Mari soumis et amoureux

Un jour comme aujourd'hui me permet de voir le chemin percouru par ma Maîtresse et moi-même dans notre vie de couple. Aujourd'hui rien de sexuel, une domination au quotidien. Comme tous les couples le sexe n'est pas notre unique occupation dans notre vie, même si cela est important pour nous deux.

En quoi consiste cette domination au quotidien ?

Et bien les repas de la journée, la table à mettre et débarasser, la vaisselle à laver, le linge à repasser ont été mes tâches de la journée. Pour le repassage Maîtresse m'en a donné l'ordre, ce n'est pas une tâche que j'aime particulièrement !

Pendant ce temps Maîtresse a passé du temps sur internet, elle s'est distraite ! Quand elle a eu besoin de cigarettes car son paquet était vide, elle m'a appelé pour que je lui en apporte un. Elle voulait mettre un cd-rom dons elle m'a demandé de la faire car sinon cela l'obligeait à se baisser. Et gare à moi si je ne donne pas satisfaction. J'ai eu le droit hier et aujourd'hui à quelques réflexions assez dures, qui ont fait mouche. Je n'avais pas été à la hauteur de ses attentes, je ne l'avais pas satisfaite donc elle me l'a fait savoir.

Mais c'est normal, Maîtresse exprime son mécontentement, je n'avais qu'à la satisfaire ! Cela me permet de progresser. D'autant que cela n'est pas la façon d'expression de son mécontentement que je préfère, je préfère quand c'est une punition physique, corporelle.

Lun 26 déc 2005 4 commentaires
Bonjour et bravo!
Ton blog est sensationnel car il met en lumière ce que nous vivons aussi ma Femme et moi bien qu'il y ait des différences (ce qui est normal). Je prends beaucoup de plaisir à lire ton blog. Nous avons la même passion pour la Femme DOminante, Supérieure et Merveilleuse.
Nous aimons notre Femme avec le même Amour et la même Passion.
Je n'ai pas le courage de faire la même chose que toi. Alors continue  : je suis un lecteur fidèle.
Bonne année à vous deux et à tous les lectrices et lecteurs de ton blog.
séverin
séverin - le 26/12/2005 à 10h55

Bonjour Séverin,

Je suis enchanté que mon blog te plaise, et de voir que toi aussi tu as trouvé ton épanouissement avec la Maîtresse de ta vie !

Oui, c'est bien de l'Amour avec un grand A !

Bonne année à vous 2.

marisoumisamoureux

marisoumisamoureux
Bonjour,

Je suis un fidèle lecteur de ton blog et je le trouve trés bien fait. J'ai l'impression d'être un ami qui ressent et comprend les confidences de quelqu'un qui a une seconde chance.
Je me demande si ta maitresse aprés une période un peu euphorique due à la nouveauté ne se lasse pas un peu de sa situatuion de maitresse. Elle avait bien précisée que c'était ton fantasme et non le sien Même si elle y trouve des avantages, il se peut que la domination au quotidien particulièrement physique et sexuelle ne soit plus tout à fait sa tasse de thé. Si elle ne faisait de toi que son domestique, sans plus aucun jeu sexuel comment le vivrais tu? Si tu rajoutes à cela que dans le même temps elle rencontre des amants ,...
Je serais ravi qu'un de ces jours, elle reprenne la plume pour nous faire part de l'évolution de sa réflexion et de l'orientation qu'elle a maintenant envie de donner à votre couple tant sur le mode de fonctionnement que sur le plan des sexuel

Quoi qu'il en soit bravo
Philippe - le 26/12/2005 à 17h16

Bonsoir Philippe, je suis la Maîtresse de marisoumsiamoureux, et à lire ton message, je me suis sentie quelque peu.... "interpellée".

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi tu parles de "2nde chance" ? Nous vivons une autre étape dans notre vie de couple, certes, mais il ne s'agit pas d'une 2nde chance.... ?....

En ce qui me concerne, non, je ne me lasse pas, soit l'euphorie dure et perdure, soit ce n'est pas de l'euphorie, mais bien de l'épanouissement personnel dont il s'agit.

Et l'épanouissement personnel, ça n'a pas de limite de durée je pense.

Oui j'y trouve des avantages, c'est indéniable, mais ils ne consistent pas seulement au fait que j'ai mon petit déjeuner servi au lit le matin, c'est toute une nouvelle et magnifique entente, sexuelle aussi, entre mon esclave de mari et môa.

Tu poses la question concernant l'éventuel domestique que j'aurais à ma disposition et que je pourrais délaisser un jour.... notre mode de vie ne fonctionne que dans l'amour que nous nous portons. Quant à mes (éventuels) amants (je ne comptabilise pas comme "amant" l'homme que nous rencontrerons tous les 2, ensembles, demain)... ça ne remet rien en question.

D'ailleurs, il me semble que beaucoup de gens, qui ne vivent pas dans un rapport de soumission / domination, ont un jour ou l'autre des amants ou des maitresses, je crois que personne ne peut rien contre cela. jamais.

La meilleure garantie contre la recherche d'un "autre" c'est encore bel et bien l'amour que nous nous portons, et je puis te rassurer, il est là, il existe !

ME

marisoumisamoureux

Bonjour !


Je trouve ton blog trés passionant et chaque jour je viens voir si tu as mis des articles , je les trouves si passionant ! Vous devez vous aimez beaucoup pour avoir une tel entende amoureuse.Moi je suis jeune , mais j'aime une fille et défois elle me provoque en jouant la chef en disant"mais si si té soumi" et quand je lui dit qu'elle est autoritaire sa la fait un peu rire et elle sourit...donc je sais pas comment m'y prendre pour qu'elle me domine/soumet ! bref ton blog est exelent franchement , j'ai hâte de lire tes prochains articles !

Johnatan - le 21/01/2006 à 12h26

Bonjour

Merci beaucoup et oui nous nous aimons beaucoup, passionnément !

Quand tu dis que tu es jeune tu veux dire quel âge ?

marisoumisamoureux

bonjour !


 J'ai 18ans...mais se n'est rien de penser a sa ? sa fait déja 3ans que j'y pense enfaite , 3ans que je l'aime et que je rêve que sa se poasse comme toi avec ta maîtresse , t'aurais pas des conseils stp ? merci a toi é bonne journée !

jonhatan - le 22/01/2006 à 13h11

Puisque tu es majeur, je peux te répondre.

Si ta copine se montre un peu autoritaire et que tu penses que cela lui plait alors la prochaine fois joue le jeu, et dis lui que tu te soumets à elle, ta princesse. Tu verras bien comment elle réagit, si elle continue ou qu'elle semble intéressée, continue ainsi et après tu pourras lui dire que t'as adoré ça et que tu en rêves depuis longtemps de lui être soumis et que tu voudrais continuer à lui être soumis.

Ou alors tu n'attends pas et tu lui en parle franchement de tes désirs.

Voila mon avis, bonne journée à toi.

marisoumisamoureux