Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 23:53

Et oui, encore un samedi et un dimanche à faire des travaux de décoration dans la maison. Alors forcément peu de temps et d'énergie pour ma Maîtresse pour me dominer physiquement. Même si je me suis fait moucher plusieurs fois ce week-end par quelques réflexions sèches. Au point de me sentir par moment assez nul. Faut dire en plus que quand je la vois faire les travaux, elle m'impressionne, je suis admiratif. C'est précis, minutieux, bien fait (carrelage, papiers-peints, découpes de bois, ...). Comme quoi sa supériorité n'est pas qu'un simple fantasme de mon esprit amoureux.

Heureusement j'ai quand même eu quelques minutes d'intense plaisir. Ce soir sur le canapé je lui ai retiré ses baskets, qu'elle a porté toute la journée, pieds nus dedans. Ses pieds sentaient délicieusement bons et surtout j'ai eu le droits de les lécher, surtout les plantes des pied qui en avaient bien besoin. Quel régal ! J'éais bien et super excité à me retrouver à genoux à lécher ses pieds. Je les ai rendus doux et propre et en même temps ma Maîtresse a apprécié la relaxation que cela lui a apporté.

Sinon elle m'avait dit, hier que j'aurais le droit à un chatiment sévère pour une maladresse de ma part. Tout ceci dit avec un sourire qui signifait qu'elle savait qu'elle me donnerait du plaisir. Je m'en réjouissais d'avance. Mais les travaux ont eu raison de cette belle perspective !

Vivement des week-ends plus tranquiles, plus aptes à réjouir la Maîtresse et l'esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés