Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 00:16

Entre hier, et aujourd'hui, j'ai été très pris par le travail, même en soirée, ce soir je suis rentré vers 23h30. Cela nous laisse pau de temps ensemble, heureusement que cela est peu fréquent !

Quand je suis revenu ce soir ma Maîtresse était sur msn, il restait le lave-vaisselle a chargé, ce que j'ai fait tout de suite. Mais je dois dire que dans les périodes où j'ai beaucoup à faire professionnellement, ma Maîtresse fait plein de choses à la maison, ce qui me soulage beaucoup, sinon cela serait dur, d'ailleurs je tiens à remercier ma Maîtresse du soin et de l'attention qu'elle me porte !

C'est le deuxième jour sans tabac ! Dur ! Mais j'ai réussi à mieux me contrôler aujourd'hui et ne pas m'énerver, ni à répondre à ma Maîtresse, pour qui c'est dur aussi ! Même si j'adore être puni durement et physiquement je ne veux pas jouer à provoquer ma Maîtresse, car cela l'énerverait vraiment et en période d'arrêt du tabac ce ne serait pas une bonne chose. Et puis j'apprécie quand elle me dresse vraiment pour une vraie faute, comme hier matin quand j'ai osé lui répondre.

Tout à l'heure elle était assise dans le canapé et je suis venu à genoux à ses pieds, poser ma tëte sur sa cuisse et lui faire un tendre calin. Mine de rien cela fait 7 jours que ma Maîtresse ne m'a pas fait jouir ! Elle n'en dit rien, pas un mot. En plus elle m'a volontairement excité deux fois cette semaine pour me laisser au bord de la jouissance ! Je ne lui pose aucune question, je sais qu'elle ne l'accepterait pas. Elle a décidé que c'est ainsi ! Et puis en tant que Maîtresse elle n'a aucune justification à donner, et moi, en tant qu'esclave, je n'ai aucune réclamation à faire. Une vie de couple paisible sur le sujet du sexe, jamais de disputes !

Au bout d'un moment que j'étais ainsi contre elle, elle s'est levée et m'a fait allonger sur le canapé. Elle s'est assise sur mon visage et a étendu ses jambes sur mon corps. Elle reposait complètement sur moi ! J'ai éssayé de me positionner le mieux possible sous ses fesses, car ma Maîtresse ne veut pas être dérangée, je dois être endurant, c'est une exigeance de sa part. J'ai pu dégager une partie de ma bouche entrouverte pour respirer, mais au bout d'un moment la respiration est devenue difficile, mais je n'ai pas bougé, ni gémi. J'ai tenu pour ne pas gêner ma Maîtresse. Dès fois j'ai envie que ma Maîtresse joue ainsi avec moi en m'étouffant complètement sous ses fesses en m'empêchant de respirer. Elle se relèverait, se rassierait, jouant longtemps comme ça avec moi, tenant ma vie sous ses fesses !

Elle est restée de longues, délicieuses et merveilleuses minutes sur moi. C'est fabuleux d'être sous les fesses de sa déesse, à sa disposition, à sa convenance.

Cela me fait du bien, cela m'apporte tellement de plaisir que j'en oublie l'arrêt du tabac, je ne pense plus qu'a ce que je vis à ce moment-là. Et alors je ne ressens plus l'état de manque, remplis par le plaisir que m'offre ma Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés