Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 00:28

Voila aujourd'hui cela fait 18 ans que nous sommes mariés et je ne regrette pas un seul instant ce jour ou nous nous sommes dits oui, il n'existe aucune autre femme aussi merveilleuse que la mienne. Je l'aime, je l'adore et je ne veux que son bonheur.

Ce matin je me suis réveillé avant ma Maîtresse, j'ai préparé le petit-déjeuner sur un plateau et je lui ai apporté avec en plus le cadeau que j'avais acheté en cachette et une petite carte qui exprimait tout mon amour ! J'ai choisi un parfum, l'Instant de Guerlain, elle ne l'avait pas encore eu ! Ma Maîtresse aime bien changer de parfum et le dernier qu'elle a acheté est bientôt fini, donc je savais que je lui ferai plaisir. Ma Maîtresse elle m'a dit que mon cadeau serait jouissif !

Nous avons passé ensuité la journée en famille. Au cours de cette journée j'ai involontairement mécontenté ma Maîtresse et je l'ai contesté sans m'en rendre compte. Deux fois elle a entendu un bruit et moi avec mon problème d'audition je n'arrive plus à identifier la provenance d'un bruit donc quand elle a signalé ces bruits dans un sens moi j'ai cru les entendre d'un autre côté et je l'ai dit. Puis ce soir je n'ai pas été attentif à son bien-être et elle en a été vexée.

En rentrant ce soir elle s'est connecté un peu sur msn mais après elle s'est levée et m'a fait allonger au sol une fois mon tee-shirt enlevé. J'étais sur le ventre, elle est montée sur mon dos avec ses chaussures à talon carré. Elle a commencé à me dire tout ce qui lui avait déplu en remuant sur mon dos pour bien enfoncé ses talons. Je les sentais sacrément. Elle bougeait, martelait ses paroles. A un moment elle m'a demandé si cela faisait mal et quend je lui ai dit que oui elle a répondu "tant mieux" et elle a continué. Puis elle est descendue et m'a fait me retourner sur le dos, elle a posé son pied sur mon torse, le talon fiché dans une cote et elle a continué, appuyant fort, tirant ma peau. Elle m'a donné un grand coup de pied sur le visage, sa semelle a atteint ma joue et son talon ma machoire, deux autres coups ont suivi, cela me chauffe encore ! Elle a terminé en me donnant des coups pieds dans les côtes, sur le ventre et le sexe. Elle était très en colère et tapait franchement.

Je n'ai pas gémi, même quand j'avais mal. J'ai mérité la correction de ce soir. J'ai mécontenté et déçu ma Maîtresse, j'ai vraiment été nul. Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir toute la journée ! J'ai une boule dans la gorge tellement j'ai honte devant ma Maîtresse d'avoir été en-dessous de tout. Je trouve même que ma Maîtresse a été clémente tant je m'en veux de l'avoir tant déçu spécialement aujourd'hui. Je pense que je suis un imbécile. Je retiendrai cette leçon, non par crainte de la correction physique mais par crainte de revoir ma Maîtresse déçue et en colère à cause de moi !

Quand elle est allée se coucher elle a refusé que je la touche, j'ai juste rangé ses vêtements qui étaient sur le lit. Elle a tenu encore à me redire sa déception alors que j'étais à genoux, me faisant comprendre clairement par une comparaison par rapport à quelqu'un d'autre, combien j'avais été un nul !

Bien sur ce soir il n'a plus été question de mon cadeau, mais c'et normal, je ne le méritais pas !

Je comprends sa colère, j'ai ce que je mérite, je ne suis pas à la hauteur. Ma Maîtresse qui m'envoie de si joli message d'amour et moi qui gache tout par ma bêtise. Même ma carte que je lui ai écrite n'était pas à la hauteur d'un jour comme aujourd'hui ! Il me reste, avec humilité, à retenir cette leçon pour ne plus jamais recommencer de tels actes ! Quand je prends conscience de ma connerie je me dis que je ne mérite pas une Maîtresse comme elle. Je lui ai demandé pardon mais elle a refusé ! Maintenant je vais courber la tête et lui montrer par mon comportement combien je reconnais ma faute et essayer d'obtenir son pardon !

Sincèrement je m'en veux et je remercie ma Maîtresse de cette correction largement méritée et en-dessous de ce que valait mes fautes. Je ne peux que m'améliorer, je pars de si bas !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés