Lundi 29 mai 1 29 /05 /Mai 22:04

Ma Maîtresse a découvert la domination par mes demandes. Mais c'est un territoire qu'elle a très vite exploré d'elle-même, s'y sentant de plus en plus à l'aise pour le conquérir. Ma soumission volontaire est devenue au fil des mois une soumission voulue par ma Maîtresse.

Ainsi durant les premiers temps de notre vie D/s j'indiquais à ma Maîtresse mes désirs, mes fantasmes, ce que je voulais qu'elle fasse, comment je voulais qu'elle me domine. Aujourd'hui cela est fini. Ma Maîtresse, il y a deux semaines, a remis sèchement les pendules à l'heure. Elle m'a clairement signifié qu'elle ne voulait plus m'entendre dire ce que je voulais qu'elle me fasse, qu'elle seule en décidait, qu'elle me connaissait bien et que c'était elle qui dominait et non son soumis en exigeant telle ou telle réalisation d'un fantasme. Ainsi la règle était édictée.

Depuis je n'ai plus exprimé mes désirs, obéissant à ma Maîtresse, attendant l'instant ou ma Maîtresse déciderait de faire une chose que j'aime. Par exemple, le facesitting est sans aucun doute ce que je préfère ( enfin à égalité avec le piétinement et l'uro ). Et bien pour ma part j'adorerais qu'elle s'asseoit tous les jours longuement sur mon visage, au moins un bon quart d'heure, minimum ! Mais cela n'est pas ainsi que cela se passe, je ne dis rien, j'attends ma récompense et les jours ou elle a envie de le faire. Enfin je profite quand même presque chaque matin de ses fesses quelques secondes quand elle se lève, mais c'est si court !

Je ne réclame plus, je ne quémande plus le droit d'être à ses pieds, j'attends qu'elle en exprime l'ordre, qui dès fois ne vient pas. Il y a déja quelques temps que ma Maîtresse ne m'a pas donné son divin nectar à déguster, je n'en dis rien.

Et la sodomie, découverte il y a peu et qui a été un moment de pur plaisir, combien j'aimerais en vivre souvent.

Et il y a des fantasmes que je n'ai pas encore vécus et je n'en parle plus, comme de m'écraser un mégot éteint avec son pied sur mon torse après s'être servie de moi comme cendrier. Ou encore manger dans une assiette à ses pieds, recevoir une sévère correction à coups de pieds, être cravaché attaché et baillonné,......

Enfin la règle est stricte, je n'y déroge pas mais cela n'empêche pas mes pensées de tourner, de virevolter. La patience est une des qualités que doit acquérir un soumis pour ne pas déplaire à sa Maîtresse. La seconde est l'abnégation. Finalement le but de la soumission est de satisfaire celle qu'on sert et non le contraire. Après seule la Maîtresse peut décider selon son libre-arbitre de donner du plaisir à son esclave !

J'essaie chaque jour de la servir le mieux possible et je suis fou de joie lorsqu'elle me récompense, comme hier soir, où ma Maîtresse m'a donné une jouissance extraordinaire. La récompense pour un service satisfaisant est le seul espoir pour un esclave mais cela ne doit pas être un but. Le seul but de l'esclave est le plaisir de sa Maîtresse.

C'est ce principe que ma Maîtresse a transformé peu à peu en moi, la servir pour elle et non pour moi, et je pense qu'elle me fera encore progresser ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés