Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 23:43

En début de semaine ma Maîtresse a fait une mise au point très claire concernant mon attitude. Elle m'a reproché de vouloir la manipuler pour avoir ce que je veux, entre autre pour réaliser mes désirs et fantasmes, et donc de ce fait de penser d'abord à moi avant de penser à elle. Elle m'a donc clairement dit que j'étais un mauvais esclave et que je devais penser à Elle et non le contraire. Elle était très en colère après moi. Elle a été ensuite distante et le soir elle m'a rejeté, m'interdisant de m'occuper d'elle comme d'habitude.

Depuis j'ai enregistré la leçon et je me suis excusé. Elle a raison, le premier but est de la servir. Et je dois accepter la frustration !

Depuis ludi je sers ma Maîtresse avec abnégation. Cet après-midi je lui ai donné du plaisir avec ma langue, je l'ai fait jouir sans espérer quoique ce soit pour moi ! Je m'efforce de penser ainsi. Ce soir j'ai pu lui embrasser les fesses par-dessus son jeans. Cela m'a donné terriblement envie qu'elle s'asseoit sur moi, cela doit bien faire 15 jours que j'y pense, mais je n'ai rien dit, ni montré !

Ce soir lorsque je l'ai déshabillée, alors qu'elle était nue et moi à genoux devant elle, elle m'a attrappé fermement par les cheveux et ma plaqué le visage contre son sexe. Puis elle m'a repoussé et s'est couchée.

Je sais que je dois encore progresser pour satisfaire à 100% ma Maîtresse. Et puis je dois accepter la frustration et attendre avec patience les cadeaux de ma Maîtresse. Mais j'ai tellement d'envie tant elle m'inspire et créé le désir en moi !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés