Mari soumis et amoureux

Aujourd'hui Maîtresse est allée en ville avec une amie, faire des achats divers mais plaisirs. Moi je suis allé faire les courses alimentaires. Quand je suis rentré, j'ai tout rangé, bien sur. Maîtrese est rentrée peu après. Nous avons pris un petit apéritif avant que je fasse le repas.

Je n'arrête pas de la regarder dès qu'elle bouge. Elle a aux pieds ces bottes que j'aime tant. J'ai terriblement envie qu'elle me piétine avec, longuement, partout ! Et puis je la regarde encore et je la vois dans son jean et j'ai terriblement envie qu'elle s'asseoit sur mon visage longuement, très longuement. Et qu'elle me piétine encore, et qu'elle se rasseoit encore, .......

Enfin là je bave !!!

Bon ce soir j'ai quand même eu le plaisir de sentir ses talons sur mon bras pendant qu'elle était à l'ordinateur, puis 5 minutes sur mon dos. Elle s'est levée et est venue debout à hauteur de mon visage, a posé sa botte devant ma bouche, me marchant sur le poignet. J'ai léché le cuir qu'elle me présentait et puis c'est tout. Là c'est bon et aussi terriblement frustrant !

En ce moment Maîtresse, profite de ses pouvoirs, je suis à son service, mais elle impose moins son pouvoir physiquement. Selon les périodes elle me domine plus ou moins physiquement. En ce moment c'est moins. J'adore tellement ça que forcément ça me manque.

Toutefois je ne réclame pas, ni ne me plains, je sais combien je n'ai pas intérêt. Cela le meilleur moyen d'être privé de ces plaisirs.

Elle est si belle ! C'est un tel plaisir quand elle me piétine longtemps, quand je sens ses semelles sur ma peau, ses talons sur mon corps, quand elle s'asseoit sur mon visage. C'est si bon quand elle me puni de quelques coups de cravache, de ceinture. Quand pour me faire céder elle me serre les testicules ou le sexe. Quand elle m'attrappe physiquement avec force. Quand je rampe devant elle. ...........

Enfin, la liste pourrait être longue. Maîtresse agit comme elle le veut, elle ne me doit rien, elle vit avec son esclave selon ses seuls lois. Mais j'aimerais bien que ma Maîtresse que j'adore, que je vénère, soit plus sévère, plus physique.

 

Ven 23 déc 2005 1 commentaire
En lisant tes histoires, peut etre aussi une manière de vivre une vie par procuration je me demande si ca ne tourne pas un peu en rond. Avec ma femme lorsque nous avons des moments ensemble, bien sur nous pouvons faire l'amour, mais nous discutons, nous nous divertissons ensemble etc.. J'ai la sensation (mais bien sur c'est le thème du blog) que ta vie se résume au cul. Dès que vous êtes chez vous ? Fais tu autre chose que la cuisine, le ménage, lècheur, coussin?????
Depuis quand etes vous mariés? depuis quand faites vous ces jeux?
Bravo quand même de faire vivre tes histoires à d'autres qui aimeraient parfois y participer...
- le 23/12/2005 à 08h51

Bien sur que nous faisons autre chose ! Dans ce blog je raconte ce qui est notable dans le cadre de notre relation de couple. Mais nous aussi nous nous divertissons (cinéma, lectures, sorties, resto, ...), nous discutons de tout situation internationale, procès de Saddam Husseib, situation intérieure, quelle politique pour les banlieues, et plus futile aussi, quelle couleur choisir pour une lampe qui va aller dans la chambre ! Nous travaillons tous les deux, nous discutons de ce qui s'est passé d'intéressant. Nous aimons la musique, la lecture, par exemple en ce moment nous lisons les volumes des dieux de Bernard Werber .

Tout ceci à égalité !

Nous avons une vie sociale normale (c'est à dire conforme à la norme socialement définie par la majorité ! ).

Maintenant ce n'est pas l'intérêt de ce blog ! Ce blog je l'écris car j'aime faire partager notre bonheur particulier. Donc je raconte les moments de nos journées qui le relate.

Nous sommes mariés depuis 17ans, nous faisons ces jeux depuis toujours, mais avant cette année de façon espacée à ma demande. Depuis cette année nous nous sommes dans cette relation Maîtresse/esclave de façon permanente, ce qui nous remplit de bonheur chacun et ensemble. C'est un fonctionnement qui correspond parfaitement à nos désirs, à nos caractères.

Nous sommes heureux comme jamais, nous sommes épanouis comme nous ne l'avons jamais été !

marisoumisamoureux