Mari soumis et amoureux
10ème jour de chasteté
Ce matin au petit déjeuner ma maîtresse et moi discutions et je lui disais combien j'étais heureux d'être son esclave, combien ma vie était un bonheur. Que je voyais qu'elle se sentait de plus en plus naturellement ma maîtresse. Elle m'a alors dit qu'elle appréciait cette vie, qu'elle aimait beaucoup cette liberté et cette puissance qu'elle avait. Que l' idée de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait lui plaisait beaucoup at qu' elle ne souhaitait pas revenir en arrière maintenant et cesser d'être ma maîtresse. Elle appréciait beaucoup de pouvoir être capricieuse. Pour moi ce n'est pas être capricieuse, elle a naturellement le droit de faire comme elle veut et ce qu'elle veut, selon sa seule volonté ! Ce sont de merveilleuses paroles. Pendant 17 ans il n'y avait que moi qui avait le désir de cette vie et aujourd'hui ma maîtresse apprécie autant que moi cette vie merveilleuse que nous avons. Je suis un esclave heureux, et je sais la chance que j'ai d'être l'esclave de ma maîtresse !
11ème jour de chasteté
Cet état se prolonge. Aujourd'hui je regardais ma maîtresse pendant que nous faisions du rangement dans nos affaires. Je la regardais bouger, comme je la trouve belle et désirable, si élégante et sexy, si féminine et si sensuelle. Je ne pouvais m'empêcher de m'attarder parfois sur ses fesses sublimes qui me manquent tant. Je dois dire que cette chasteté imposée me pèse tant j'ai de désir mais en même temps c'est une situation de soumission qui me plaît. En effet je suis sous le pouvoir absolu de ma maîtresse qui ne me laisse pas le choix et m'impose quelque chose qui nécessite une acceptation et une soumission totale. Je dois dire que, bien que cela soit dur ou peut-être pour cela, j'apprécie qu'elle m'excite, fasse monter mon désir, et finalement ne me laisse pas aller jusqu'au bout. Quand elle arrête, là elle me domine complètement, et moi je subis encore ce pouvoit le temps que les sensations réveillées ne cessent. C'est pour ça que j'aimerai que parfois quand elle m'impose une période de chasteté elle en profite pour que je lui donne du plaisir régulièrement avant de me laisser en avoir ! Par contre je dois avouer que j'aimerais pas que cela se prolonge trop ou bien que cela systématique car j'aime trop quand ma maîtresse me donne du plaisir ou quand on fait l'amour. Mais je sais ausi que quelque soit ses choix ils s'imposeront soit parce que je m'inclinerais tout de suite, soit parce que ne m'inclinant pas elle me l'imposera avec fermeté !
27 novembre 2005
Notre vie "avant" serait :
1/ longue à raconter
2/ sans doute banale (une vie de couple... des hauts, des bas, comme tout le monde, mais toujours avec de l'amour, du dialogue, de la compréhension)
3/ pas vraiment l'objet de ce blog !
;-)
marisoumisamoureux
pourriez vous raconter comment étais votre vie avant cette totale acceptation de la soumission ? juste un ptit billet ? par simple curiosité :)
bisous à vous deux