Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 22:39

Ce soir j'ai un peu craqué, un gros accès de nervosité. Il faut dire que cela fait 8 jurs que nous avons arrêté de fumer et ce soir je me suis énervé, criant et tapant sur la table. Ma aîtresse voyant cela m'a pris la main, puis est venue me prendre dans ses bras, me serrant contre elle, le visage entre ses seins. Déja rien que cela a commencé à m'apaiser.

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais assis sur le canapé, elle est arrivée et est montée à califourchon sur moi. Et je me suis pris une grande baffe en plein visage, puis plusieurs autres ont suivies. Cela remet les idées d'aplomb !

Plus tard, elle m'a allongé sur le canapé et s'est assise directement sur mon visage. Elle avait le me^me jeans qu'hier. Autant vous dire que j'étais heureux. Cela me faisait tellement bien. Je retrouvais toute ma sérénité et mon calme en étant sous ses fesses. Elle s'est déplacée un peu après quelques minutes, s'asseyant sur le haut de ma tête, une cuisse sur mon visage, allongeant les jambes sur mon corps, un pied tombant sur mon sexe. Elle était chaussée de bottines en cuir. Elle m'a caressé le sexe en frottant sa bottine et surtout son talon. De temps en temps elle me donnait un coup sur le sexe avec son talon ou bien se mettait à me frotter fortement avec. C'était délicieux. Elle m'a fait jouir, divin cadeau de ma soirée.

Après elle m'a pris tendrement entre ses bras, ma tête posée sur sa cuisse, me caressant doucement et tendrement le visage et le torse. Elle me souriait. Par la suite elle m'a donné ses fesses nues à caresser. Sa peau si douce ! Ses fesses sublimes que je pouvais caresser et embrasser autant que je le voulais. Ensuite elle m'a odonné de la déchausser. Quel plaisir de découvrir qu'elle avait des chaussettes en nylon. Je me uis caressé le visage dessus, les embrassant et les respirant pendant au moins 10 minutes. C'était si bon d'en profiter aussi longtemps ! Plaisir de ce doux parfum qui emplissait mes narines !

C'es sur, ma maîtresse a tout fait ce soir pour me faire passer ce cap difficile, elle y a réussi. Merci ma Maîtresse de m'avoir donné tant de plaisirs ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelques bonnes gifles pour ce calmer et calmer si l'envie de fumer revient.
Si rechute, une sévère fessée aux verges peut faire des miracles.

JeanBer
commentaire n° :1 posté par : JeanBer le: 21/11/2006 à 06h16
La cravache est également très efficace !
réponse de : marisoumisamoureux le: 21/11/2006 à 22h55

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés