Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 23:48

Si je devais qualifier mes relations avec ma Maîtresse  aujourd'hui je dirais que c'était des relations vues du dessous !

Ce midi Maîtresse voyant ma nervosité due a une envie de cigarette m'a pris par la main, m'a allongé sur le canapé, et s'est assise directement sur mon visage, sans hésitation, sans regarder comment ! Et elle a ouvert le courrier dont une brochure pour les vacances qu'elle a commencé à lire consciencieusement. Mais au bout de quelques minutes, cela appuyait sur ma gorge rendant la position inconfortable pour moi. Je lui ai signifié et ma Maîtresse a changé un peu de position, juste de quoi soulager ma gorge. Elle aurait pu ne pas le faire estimant que seul son confort comptait. Mais j'ai profité de ce long moment sous ses fesses, j'y étais bien, ma Maîtresse lisait, assise sur son coussin vivant. Ainsi elle est restée longtemps sur moi, j'étais sous elle, sous ses fesses !

Ce soir après le repas, j'ai spontanément fait du repassage et ma Maîtresse n'a rien dit, elle est allée sur l'ordinateur, sur msn et a dialogué avec Seb. Comme les soirs précédents, je n'ai pas lu et elle ne m'a rien dit, pas un mot de sa conversation ! C'est l'inconnue totale ! Je sais que je n'ai aucun droit à dire quoi que ce soit, et je m'en garde bien, cela serait inacceptable pour elle et une faute grave, mais cela ne m'empêche pas de m'interroger sur le contenu. Toutefois je reste à ma place ! Je n'oublie pas qu'elle est ma Maîtresse et que je ne suis que son esclave ! En plus de loin, puisque la planche à repasser était installée dans l'axe de l'ordinateur j'ai vu qu'elle avait une autre convesation en même temps que Seb ! Je n'en sais pas plus.

J'ai donc fait mon repassage ce soir. Alors qu'elle profitait de sa soirée pour dialoguer elle m'a demandé de la servir en lui apportant une boisson chaude, et je trouve cela normal. Quand j'ai fini le repassage ma Maîtresse s'est tournée vers moi et m'a juste dit "c'est bien ". Cela m'a fait plaisir. Certes, je ne le fais pas pour avoit une récompense de ma Maîtresse, je le fais parce que c'est mon rôle, mais c'est tout de même très agréable de recevoir un compliment de sa Maîtresse !

Après 5 minutes de repos Maîtresse m'a fait signe de venir à ses pieds, elle avait ses jolies bottines aux talons pointus. Je me suis allongé sur le ventre, le visage posé sur une bottine, l'autre se plantant sur le haut de mon dos, puis sur ma nuque. Puis elle a déplacé son pied, plantant son talon sur mon visage, dans la joue, là cela m'a excité et je sentais que mon plaisir montait. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir mais ma Maîtresse m'a dit "non pas maintenant". Je me suis alors soulevé pour éviter tout contact de mon sexe et empêcher au maximum la jouissance de venir ! Elle m'a fait retourner et a posé une bottine sur mon visage et l'autre sur mon sexe, et elle m'a caressé fortement sous sa semelle, pendant ce temps elle continuait son dialogue. Malheureusement, les nombreux changements de rythme, les arrêts fréquents de quelques secondes et la pression tordant vers le bas mon sexe ont eu raison de mon érection. Le plaisir des sensations étaient là mais je n'ai pas joui. Ma Maîtresse s'est arrêtée et m'a reproché en plus de ne pas lui avoir dit, mais moi je pensais qu'elle s'en était rendu compte. J'ai l'ai trouvé si belle, vue du sol, sous le bureau. J'étais bien, son pied sur mon sexe, c'était bon, à la regarder ! Elle m'a ensuite planté ses deux talons dans les côtes !

Elle a fini par me faire sortir et m'a plaqué le visage sur la chaise en rotin et s'est assise sur moi, me plaquant le côté du visage sur la paille. Et elle a continué son dialogue. Je dois dire que c'était un peu douloureux, elle le sentait bien car j'essayais de contrebalancer la pression en poussant sur mes bras, mais ils tremblaient et elle m'a ordonné d'arrêter. Ce que j'ai fait, acceptant de subir ce facesitting. Cette fois-ci ma Maîtresse avait décidé de ne rien changer à sa position malgré mon inconfort, ce que je trouve encore une fois normal. Finalement ce n'est pas son souci ! Cet aspect de sa domination est très excitant !

Puis elle a fini sa conversation et a laissé l'ordinateur pour s'installer sur le canapé. Elle m'a demandé de lui apporter une petite couverture pour se réchauffer. Je lui ai demandé si j'avais des marques de la paille sur le visage. Elle ne m'a pas répondu et réitéré sa demande. Je suis revenu avec la couverture et elle m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui masser les pieds et les chevilles. Je me suis agenouillé pour exécuter cet ordre qui me donne tellement de plaisir : délicieux parfum, contact doux du nylon. Je les ai longuement massés. Ma Maîtresse m'a paru satisfaite et m'a laissé ensuite venir sur l'ordinateur.

Une journée où ma Maîtresse a subtilement recadré les choses : physiquement en m'imposant son pouvoir, sexuellement en me donnant du plaisir à sa convenance, domestiquement par son attitude quand je repassais, cérébralement en ne cherchant pas à me faire jouir à  tout prix puisque cela ne venait pas tant pis pour moi et en en se préoccupant pas de mon confort ce soir, en ne répondant pas à ma question puisque ce qu'elle voulait elle n'était pas accompli.

De plus elle a affirmé depuis 3 soirs sa suprématie totale en ne me disant absolument rien de ses conversations ! Pour elle c'est une évidence : sa vie lui appartient en toute liberté et je n'ai aucun droit sur elle !

Comme quoi pour une Maîtresse, en quelques actes simples, l'esclave se sent tout de suite à sa place et dominer avec une autorité naturelle !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Vous avez du avoir une permission exceptionnele hier soir car votre compte-rendu est à la fois plus long qu'à l'accoutumé et trés bien écrit. A sa lecture on comprend parfaitement la nature de vos rapports en ce moment. Chacun est vraiment à sa place et les choses  se recadrent maintenant trés vite. Tout est en place pour amorcer  le deuxième étage de la fusée

Je pars pour une semaine, et donc je ne pourrais pas vous lire avant dimanche prochain. Je vous souhaite de passer une excellente semaine et que votre épouse de maitresse repartira dans un cycle de domination et  que vos compte-rendus.

Philippe
commentaire n° :1 posté par : Philippe le: 17/03/2006 à 14h36
Pourquoi ne pas vous acheter une chaise spéciale comme celle - ci??

Puisque vous fantasmez très fort sur cette position, ca serait une bonne idée de se procurer ou de fabriquer une chaise pour que votre maitresse puisse s'assoir et profiter plus longtemps de son esclave et être à l'aise.

J'admire l'amour que vous avez pour votre déesse, et je l'envie, mais je ne comprends pas que vous aimiez lécher la boue ou boire de la pisse, le caca vous aimez aussi?

Samantha
commentaire n° :2 posté par : Samantha le: 17/03/2006 à 21h47

Cher ami soumis,


Activez l'archivage des conversations sur le logiciel msn  et vous saurez de quoi et avec qui parle votre maitresse ....


Cordialement


 


Dracus

commentaire n° :3 posté par : dracus le: 19/03/2006 à 16h13

Voila une chose que je ne ferai jamais, cela serait une trahison grave envers ma Maîtresse. Elle a tous les droits et si elle ne désire rien me dire et bien je n'ai plus qu'à m'incliner !

En tout cas un tel acte sacrilège est pour moi inconcevable ! Quoi que je puisse penser ou ressentir, seule compte sa volonté !

Thierry soumis de Maîtresse Elisabeth

De plus, j'ajouterai que je connais parfaitement MSN et ses techniques d'archivages et de cryptage... alors ce serait peine perdue... de toute façon je n'ai rien à cacher de spécial, puisque j'ai tous les droits...   bizarre ce conseil "amical"... ME

 

réponse de : marisoumisamoureux le: 19/03/2006 à 16h38

Cher ami soumis,




Juste une précision, Msn a ses limites et on est jamais à l'abris d'un keylogger. Ca pourrait vous être très utile Maîtresse Elisabeth. Vous pourriez  contrôler tout ce que fait votre soumis sur le PC.


Cordialement




 




Dracus


commentaire n° :4 posté par : Dracus le: 20/03/2006 à 11h28

J'ai vécu ce bonheur que de vivre aux pieds de ma maitresse ... et tout comme vous de l'adorer quand elle chattait. Six ans de vie commune, puis un jour elle m'a demandée de partir, parcequ'elle voulait vivre avec l'homme avec qui elle avait tant dialogué.


Je sais que cela peut vous paraitre un outrage, et je vous admire tant. Sachez que je ne vous jalouse point, car j'ai de nouveau une maitresse que j'aime. Mais en toute simplicité, je vous suggère quand même, pour le bonheur de votre couple, de parler de ces dialogues et des risques qu'ils comportent. Car malheureusement il y en a . Encore avais je moi parlé, pour m'entendre dire que j'étais "l'homme de sa vie". Un mois plus tard elle demandais mon départ, alors que comme vous je la servais et l'adorais fidèlement.


Je ne raconterai pas l'enfer que j'ai vécu, deux ans et demis, pour me remettre de la perte de ma Déesse, mais j'espère sincèrement que vous ne courrez pas au devant de cette fin du monde.


Un simple conseil. Partagez avec elle votre intimité, partager avec elle de la tendresse et parlez lui beaucoup; Ne la laissez pas insensiblement s'installer uniquement dans le role dont vous rêvez vous, de la domination absolue. Une femme, même tres dominatrice, reste une personne qui a besoin de toutes les formes de relations humaine.


Je vous souhaite d'être heureux longtemps ensemble.


Bises.


Lo


 

commentaire n° :5 posté par : LO le: 21/03/2006 à 02h07

Je vous rassure il y a beaucoup de tendresse et de dialogue dans notre couple.

Mais je crois aussi que ma Maîtresse se conduit comme elle l'entend et je ne saurais remettre en cause tout ceci, cela serait contraire aux principes de notre vie.

Je pense qu'il n'y a pas plus de risques que dans un couple classique.

 

réponse de : marisoumisamoureux le: 21/03/2006 à 09h17

Vous persistez à dire qu'il n'y a pas plus de risques que dans un couple normal mais pourtant si puisqu'il y a une tierce personne au sein de votre couple, avec qui votre femme passe ses soirées à dialoguer et qui plus est lui fait l'amour.


Déjà deux rencontres et vous dites bien que ce n'est pas fini.....


Le pretexte que la maitresse a tous les droits oui oui c'est celà.

commentaire n° :6 posté par : n'importe qui le: 21/03/2006 à 18h15

Et vous vous persistez à nous démontrer côute que coûte que cette vie est celle de tous les dangers.... qu'est-ce qui vous gêne à la fin ??? Nous n'obligeons personne, nous sommes 2 adultes consentants et heureux.....

En ce qui me concerne, je pense également que notre couple ne court pas plus de risques qu'un couple "classique", je pense même plutôt qu'il en court moins, puisque tout se fait dans la transparence, le dialogue, l'amour mutuel, l'entente et la complicité...         ME

réponse de : marisoumisamoureux le: 21/03/2006 à 21h56
Effectivement, tu es bien "n'importe qui", et en plus, tu dis "n'importe quoi", mais bon, c'est la Vie.
commentaire n° :7 posté par : Seb Toutou le: 21/03/2006 à 22h00

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés