Mari soumis et amoureux
Hier soir ma Maîtresse se reposait, j'étais devant l'ordinateur à consulter internet lorsqu'un connecté sur msn s'est manifesté. Le problème est que ma Maîtresse avait laissé sa connexion msn ouverte donc il s'adressait à elle. J'ai quand même répondu en précisant qui j'étais. Lui, c'était un nouveau contact, fétichiste des pieds et fantasmant sur la soumission. Il m'a fait plein de compliments sur mon blog, et enviait ma vie. Nous avons dialogué longtemps parlant de tout ça. Lorsque ma Maîtresse s'est réveillé elle m'a demandé ce que je faisais sur msn. Je lui ai expliqué et j'ai du tout lui lire. Puis elle m'a dit qu'elle n'avait rien à reprocher au contenu du dialogue mais par contre je serais puni pour avoir pris une initiative qui lui déplaisait !
Elle a ensuite pris la place devant l'ordinateur, dialoguant avec ce jeune homme qui avouait son fétichisme des pieds nus et ses désirs de soumission à une Maîtresse comme la mienne. Peu à peu, au fil de la discussion, le courant passait très bien, et ma Maîtresse n'exclut pas l'idée de le dominer un jour puisqu'il semble en avoir très envie. Elle m'a demandé de faire des photos de ses pieds pour lui envoyer et elle a commencé à me caresser le sexe avec ses pieds. Mais avec le cockring très serrée, c'était à la fois délicieux et parfois en même temps contraignant. Je n'ai pas pu jouir sous ses pieds. Elle a alors arrêté.
Elle en a profité pour prendre des photos de ses pieds sur mon sexe ! C'était vraiment délicieux !
AH LA LA....quelles merveilleuses photos !!!! Et quelle merveilleuse Maitresse !!! Bonjour à vous 2, et continuez à partager vos aventures.