Dimanche 14 mai 7 14 /05 /Mai 22:23

Ce que j'admire chez ma Maîtresse entre autres qualités c'est son amour ! Elle me donne tout le bonheur qu'il est possible de recevoir et j'espère que je lui rends autant qu'elle en désire. Alors qu'elle tous les droits, sans exception sur moi, elle n'en abuse jamais. Elle sait aussi voir lorsque je suis fatigué par le travail ou que je gère des situations plus difficiles que d'autres ce qui m'épuise nerveusement parfois. Ces jours-là, elle exige moins de moi et s'occupe de moi, de mon bonheur, comme hier soir où elle m'a offert quelque chose dont je rêvais. Ou comme aujourd'hui où elle a effectué beaucoup de travail à la maison me permettant de me détendre. Et ce soir elle est venue s'asseoir sur mon visage, le temps d'une cigarette. J'aime tellement être son cousin sous ses divines fesses. Et elle le sait !

Oui elle est merveilleuse, une déesse humaine. Car lorsqu'elle me piétine, me cravache, elle sait que j'en ai énormément du plaisir. Lorsque je la sers, m'occupe des tâches ménagères, et autres, lorsque je sers de coussin, tapis et autres, lorsqu'elle m'impose une période de chasteté, lorsque je dois la faire jouir sans avoir le droit de jouir, lorsqu'elle sort librement ou fait l'amour avec un autre, elle sait que j'aime tout cela, que cela m'excite, me rend heureux de la voir puissante, libre, suprême. Jamais elle ne m'a fait souffrir par plaisir ou méchanceté. Et quand il y a eu douleur physique, c'était bon, du plaisir pour moi, quelle jouissance cérébrale !

Merci Maîtresse de m'avoir accepté pour esclave, merci de me permettre de vivre à tes pieds, soumis ! Je t'aime !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés