Samedi 15 avril 6 15 /04 /Avr 23:29

Ce matin ma maîtresse s'est réveillée tôt et donc m'a réveillé tôt ! Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait son petit-déjeuner. Moi j'aurais bien dormi encore 2 heures, mais je n'avais pas le choix. Et j'ai bien fait car toute la matinée, ma Maîtresse s'est mise régulièrement en colère, me reprochant mon manque d'éfficacité et de conscience dans mon travail domestique, insistant sur chaque chose qu'elle trouvait mal faite. Quand j'ai voulu m'en défendre elle m'a immédiatement fait taire sur un ton qui ne laissait aucune place à une réponse. Elle a fini en disant qu'elle n'en avait rien à faire des raison, que tout ce qu'elle voyait c'est que cela était mal fait ! Que je pensais surtout à moi avant de penser à son bien-être. Je dois dire que cette dernière réflexion m'a blessé. Bien plus que des coups de cravache ! Je pensais pourtant faire passer son bien-être avant le mien mais assurément cela n'est pas assez visible pour ma Maîtresse. En agissant ainsi elle a mis la barre un peu plus haute, je vais devoir m'y hisser pour ne pas la décevoir.

Cet après-midi je n'ai pas commis de faute, ouf ! Comme je tenais vraiment à lui montrer toute ma dévotion et mon amour, je lui ai acheté un belle rose rouge et un fraisier avec du chocolat blanc pour le dessert ! Et puis je me suis appliqué à éxecuter avec soin toutes les tâches ménagères afin de ne pas la mécontenter encore. J'ai même trouvé une solution pour nettoyer une tâche sur le cuir de son beau sac à main. Une tâche blanche sur du cuir noir ! Et bien ça y est c'est réglé, dans la journée même où elle m'a dit de trouver une solution ! Là je suis content de moi.

Je vois en tout cas que ma Maîtresse a franchi un nouveau palier dans sa domination. Elle attend que je devance ses ordres et que je fasse toute chose à la perfection. Toute erreur m'est interdite, topute approximation est bannie. Il suffit que je me rappelle d'hier soir, je n'avais encore jamais reçu autant de coups de cravache. D'ailleurs ma Maîtresse était déçue qu'il n'y ait plus de marques aujourd'hui sur mes fesses ! Ce qui ma laisse craindre une punition plus forte la prochaine fois qu'elle sera en colère contre moi.

En tant que Maîtresse, elle a raison d'être aussi exigeante et sévère envers moi. Je ne dois avoir qu'un seul but : la satisfaire.

Ce soir je lui ai fait un massage de ses pieds de déesse. Je me suis appliqué et elle a apprécié. La preuve à la fin elle m'a pris le visage entre ses pieds et ma plaqué mon nez contre ses chaussettes. J'étais aux anges, heureux !

Ma Maîtresse est merveilleuse, sa sévérité, son exigeance, les punitions physiques plus fortes, me rendent encore plus adorateur de ma déesse. Merci Maîtresse de me dresser, j'aime tellement ça !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Bravo pour le blog. Juste une question qui me taraude: où sont vos enfants pendant tout ce temps???
commentaire n° :1 posté par : HellAddict le: 16/04/2006 à 20h27
Ils sont à un âge où ils se couchent encore tôt et puis pendant les vacances lorsqu'ils partent ! En journée nous nous en vivons pas tous dans une seule pièce, par exemple quand ils regardent la télé et que nous nous sommes dans une autre pièce. Rien devant eux !
réponse de : marisoumisamoureux le: 16/04/2006 à 23h48

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés