Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 00:05

Aujourd'hui une bonne journée de trvail pour tous les deux. Comme j'avais fini ma journée avant ma Maîtresse je l'ai rejointe à son bureau, il n'y avait plus personne d'autre que nous. Alors j'ai fait quelque chose que j'avais envie de faire depuis très longtemps, je me suis prosterné à ses pieds au bureau. Ma Maîtresse a alors posé ses semelles sur mes mains et j'ai embrassé ses chaussures. Elle a ensuite mis un pied sur mon dos, marquant son pouvoir. Elle s'est ensuite assise dans son fauteuil, moi toujours à ses pieds, elle un pied sur moi, l'autre au sol. Elle s'est relevée et a plaqué son sexe contre mon nez, tout contre son jeans ! Après je lui ai dit qu'elle avait un grand espace sous son bureau, de quoi y mettre un esclave. Puis nous avons quitté les lieux. C'est sur que je ne verrais plus son bureau de la même façon dorénavant !

Pour ma part j'aurais bien voulu faire plus mais ma Maîtresse a préféré faire court, sans doute la crainte que quelqu'un arrive et nous trouve ainsi.

Ce soir j'étais invité à une soirée d'entreprises et quand je suis rentré ma Maîtresse dormait déja !

Donc un article très court ce soir !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je comprend ton attirance vers la soumission, mais avec tes photos tu apporte vraiment une image de "chien" pour l'homme.


On dirait vraiment un blog de féministe...

commentaire n° :1 posté par : kiki le: 09/07/2006 à 16h46

En réponse à Kiki la soumission est un bonheur de vénérer sa Maîtresse et il est normal  de faire abnégation de sa propre personne et de  devenir la chose ou l’animal de sa Dominatrice.


Je suis de l’avis de  l’esclave de Maîtresse Elisabeth qui déplore dans l’article suivant  que notre société ne permet pas de vivre ce genre de vie plus ouvertement. Ce n’est  qu’une question de principes et de mode de vie.


                     Pourquoi n’en profiterions nous pas pour ouvrir un débat sur les « pour et contre « «  des adeptes des relations D/s.


                     Dommage aussi qu’on n’ait pas plus de commentaires de Dominatrices
commentaire n° :2 posté par : toto le: 09/07/2006 à 22h30

Je suis intimement persuadé que des millions e femmes au fond d'elle revent d'abord un homme soumis mais qu'elle n'ose pas prendre les initiatives de ce genre de relation qui leur faciliterai grandement le vie et qui nous renderait, nous les hommes, les plus heureux du monde de devoir se plier à leurs lois et leurs desirs.


Des fois me dis que j'aurais aimer vivre du temps des Pharons et pouvoir etre né en esclave pour servir une Maitresse. Il parait que certains de ces esclaves etaient traité moins bien que les animaux. Au moins ils ne vivaient pas longtemps mais ils devaient prendre plaisir chaque jour de leur vie à servir leur Maitresse.


Vive les Dominatrices.

commentaire n° :3 posté par : slavus le: 10/07/2006 à 22h49

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés