Vendredi 23 juin 5 23 /06 /Juin 00:05

J'étais content ce soir j'ai pu permettre à ma Maîtresse de rentrer plus tôt et de se relaxer tranquilement à la maison pendant que je m'occupais de tout après le travail. Je crois qu' elle a l'air satisfaite de mes efforts ces derniers temps pour lui permettre de se relaxer au maximum.

Après le repas ce soir ma Maîtresse m'a dit " je rencontre M... demain soir, je vais l'amener ici les yeux bandés " Ma Maîtresse est très excitée à l'idée de ce jeune homme encore puceau à initier. Quant à lui il va connaître du plaisir pur, car en matière de plaisir ma Maîtresse est une déesse, c'est un domaine dans lequel elle excelle. Elle est gourmande, elle aime le plaisir ! Il ne va pas être déçu pour sa première expérience. Moi je ne serai pas là puisque je suis invité par une entreprise à une soirée pour le match de l'équipe de France.

Je fantasme sur ce qui va se passer, je l'imagine le basculant sur le lit ou le canapé, lui dégraffant son pantalon, le prenant dans sa bouche, se faisant lécher, le chevauchant, le faisant en levrette et en missionnaire, jouissant tous les deux plusiseurs fois pendant la soirée. Mais surtout j'imagine en rentrant ma Maîtresse qui m'ordonne de m'allonger par terre, elle s'accroupit sur ma bouche en me disant de la nettoyer de tout le plaisir qu'ils ont eu, puis après avoir nettoyé son sexe elle pose son anus sur ma bouche me disant de bien la nettoyer partout.

Cela m'excite terriblement ce genre d'idées. Puis elle me glisserait un entonnoir dans la bouche pour uriner tranquillement et m'offrir son champagne afin de clore sa soirée de plaisir. Rien que de l'écrire je bande. De même que j'étais en érection quand elle m'a dit son programme de demain soir.

Ma Maîtresse fixe les règles à sa convenance et en change si cela lui plaît et c'est normal. Seul compte son plaisir ! Tout lui appartient et elle peut en disposer comme elle l'entend.

Après m'avoir dit ça, elle s'est connectée sur msn. Au bout d'un moment elle m'a demandé de venir lui crémer et masser les pieds. En plein milieu du film que je regardais. Je me suis exécuté immédiatement, car peu importe ce que je fais, ma Maîtresse dispose de moi quand elle en a besoin et c'est toujours avec plaisir que je la sers. Régulièrement le long de la journée je reçois des ordres comme " apporte-moi mon portable" par exemple, un esclave doit être utile à sa Maîtresse.

Après le massage j'ai eu le plaisir de servir de tapis chauffant sous le bureau. D'abord mon ventre et mon torse. Ses pieds nus me plaquant au sol avec force. Puis mon dos a servi après m'être retourné. Elle faisait glisser ses pieds sur ma peau, avec souvent un pied sur ma nuque, c'est une sensation que j'adore. J'aime sentir son pied sur ma nuque, je ressens une grande soumission dans ces moments.

Puis elle est allée se coucher, m'ordonnant de ranger ses vêtements.

Vivement demain soir que je rentre, j'espère que ma Maîtresse aura eu beaucoup de plaisirs ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés