Mari soumis et amoureux
Je suis un idiot ! Ce soir par jeu, pour la provoquer une réaction de domination très forte, j'ai taquiné un peu ma Maîtresse en lui disant qu'une femme de l'entreprise ou nous travaillons tous les deux avait quelque chose. Je n'en pensais pas un mot, c'était juste pour qu'elle me soumette fermement en rappelant sa propriété et son pouvoir.
Au lieu de cela je l'ai simplement rendu triste. Et je m'en veux terriblement, parce que rien de ce que j'ai dit n'était vrai. J'ai essayé de la rassurer mais rien à faire, le mal était fait.
Et ce soir elle avait prévu de sortir avec une copine. Elle s'est préparée. Elle a mis un jean qui lui va à merveille, lui faisant des fesses magnifiques, un haut très décollétté. Elle s'est parfumée en me regardant d'une façon qui voulait dire " tu vas voir, tu vas payer ". Et elle s'est mis un rouge à lèvres qui ne donne qu'une seule envie : l'embrasser !
Je lui ai dit combien elle était belle et sexy. Et avant qu'elle parte j'ai ajouté qu'elle allait être beaucoup regardée. Elle a répondu " et peut-être pas que regardée ! Ce soir je me suis fait provocante à cause de ce que tu m'as dit !" En effet telle qu'elle était c'est comme si il y avait d'écrit en gros " j'aime l'amour et j'ai envie d'être aimée ce soir"
Avant de sortir elle a ajouté " Il y a du linge à s'occuper. Je vérifierai en rentrant . Ne m'attends pas !"
Voila et elle est partie. Je pense que ce soir si jamais un homme qui lui plaît la drague, elle se laissera aller et en profitera peut-être. Juste vengeance !
J'accepte tout à fait tout ceci car j'ai vraiment été stupide ! Je l'aime tant, il n'y a pas d'autre femme qu'elle pour moi. Je suis tellement heureux avec ma Maîtress que je n'ai pas un regard pour une autre !
En tout cas j'espère vraiment que Maîtresse passera une bonne soirée pour qu'elle oublie ma bêtise !