Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 00:50

De nouveau ce matin ma Maîtresse m'a réveillé en s'asseyant sur mon visage, quelle déllicieuse façon de commencer la journée. Après le petit-déjeuner et la douche elle s'est habillée dans une tenue qui lui va merveilleusement bien : jeans ( mon préféré), un top à bretelle mettant en valeur son décolleté, ses chaussures aux talons carrés. Super désirable. Bon bien sur toute la journée je n'ai cessé de penser à mon désir de me retrouver sous ses fesses, pensées inévitables pour moi ! Ce soir encore quand elle était sur msn, je la regardais sur sa chaise, remuant de temps en temps sur place, ou bien un peu cambrée les fesses en arrière, et je rêvais ! j'imaginais ce genre de scènes :

 

 

Puis elle s'est levée en me disant qu'elle avait envie de faire pipi. Alors j'ai forcément fantasmé !

Mais ma Maîtresse me réservait un autre type de soirée. Elle m'a appelé à ses pieds, elle m'a fait allonger au sol; Je me suis mis sur le ventre et elle a posé un des ses pieds sur mon dos, calant bien son talon, les coins s'enfonçant. Elle m'a relevé mon tee-shirt avec son talon en profiatnt pour me griffer généreusement. Ensuite elle n'a pas arrêté de me griffer tout le dos avec force en faisant glisser les coins de ses talons sur mon dos. Son autre pied était positionné en permanence sous mon visage. Je l'embrassais régulièrement. Cela chauffait, elle le faisait sans aucune retenue. Je retenais cris et gémissements. Elle a ensuite posé son pied sur ma tête, frottant sa semelle et son talon sur mon crâne. Là on se sent totalement soumis, à sa merci !

Puis je me suis retourné, immédiatement son pied sur mon torse, mon ventre, grifant aussi de ce côté ! Son autre pied bien en appui sur mon visage, se déplaçant parfois, me plaquant au sol. J'essayais de la regarder au-dessus de moi, dans son jeans. Elle était merveilleuse, majestueuse ! Sa semelle est venue se poser sur mon sexe, elle l'a écrasé oeu à peu à travers mon pantalon, me faisant bander, m'excitant. Puis elle a commencé à me donner des cousp avec sa semelle ou son talon sur le sexe et les testicules. Elle l'a fait plus fort que la dernière fois ! A un moment j'ai resserré les jambes mais elle me les a fait écarter de nouveau en forçant avec son pied et son talon est arrivé directement sur les testicules sur lesquelle elle est restée, appuyant, remuant. Elle a tapé ainsi plusieurs fois, ce qui a eu pour effet de m'exciter encore plus ! Elle a reposé sa semelle sur mon sexe et l'a écrasé avec force et longtemps, elle m'a fait jouir ! Un délice !

Quand elle m'a fait ressortir elle m'a dit qu'elle allait y aller, elle m'avait dit ce matin qu'elle sortait avec des copins. Elle a posé son pied sur mon épaule, j'étais à genoux devant elle, je la regardais si belle; Elle m'a juste dit qu'elle ne voulait pas me faire jouir ce soir alors comme j'avais joui je serai puni. Je dois dire que c'était impossible de ne pas jouir, c'était si bon et ininterrompu ! Mais je comprends ma Maîtresse si ce n'était pas son intention, c'est normal qu'elle me punisse.

Elle m'a ordonné d'aller lui ouvrir le garage et le portail et elle m'a indiqué de ne pas l'attendre pour se coucher. Et elle est partie !

Quelle divine Maîtresse qui me fait découvrir de nouveaux plaisirs !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Elle est majestueuse et vraiment adorable. Elle est sublime et le récit est parfait. Merci encore de partager ces moments de bonheur!!!
commentaire n° :1 posté par : Jean-Marc le: 09/07/2006 à 23h58

Quelle soirée merveilleuse


Le reve de tous les hommes.

commentaire n° :2 posté par : slavus le: 10/07/2006 à 22h40

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés