Mari soumis et amoureux

Hier soir au moment de se coucher Maîtresse sait combien les bottines qu'elle portait me fascinent. Elle m'a fait lui oter sans plus me donnant envie inévitablement de plus. Puis elle a enlevé la large ceinture qu'elle portait sur son pull et m'en a donné un coup sec sur la fesse, juste un seul mais avec la boucle. J'en ai senti l'impact pendant quelques minutes ! Lorsque je lui ai dit ma Maîtresse a répondu que c'était bon à savoir pour mieux doser la prochaine fois mais que de toute façon elle ne s'excusait pas. Effectivement cela me paraît inimaginable qu'elle s'excuse, ma Maîtresse a tous les droits même celui de se tromper, d'être injuste, ou autre. Et il me semble évident qu'elle n'a pas à s'excuser, cela irait pour moi à l'encontre des principes de notre vie. Elle a TOUS LES DROITS !

Ce matin au réveil elle ne m'a pas utilisé comme coussin, pourtant j'adore ce moment là. Par contre elle m'a nargué, tendant ses fesses vers moi, juste pour me faire envie !

Et je me garde bien de réclamer quoi que ce soit car je sais qu'elle n'aimerait pas cela et cela risquerait d'augmenter le temps de punition que bien entendu je ne connais pas !!!!

Elle est de plus en plus impitoyable et je l'admire comme ça, elle me plie à sa volonté et je l'adore comme ça. Jeime son pouvoir physique, je le reconnais j'aime sentir sa puissance s'exprimer, j'aime qu'elle s'impose physiquement et mentalement. J'aime les frustrations qu'elle m'impose quand elle pense que je le mérite, j'aime les punitions qu'elle m'inflige quand je l'ai mécontentée, oh oui j'aime beaucoup ça. Le coup de ceinture hier soir, bien qu'unique, m'a remis à ma place immédiatement, et j'aime les sensations physiques que cela procure.

Ma Maîtresse le sait et en joue, car elle sait que cela fait un peu mal en même temps que cela m'apporte du plaisir, et cette association est délicieuse.

En même temps elle sait que les frustrations sont physiquement moins plaisantes mais cérébralement délicieuses. Ce qui fait que j'oscille toujours entre le plaisir d'être soumis à sa volonté et le désir d'avoir un plaisir que je j'aime ! Donc elle créé un manque réel, ce qui est une vraie punition et en même temps elle renforce son pouvoir ce qui me fait du bien.

C'est comme ça que je suis heureux, totalement soumis, son esclave !

Lun 12 déc 2005 Aucun commentaire