Mari soumis et amoureux

Nous avons profité de deux jours à Paris. La capitale, la grande ville ou tous les plaisirs sont permis. Nous en avons donc profité pour nous rendre dans une boutique fétichiste et SM, la boutique Démonia.

J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui y règne, faite de liberté, nul regard, nul jugement, la liberté de vivre ce que chacun aime. Il y avait de nombreux articles SM plus ou moins hard. Certaines choses ne nous attirent pas ma Maîtresse et moi, trop hard pour nous. Mais ce n'est nullement un jugement, à chacun son plaisir entre adultes consentants !

Nous avons donc fait le tour de la boutique, de nombreux articles nous attiraient mais il faut bien faire un choix car cela a un certain coût financier les articles dans ce domaine. Mais nous en avons repéré pour un prochain séjour à Paris. Nous étalons nos dépenses !!! et prévoyons notre budget, comme tout le monde !!!

Finalement ma Maîtresse a choisi de jolies boules de Geisha et un cockring réglable en cuir.

Le midi nous avons mangé dans un super restaurant et longuement bavardé, les langues déliées par de délicieux coktails ! Nous commencions à penser de plus en plus à le rencontre que nous devions faire le soir avec ce troisième. Nous étions à la fois excités et en même temps nous ressentions une petite appréhension à l'idée de cette nouvelle expérience. Ma Maîtresse s'assurait en me questionnant de ma sincérité vis-à-vis d'elle, de mon amour. Je l'ai rassurée lui disant combien je l'adorais d'un amour total.

Ma Maîtresse était de plus en plus excitée, des mms ont été échangés dans l'attente du rendez-vous, des photos coquines échauffaient  nos esprits.

Dans l'après-midi nous sommes rentrés au logement qu'on nous prêtait. Ma Maîtresse a commencé à me faire comprendre, en ondulant délicieusement son bassin, allongée sur le canapé, qu'elle souhaitait mes services pour son plaisir. Elle m'a ordonné de lui oter ses bottines, son jean, son string et de la lécher. Puis de prendre les boules de Geisha et de m'en servir. Je les ai enduites de salive et je les ai introduites doucement dans son sexe tout en la léchant. Pendant ce temps elle lui a envoyé par mms une photo de ce que j'étais en train de lui faire.

Tout d'un coup avant de jouir elle m'a fait arrêter. Me disant que son plaisir lui serait donné par un autre ce soir. Elle est venu à califourchon sur moi, ses fesses sur mon sexe et elle m'a dit " et toi tu jouiras peut-être ce soir, ou demain ou plus tard, je n'en sais rien ". J'étais très excité en érection !

 Elle a ensuite pris le cockring et me l'a fixé de façon très serrée en passant derrière les testicules, ainsi il ne pouvait pas tomber. Puis elle a enlevé les boules de son sexe et me les a fait nettoyer avec ma langue. Elle s'est ensuite assise sur les toilettes, laissant la porte ouverte. Quand elle a fini d'uriner elle m' a appelé à genoux devant elle et m'a dit " Un seul coup de langue " Je me suis exécuté avec plaisir, obéissant malgré mon désir de la lécher longuement. Et je n'ai pas omis de la remercier pour ce cadeau qu'elle m'avait fait.

Nous sommes partis à notre rendez-vous. Cela me faisait bizarre de porter ce cockring sur moi, de croiser tant de personnes sur notre chemin qui ne savaient rien de notre vie, de notre bonheur.

Jeu 29 déc 2005 2 commentaires
Bonjour,

La suite, vite. Comment s'est passé la soirée? A vous lire trés bientôt
Philippe - le 29/12/2005 à 09h56
bizarre que ta maitresse n'est pas acheté un god ceinture pour son plaisir
louis - le 01/01/2006 à 19h45