Jeudi 31 août 4 31 /08 /Août 23:40

J'ai eu une après-midi très tendue au travail, du stress et des envies de coups de pieds au cul à ceux et celles qui ne comprennent rien quand cela les arrange ! Et y en a un certain nombre là ou je travaille ! Donc j'étais énervé en rentrant. Ma Maîtresse a entrepris de me détendre.

Cela a commencé par un verre sur notre terrasse. Puis elle a décidé de se mettre à l'ordinateur et que pendant ce temps je devais faire un soin complet de ses pieds. C'est à dire léchage des pieds et de la plante afin de les rendre doux et propres, couper, limer, polir les ongles, crèmer et masser les pieds et pour finir faire le vernis de ses ongles. Cela m'a bien occuper et détendu. J'étais concentré sur ma Maîtresse et sur ma tâche. Cela m'a apaiser. D'autant que ma Maîtresse m'a plaqué au sol entre deux en posant fortement son pied sur ma nuque. J'ai failli en jouir ma Maîtresse ne m'y a pas autorisé à ce moment. Après avoir fini mon travail elle m'a complètement allongé sur le sol, sur le dos et j'ai servi de tapis. Un pied sur mon visage et l'autre sur mon ventre. C'est si bon de servir sa Maîtresse !

 

Mais tout d'un coup elle m'a reproché une réflexion que j'avais fait ce midi et m'a donné plusieurs coups de pieds sur le visage et à conclu en disant "j'avais l'intention de te faire jouir mais de me souvenir de ça m'a un peu refroidi pour l'instant". Je me suis platement excusé.

Pendant plusieurs minutes ma Maîtresse m'a plaqué la tête sur le carrelage dans des positions doulureuses, elle ne me faisait aucun cadeau ! Cela a été des minutes difficiles. Mais j'ai tenu bon pour ne pas décevoir ma Maîtresse !

Après elle a posé son pied sur mon sexe et a commencé à me caresser. Mais elle a aussi jouer à m'enfoncer durement son pied dans la bouche en me regardant avec supériorité. Puis elle est revenu à plus de douceur, m'écrasant doucement le sexe coincé dans le cockring que je porte depuis hier ! Elle m'a menacé en pleine montée de plaisir d'arrêter ses caresses, mais heureusement elle a recommencé pour m'amener jusqu'à la jouissance !

Le reste de la soirée n'a été que tendresse et amour. Diner aux chandelles pour l'ambiance romantique.

Avant de se coucher elle m'a ordonné de lui repasser un vêtement. Elle est montée se coucher. Je l'ai déshabillé et j'ai eu la chance qu'elle m'appelle aux toilettes quand elle a fini d'uriner pour se servir de ma langue pour lui nettoyer son sexe. Un délice pour moi. Je l'ai remercié pour ce cadeau.

Avec une telle soirée tout mon stress est parti. Merci ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés