le droit de me retourner et elle a posé sa semelle sur mon sexe et elle m'a conduit au plaisir comme ça. Son autre pied était sur mon visage. Quand j'ai senti le plaisir monter j'ai pris son talon dans ma bouche et ej l'ai sucé. J'ai joui avec intensité, c'était vraiment un plaisir merveilleux !

Puis elle a fin ses deux dialogues sur msn et après nous avons regardé une cassette que j'avais enregistré.

C'était vraiment une belle soirée ! Merci Maîtresse de cette jouisance que tu m'as donné et dont j'avais tellement envie !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés