Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 23:53

Dimanche nous passions la journée en famille et dans la journée j'ai contesté ma Maîtresse. Bien entendu, elle n'a rien montré de la nature de nos rapports, mais j'ai vu à son regard son mécontentement.

Le soir, lorsque je l'ai déshabillée, j'étais à genoux devant elle et elle a commencé à me mettre une série de giffles au visage, mes joues me chauffaient. Après elle m'a attrappé par les cheveux fermement et m'a donné des coups de talons sur les cuisses et un coup de pied sur l'entrejambé en appuyant bien. Elle m'a dit combien j'avais été un bien mauvais esclave !

Heureusement ma Maîtresse n'est pas rancunière et une fois que la faute a été sanctionnée elle estime que cela est suffisant. Mais elle attend alors un comportement exemplaire !

Hier soir la soirée a été toute différente. Déja je suis rentré très tard du travail et ma maîtresse avait tout fait à la maison. Et puis j'ai passé la fin de la soirée par terre, à ses pieds, la tête entre ses cuisses. Elle était en jeans. Un peu le nez plaqué contre son entrejambe, profitant de son parfum et sinon face à la télé et sentant ses cuisses enserrant mon visage, ses pieds croisés, les talons posés sur mon ventre.

Sur la fin j'ai glissé au sol, ses pieds se sont natrellant posé sur mon torse, ses talons reposaient sur mes épaules ou mon cou. Elle s'amusait à appuyer plus ou moins avec ses talons, m'étranglant plus ou moins, appuyant plus ou moins sur les os. Aujourd'hui j'en sentais encore les effets en passant la main. J'étais bien , je regardais ses cuisses au-dessus de moi. Une douce soirée !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés