Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 23:03

Aujourd'hui, ma Maîtresse et moi, nous flottions dans un petit nuage d'amour. Il faut dire que nous sommes toujours sous l'effet de la soirée d'hier, pleine de plaisirs. Chacun de nous aime tant donner du plaisir à l'autre comme il le désire et chacun reçoit tellement de plaisir.

Ce soir en rentrant du travail ma Maîtresse était déja à la maison, elle a assuré le retour d'école. Nous avons pris le temps de parler avant que je prépare le repas. J'avais envie de faire un bon plat maison, pas du tout fait ce soir. Et je ne m'en suis pas trop mal sorti. Ma Maîtresse avait l'air satisfaite. Je me suis occupé de la table et de la vaisselle. Depuis hier soir je fait la vaisselle à la main car le lave-vaisselle fuit. Je la fais tout de suite après le repas afin que ma Maîtresse n'ait aucun doute sur mon service domestique.

En plus ce soir j'ai refait le ménage. J'ai relavé le sol car j'ai renversé de l'huile et le sol était gras. Je me suis empressé de m'y mettre  dès que ma Maîtresse était à l'ordinateur. Ah il est loin ce temps ou je ne m'en serais pas occupé. J'étais content de la faire car je sais que ma Maîtresse apprécie cela, et de ce fait cela me contente !

Et puis c'est la règle qu'elle a fixé "plus tu seras soumis, plus je te dominerai". Et vu comment elle m'a dominé hier soir après une semaine d'application de cette règle, je peux vous assurer que je suis très motivé. C'était vraiment génial.

Ce soir j'ai eu le droit un petit plaisir. Ma Maîtresse est venue s'asseoir sur moi alors que j'étais allongé sur le canapé. Elle s'est assise pile sur mon sexe. J'adore la voir s'asseoir sur moi !

Je l'adore !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés