Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 22:38

Ma Maîtresse m'a annoncé la semaine dernière qu'elle allait passer la journée du jeudi l'ascension avec un de ses contacts sur msn. Depuis elle dialoguait avec lui mais en journée loin de moi ! Depuis elle ne m'en disait rien, et je me suis gardé de toute question, cela aurait été une grave faute. L'autre soir elle m'a montré deux photos : c'est un beau mec, il a 23 ans ! J'ai dit à ma Maîtresse qu'elle était une gourmande, elle a souri !

Hier elle m'a dit qu'elle avait parlé avec lui et puis elle me l'a redit encore aujourd'hui. Toujours sans en dire plus sinon qu'ils passeraient leur journée ensemble, à l'hôtel.

Ce soir ma Maîtresse s'est allongé sur la canapé après le repas. Elle était sur le ventre, abandonné, m'offrant le spectacle de ses fesses superbes dans son jeans délavé. Je n'ai pu m'empêcher de venir embrasser ses fesses et les caresser, moi aussi je suis gourmand ! Puis je l'ai déchaussée et j'ai plongé mon visage sur ses pieds en chaussette, ils sentaient bon, un peu humide. Quand j'ai retiré mon visage elle m'a dit de le remettre, qu'elle aimait bien et elle a commencé à me caresser le visage avec ses plantes de pieds. Puis elle m'a ordonné de la masser. Pendant le massage elle a commencé à me raconter ce qu'elle avait prévu pour jeudi : l'hôtel tout l'après-midi, des plaisirs multiples, quelques accessoires qu'elle emmèneraient (gode, cravache,...). Cela m'excitait beaucoup de l'entendre évoquer son jeudi de plaisirs.

Puis elle a saisi mon bras entre ses pieds et l'a attiré sur ses fesses. Mes mains se sont égarés avec délices sur celles-ci. Puis peu à peu je les faisais glisser le long de la couture de son entrejambe, je sentais ma Maîtresse de plus en plus excitée. Je lui ai enlevé son jeans, lui laissant son string. J'ai posé mon doigt contre le tissu au niveau de son sexe et je l'ai caressé, plongeant mon nez entre ses fesses offertes, délices, puis ma bouche. Elle a continué à évoquer ses découvertes qu'ils feraient l'un de l'autre avec leurs bouches et leurs doigts. J'ai glissé mes doigts sous son string et j'en ai introduit deux en son sexe, pénétrant de ma langue son anus (ça c'est purement divin pour moi !). Elle me disait qu'il se décrivait avec des doigts longs et fins ! Qu'elle espérait qu'il lui donnerait autant de plaisir que moi je lui en donnais. Cette parole m'a flatté et je me suis senti fier de cette reconnaissance de ma Maîtresse ! J'ai alors redoublé de vigueur, excité par ses paroles, encouragé par son compliment et elle a joui intensément, parcourue de soubresauts incontrolés.

Ensuite elle m'a dit " Toi tu ne jouiras pas aujourd'hui et de toute façon pas avant jeudi. Je veux que tu sois dans un état pas possible jeudi quand tu penseras à ce que je serai en train de faire " Je le suis déja très excité en y pensant, alors effectivement jeudi va être une journée terriblement excitante pour moi aussi mais sans la jouissance !

Ma Maîtresse a ajouté " En plus je ne voudrais pas que tu croies que je te récompense du fait que je sois libre " Je lui ai répondu que pour moi seule comptait son plaisir " " Pour moi aussi seul mon plaisir compte" m'a -t-elle dit en souriant. C'est vrai que je trouve normal que ma Maîtresse ne me donne pas de jouissance ce soir ni dans les jours à venir, cela renforce son plaisir de Maitresse. Pour moi c'est une décision logique, elle me met à ma place, me rappelant que je suis son esclave et qu'elle décide de mes droits et plaisirs. En plus j'ai eu énormément de plaisir à lui en donner et cela me rend heureux. Je suis heureux qu'elle ait prononcé ces paroles car pour moi cela prouve qu'elle est réellement Maîtresse et que ce n'est pas juste pour jouer. Ma Maîtresse est libre et suprême.

En plus je pense qu'il est bon pour un esclave d'être ainsi frustré pour le plaisir de sa Maîtresse, cela renforce sa soumission et son obéissance. En plus cela affirme le pouvoir absolu de sa Maîtresse !

Ma Maîtresse privilégie son plaisir et cela m'en procure. Je la vois heureuse et épanouie et j'en suis heureux. J'appartiens à une déesse, corps et âme, sans limites, c'est si bon !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu dois vraiment avoir un problême...


 


Comment peux tu aimer être dominer par une femme ?


 


Je dis pas de temps en temps sa peux être marrant, mais en faire une fixation comme cela sa relève d'une pathologie...

commentaire n° :1 posté par : kiki le: 24/05/2006 à 20h19
hum qu'elle jolie idée..
madame va bien trouer du plaisir avec un jeune hmme inconu situation tres existante... j'iamerai etre à ta place..resentir le desir a curiotise savoir avec et ce que fait ma deesse dans cet hotel..
et j'imagine le retour sera tu curieux? attens tu qu'ele te racontes tout en rentrant? c'est pas sure...tu rique de ne jamais savoir... mais pres tout ce sera son plasir..
racontes nous demain ta journée?
romain
commentaire n° :2 posté par : romain le: 24/05/2006 à 22h08

 et si ça marche pas avec son nouveau mec ; si elle rentre en colère , que vas-tu revevoir ?


si ça marche trop bien et qu'elle décide  de se débarasser de toi ?


ou alors , que sais-je ??

commentaire n° :3 posté par : a.... le: 24/05/2006 à 23h52

ETsi, et si, et si,....

Oui bien sur, mais dans une vie classique de couple les risques sont aussi nombreux. Combien d'adultères cachés et de divorces ? Alors vivons notre vie, nous sommes heureux comme ça !

réponse de : marisoumisamoureux le: 25/05/2006 à 00h41

bonjour à toi


moi je ne te juges pas je voudrais comprendre comment tu peux aimer te fiare dominer je comprend pas et l'amour ? et vos envants je sais pas je suis sur docti : l'ange-aurel


je comprend pas amicalemetn

commentaire n° :4 posté par : aurelia le: 28/05/2006 à 21h44
Mais justement c'est de l'amour, le don de soi, vivre pour l'être qu'on aime et recevoir autant de marques d'amour de sa part !
réponse de : marisoumisamoureux le: 28/05/2006 à 23h17
Mais foutez la paix au monde, les je-sais-tout, les donneurs de leçons, les moralistes en goguette !

Si vous n'appréciez pas ce type de rapports et de sexualité... fermez cette page et n'y revenez plus. Après tout, il y a un disclaimer qui s'ouvre dans une popup et qui nous demande confirmation avant d'entrer ici, tout en précisant que les contenus sont classés X et peuvent choquer les sensibilités.

Cessez donc de venir étaler vos pitoyables états d'âme et votre incompréhension sur ce blog. Arrêtez de vous interroger et aller voir ailleurs si nous y sommes. Ca vous évitera de trop triturer votre neurone et ça nous épargnera vos lamentables et larmoyants éclats lyriques.

---

Mari soumis amoureux, c'est un très beau blog que voilà. Ta Maîtresse te dresse bien, je lui envoie mes amitiés ! Je repasserai souvent ici !
commentaire n° :5 posté par : Maîtresse Femme, Déesse en Puissance le: 30/05/2006 à 22h04

Merci de ton message, enfin quelqu'un "d'aware"  ;-)   

Fort heureusement, la plupart des lecteurs sont comme toi, et apprécient, ou bien sont simplement intéressés, et laissent des commentaires positifs.

Pour l'autre personne "n'importe qui" (tiens ça faisait longtemps qu'elle était pas venue persifler ici celle-ci !) qui a laissé un message et qui dit qu'elle se pose des questions auxquelles nous répondons rarement, elle se trompe, nous y avons déjà plusieurs fois répondu, elle n'a qu'à aller voir le blog.... on en a un peu marre de répéter tout le temps les mêmes choses, on n'a pas à se justifier non plus.

Si vous voulez comprendre, eh bien lisez le blog, tout simplement, ça vous évitera de poser des questions maintes fois posées et maintes fois répondues....

ME

réponse de : marisoumisamoureux le: 31/05/2006 à 19h09

Mais pourquoi faut-il tjs que l'un d'entre vous se mette en colère, ici maitresse femme, quand nous qui ne vivont pas "comme vous" vous posons des questions.


Oui nous sommes avertis du site sur lequel nous allons, mais nous avons aussi le "droit" d'essayer de comprendre comment on peut aimer avoir mal, comment on peut aimer vivre en esclave......


Moi aussi je vais poser une question déjà maintes fois posées mais rarement répondu : et vos enfants ?????? Vous parlez d'évenements qui se passent dans l'appartement, vous allez à la chambre, devant l'ordi, dans la cuisine........comment arrivez vous à cacher tout cela à vos enfants.


Vous avez un jour dit qu'ils avaient leurs vacances à eux ok mais la vie quotidienne vous en faites quoi de vos enfants ils sont en pension ? Ils ne posent pas de questions sur le fait que le dos de papa soit plein de marques rouges.....


Et je répète une fois de plus qu'il n'y a pas plus de risques d'adultère chez un couple qui vit une sexualité "plus répandue que la votre" que chez vous, j'ai la définition inverse. Vous le danger vous ne flirtez pas avec vous vivez avec en le provoquant par des rencontres.

commentaire n° :6 posté par : n'importe qui d'entre nous le: 31/05/2006 à 07h52

Je vais te répondre précisément puisque tu ne lis que ce que tu veux dans le blog et non ce qui répond à tes questions.

Alors vois-tu si toi tu es exhibitionniste à vivre nu devant les autres, chez nous nous sommes habillés donc les marques sont sous les vêtements !

Si toi tu es assez pervers pour faire l'amour devant des enfants, nous non, on ne fait jamais rien devant eux !

Si toi tu es assez laxiste pourl aisser tes enfants se coucher à minuit, nous nous avons des principes d'éducation et les enfants sont couchés au plus tard à 20h30 car il y a école le lendemain, donc après 22h chez moi ils dorment.

C'est quand même étonnant qu'une personne qui ressent autant de répulsion à une telle vie suive ainsi ce blog avec autant de zèle !

réponse de : marisoumisamoureux le: 01/06/2006 à 00h13

Ben non je ne vis pas nue mais il arrive à mon mari, puisque c\\\'est de toi qu\\\'il s\\\'agit, de ne pas mettre de tee shirt l\\\'été, d\\\'aller à la piscine.....donc comment cacher ses marques ?


Ensuite non je ne fais pas l\\\'amour devant mes enfants mais il leur arrive de se lever pour un verre d\\\'eau, pour un cauchemard....comment leur expliquer que maman est assise nue sur Papa ou que papa fait le coussin ???


Comment leur expliquer que maman parle si gentillement à papa ? qu\\\'elle lui interdise de regarder la télé....


Vous ne croyez vraiment pas qu\\\'un jour ou l\\\'autre ça posera un souci.


Et puis je ne suis pas agressive, soyons le donc autant.


Je passe par là de tps en tps car j\\\'avoue que vous êtes pour moi un "cas" allons ne le prenez pas mal, j\\\'aime comprendre ce que je ne connais pas y a un mal à ça.


Je n\\\'ai pas de religion et pourtant j\\\'ai lu le Coran, la bible juive, la blible catholique.


Je ne comprends pas votre sexualité comment vient la comprendre qu\\\'en lisant des initiés ?


Merci en tous cas de répondre comme vous le faite mais moins d\\\'agressivité je le répète ce serait top.

commentaire n° :7 posté par : n'importe qui d'entre vous le: 01/06/2006 à 19h31

Oh la laaa, le problème c'est que si tu lisais le blog vraiment, tu ne poserais pas ces questions là... Bon, pour la dernière fois, je vais y répondre, en reprenant dans l'ordre :

L'été, quand nous allons à la piscine ou la plage, c'est tout simple tu vois : il n'y a pas de marque pendant cette période ! (il suffisait d'y penser hein.... HEM !!!)

Les enfants : d'abord ils ne se relèvent la nuit que rarissimement, ensuite, eh bien comment réagirais tu, toi, si tes enfants te surprenaient en train de faire l'amour ? Nous leur expliquerions que les papas et les mamans font parfois des choses coquines, que ça fait partie de l'amour que nous avons l'un pour l'autre, et que c'est grace à cet amour qu'ils sont nés d'ailleurs, et que ce sont des pratiques d'adultes et puis voila !

Maman parle toujours gentiment à papa devant les enfants, ou devant qui que ce soit d'ailleurs. Ceci a été dit maintes et maintes fois, nous sommes dans la journée un couple extrèmement normal, ce n'est que lorsque nous sommes seuls que nous avons ces rapports de D/s.

Non ne nous pensons pas qu'un jour cela posera un souci, j'ai beau chercher, je ne vois pas...

Si tu veux moins d'agressivité, essaye alors de moins chercher la petite bête avec toujours les mêmes questions (dont les réponses vont d'elles mêmes d'ailleurs)...

réponse de : marisoumisamoureux le: 02/06/2006 à 13h29

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés