Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 23:58

Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait plaisir toute la journée. Dès ce matin j'ai eu l'immense plaisir de lui servir de coussin. Nue, assise sur mon visage, m'étouffant complètement sous ses fesses. C'est une des meilleures façons de commencer la journée que je connaisse.

Ce midi après le repas ma Maîtresse m' a fait venir dans le salon en me disant " allonges toi là mon coussin ", en désignant le canapé. Et elle s'est assise sur moi, ses fesses bien positionnées sur le haut de mon visage, ainsi je pouvais respirer en gardant la bouche ouverte, et elle pouvait rester assise le temps qu'elle voulait sans avoir besoin de se relever. Et c'est ce qu'elle a fait, elle est restée sur moi, moi j'étais au paradis. Après un bon moment elle est venue s'asseoir en travers de mon corps sur mon ventre et mon sexe, une main par dessous sa cuisse sur mon sexe. Elle exerçait de petites pressions tout en remuant sur moi, mon désir de jouir montait de plus en plus. Je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir et elle m'a dit que quand elle ne disait rien je n'avais pas besoin de demander car dans ce cas j'étais autorisé. Et elle a continué. Quand elle a vu que mon plaisir était de plus en plus fort, elle s'est alors assise ses fesses sur mon torse et en partie sur mon visage. Je voyais ses fesses sur moi en même temps que je sentais ses caresses de plus en plus fortes et excitantes. J'ai joui, c'était si bon. Puis elle s'est levé avec un grand sourire !

Ce soir j'ai veillé à son confort sans qu'elle le demande. Je sais la chance que j'ai d'avoir une Maîtresse comme elle, qui m'aime et me donne tant de plaisir alors je me sens encore plus motivé pour bien la servir et la satisfaire.

Et à son coucher lorsqu'elle s'est déshabillée elle m'a encore utilisé comme coussin, recouvrant mon nez sous son sexe et ma bouche sous ses fesses, ne me laissant respirer que quand elle se soulevait un peu m'offrant en même temps une vue magnifique !

Elle m'a dit avant de dormir qu'elle m'aimait. Cela a fini de faire de ce jour un jour de fête pour moi, merveilleux, plein de plaisirs !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime beaucoup votre blogg et le mets dans mes favoris si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr. Quand j'étais domina, j'adorais m'asseoir sur le visage de mon mari en regardant la télé, il pouvait tenir deux heures à honorer mes fesses ou ma chatte sans bouger... Aujourd'hui, je suis soumise à une autre jeune femme et c'est moi qui suis sous ses fesses... En espérant vous voir bientôt sur mon blogg, bonne continuation.
commentaire n° :1 posté par : linda le: 02/04/2006 à 14h30

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés