Mari soumis et amoureux
Comme je le disais dans le texte précedent, il y a des actes de domination qui me manquent.
Aujourd'hui ma Maîtresse me demande si je suis heureux. Je lui ai dit que je l'étais mais que je trouvais qu'elle me dominait moins physiquement. Elle m'a répondu que c'était sa prérogative, qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle allait pas tomber dans la routine.
Je suis d'acord avec elle c'est son choix ! Et c'est bien le principe même de vie de notre couple.
Voila qui est refixé, le cadre est clair.
Je me suis juste permis d'exprimer ce que je ressentais. C'est une chose que ma Maîtresse veut, que je dise ce que je pense. Après elle fait ce qu'elle en veut ! C'est normal je suis son esclave et elle est ma Maîtresse !
Ce soir elle dialoguait sur msn avec celui qui sera sans doute un amant, elle m'a fait lire, à un moment elle disait que j'étais devant la télé et que je t'attendais qu'elle me domine. Et c'était vrai j'espèrais qu'à un moment donné une parole, un geste m'appelerait à ses pieds. Mais rien, j'étais à genoux à côté d'elle. Et là ma Maîtresse se repose sur le canapé. Elle n'est tenue qu'à ses seuls désirs ! Malgré mes fortes attentes qu'elle connaît, elle ne cède rien, décide seule. Pour moi elle est encore plus dominante ainsi, puisque ce n'est pas moi qui décide en lui demandant ce qu'elle va me faire. Bien sur à chaque fois que je l'ai satisfaite d'une façon ou d'une autre j'espère être récompensé, bien sur à chaque fois que j'ai commis une faute je me dis que je vais peut-être être puni. J'aime tant sentir physiquement son pouvoir, j'en ai tant besoin parfois de sentir ainsi son amour. Mais maintenant ma Maîtresse a totalement assis son autorité et ses règles et elle ne fait que ce qu'elle a envie !
Maîtresse se comporte vraiment de façon suprême, elle est une vraie déesse et je ne suis qu'un esclave à son service. Je l'adore et la vénère. Et comme les dieux de l'Olympe, ma Maîtresse ne montre sa puissance que quand elle le décide ! Comme elle le décide ! Ne serait-ce qu'en me répondant cela c'était un acte fort de domination, me précisant clairement qu'elle décidait des règles !
Je m'incline !