Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 00:07

Et bien la finale de la coupe du monde ne m'a pas réussi ! Mise à part le fait que la France ait perdu, j'ai énervé grandement ma Maîtresse. J'avais réussi à avoir deux places pour voir le match dans une granse salle sur écran géant. Or, ma Maîtresse déteste le foot mais j'avais tellement envie de lui faire connaître ce monde et j'ai agi égoïstement. Pour me faire plaisir elle a dit oui.

Peu de temps avant de partir, j'avais la tête un peu ailleurs et je n'ai pas été très attentif ce qui m'a valu une grande claque en plein visage et des mots très durs. Et quand nous sommes arrivés à la salle c'était bondé et il n'y avait plus de place assise. Ma Maîtresse est restée une mi-temps puis elle a voulu partir ; J'ai hésité et finalement j'ai voulu rentrer avec elle mais elle m'a jeté.

Au retour j'ai du faire une bonne partie du chemin à pied avant que ma Maîtresse ne vienne me chercher. Elle était très fachée et j'ai été interdit de blog et d'ordinateur hier soir. Elle me parlait à peine. Je m'en veux car j'ai été très égoïste, mais je sais que je lui reproposerai plus jamais quelque chose comme ça !

Aujurd'hui elle s'est un peu adoucie mais en me mettant en pénitence. Par exemple elle est allée faire pipi en laissant la porte ouverte. Elle savait qu'en entendant la douce musique de son champagne s'écoulant je rêverais d'être en-dessous, un entonnoir dans la bouche donc que je serai très frustré.

A un autre moment elle a posé ses pieds nus sur mes cuisses, je voyais sa plante de pieds, elle venait juste de retirer ses chaussures, comme j'aurais aimé lui lécher longuement les pieds, passer partout ! Mais rien.

De même ce soir je suis venu près d'elle pour quémander une place à ses pieds et elle me l'a refusé en me demandant si je le méritais.

Finalement une Maîtresse ne doit faire que ce qu'elle a envie elle et un esclave doit se passer de ne penser qu'à lui ! Leçon à retenir !

Pour cette semaine ou nous sommes que tous les deux, moi qui rêvais de sodomie avec le gode, de champagne avec l'entonnoir pour ne rien perdre, de cravachage, de piétinement et de facesitting, d'un mégot écrasé sur mon torse avec ses semelles debout sur moi, de la servir nu, etc... tout ceci à longueur de journée, et bien cela semble très compromis !

J'ai juste voulu lui faire connaître ça une fois mais après je m'y suis mal pris, tant pis pour moi.

En tout cas je demande pardon à ma Maîtresse, mais je ne suis qu'un homme donc forcément imparfait surtout comparée à ma Déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe votre blog, vraiement génial, je tenais à vous le dire, Nous avons le notre aussi... A vous lire.. amitiés, p, soumis de Madame V
commentaire n° :1 posté par : proprietairedep le: 11/07/2006 à 14h08
désolé, une petite erreur dans le nom du site.En tous cas le votre est merveilleux. Nous y venons régulierement. A vous lire... Amitiés.. p soumis de Madame V
commentaire n° :2 posté par : proprietairedep le: 11/07/2006 à 14h10
superbe votre blog.. vraiement superbe. Maitresse et moi venons souvent vous lire.. amitiés..a vous de visiter le notre...
commentaire n° :3 posté par : soumis de Madame V le: 11/07/2006 à 14h30
indifférence oui compte tenu de la faute ; mais en suppl. l'esclave aurait du etre fouetté d'importance et très sévèrement , placé en cachot et repuni autant de fois que nécessaire . Vous avez une Maitresse trop conciliante !
commentaire n° :4 posté par : a.... le: 11/07/2006 à 22h06

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés